FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 août 2008

Lapsus révélateur : lorsque le Nouvel Observateur publie un entretien du dessinateur antisémite Siné, il explique de l’homme est menacé de mort par des inconnus. Le dessinateur explique que l’un d’eux a pris le pseudonyme « Mordechai Anielewicz », héros de la révolte du ghetto de Varsovie en 1943. Or dans sa première édition, le Nouvel Obs l’appelle… « le tueur de Varsovie » ! Reste à savoir si c’est la rédaction du Nouvel Obs qui a corrigé un nouveau dérapage de Siné, ou si c’est, comme l’affirme l’hebdomadaire, « une erreur de transcription »… Le doute profite à l’accusé, jusqu’à nouvel ordre…  

Plus grave cette fois-ci, Siné n’hésite pas à prétendre que l’avocat William-Gilles Goldanel pourrait être derrière les menaces de morts dont il fait l’objet !

NOUVEL-OBS : Avez-vous une idée de qui se cache derrière ces menaces ?

SINE : C’est sûrement un mec du Bétar, un groupuscule interdit par la police avec qui j’ai déjà eu des problèmes il y plus de quarante ans. A l’époque [en 1967, ndlr], j’avais fait une expo contre Israël dans une boutique près du Palais Royal. La nuit après le vernissage, ils avaient tout cassé, vitrine y compris…
Le pire, c’est qu’on ne sait même pas s’ils sont pro-juifs. Ils ne sont peut-être qu’une vingtaine mais, en tous cas, ce ne sont pas des rigolos, des gars qu’il faut prendre à la légère.
Et puis, on commence à les connaître. Quand Tardi avait illustré « Voyage au bout de la nuit » de Céline, ils l’avaient fait chier pendant dix ans. D’ailleurs, depuis, il ne répond plus au téléphone. Moi, je ne veux pas en arriver là.
C’est comme Goldanel
 [président d’Avocats sans frontières, ndlr], ça ne m’étonnerait pas que ce provocateur soit là-dessous. J’ai aussi entendu dire que Val ou Askolovitch allaient dorénavant condamner la moindre critique contre les juifs. Au vu de la croisade qu’ils mènent, ça ne m’étonnerait pas.

Dans le genre connerie, l’ex-dessinateur de Charlie Hebdo dépasse le mur du son !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz