FLASH
[24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 30 juillet 2008

C’était une polémique pour le moins prévisible.

Ce n’est pas la première fois que cette remarque m’est adressée et je vais y répondre.

Pourquoi parler de renseignement et des opérations noires de pays que nous soutenons, tout en clamant les soutenir et rejeter l’antisionisme et l’antiaméricanisme qui pullulent en Europe ?

Vous avez deux façons de voir les choses : 

1. La vision « Shimon Pérès » : le but ultime est de répandre une bonne image du pays défendu, quelles que soient les reculades que cela exige, et même s’il faut passer sous silence les opérations d’auto-défense d’Israël et des Etats-Unis

2. La vision « Simon Wiesenthal » : il est nécessaire de traquer les nazis de notre temps et montrer à leurs victimes et au monde que justice est rendue.

Dans le cas qui nous intéresse (à savoir l’article sur Tzipi Livni), il n’y a pas eu de « bidonnage » d’informations. Sa présence au sein du Kidon a été une réalité dont ses proches se sont faits l’écho. Les cibles que son unité n’étaient pas des innocents vaquant à leurs occupations. Il s’agissait de génocidaires sous le commandement de Saddam Hussein, l’homme qui n’hésita pas à gazer les Kurdes et qui cherchait à construire une bombe nucléaire dans l’intention de s’en servir contre Israël.Image:Flag of the Red Crystal.svg

Devrait-on passer sous silence les actions de résistance d’Israël et ne voir dans l’actualité que les libérations de Samir Kantar, les prêches d’Hassan Nasrallah et les délires nihilistes d’Ahmadinejad ?

L’antisionisme, tout comme l’antiamércanisme, ne sont pas des jugements factuels. Rien de ce que vous pouvez écrire ne modifiera l’avis d’un ennemi. Et le blog drzz publie cinq articles par jour…

Personnellement, je trouve nécessaire de connaître les exploits de ces hommes de l’ombre. Dans le même genre d’idée, faut-il cesser de se dire « sioniste » pour ne pas exciter l’imaginaire délirant de nos ennemis ? Faut-il, comme le préconisent certains, supprimmer l’étoile de David sur les véhicules du CICR pour satisfaire ceux qui détestent Israël ?   

S’il cherchait à plaire à ses adversaires, le blog drzz n’existerait plus depuis longtemps.    

      

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz