FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 août 2008

The angry Barack ObamaLE DISCOURS DE BARACK OBAMA:
 
Barack Obama
 arrive en avance. Il semble que son air très énervé soit une façon d’avoir l’air crédible. On dirait qu’il est à deux doigts de tuer quelqu’un.
 
– Passe la moitié du discours à traiter John McCain de snob élitiste (un comble dans un discours présenté devant 75’000 fans survoltés, devant un Temple à sa gloire par l’équipe de Britney Spears, avec les flashs et Stevie Wonder)
 
– Trouve l’idée de chercher des nouvelles sources de pétrole aux Etats-Unis ridicule (tout comme le nucléaire), mais propose de dépenser 150 milliards de dollars en nouvelles sources d’énergie (et de pédaler en attendant)
 
 – Pas de mention du 11 septembre 2001 (le quoi?)

– plus de fonctionnaires ! (Ségolène est d’accord)
 
– pour payer tout à tout le monde, je vais ponctionner toutes les entreprises riches (Lénine est fier de son poulain)

– se présente comme un rassembleur au-delà des partis (il est le sénateur le plus gauchiste des Etats-Unis, n’a aucune législation importante à son actif et siège depuis 143 jours)
 
– plus de responsabilités collectives (les koulaks américains sont prêts)

Empty Suit Grad Student Barack Hussein Obama– L’Etat paiera tout aux Américains et il soulagera les familles en leur imposant de nouveaux impôts (mais ajoute une petit mensonge en annonçant que le 95% des familles ne seront pas touchées, pompant le slogan de McCain. Hypocrisie quand tu nous tiens!)
 
– « On ne défait pas les terroristes en occupant l’Irak. » (Al Qaeda va certainement déposer une plainte pour plagiat)

Obama– se présente comme un grand guerrier qui voulait envoyer plus de troupes en Afghanistan (tout en poussant pour la défaite en Irak en refusant de mettre plus de troupes)
 
propose d’être fort contre les nouvelles menaces, « le terrorisme, l’Iran, la pauvreté, les génocides, le réchauffement climatique » (tout est d’égale importance?)

« Cette élection n’a jamais été centrée sur moi » (hein?)

– il veut débattre avec McCain sur la Défense (come on, baby!)

– lève le poing à la fin du discours! (les Black Panthers apprécieront) 

Feux d’artifices, on se dirait aux Jeux Olympiques. Discours incroyablement hypocrite (mensonges à la pelle, promesses démesurées sans les moyens pour les réaliser), réussi sur le plan de la réthorique (même si très agressif), et très, très socialiste. Le parti démocrate n’a jamais été aussi à gauche.
 
 

 Néanmoins, il faut s’attendre à des gains provisoires d’Obama dans les sondages. Si sa réthorique fonctionne, il gagnera des points. Peut-être même beaucoup de points. (prévisions +10 voire même 15 points)

Mais il a aussi donné beaucoup de munitions à John McCain en mentant sur son propre programme et en le défiant à venir débattre sur la Défense. Tous aux abris, les spots TV républicains vont pleuvoir.
 
Associated Press: « Obama n’entre pas dans les détails, attaque Bush. Obama se borne à de la réthorique pompeuse que les Républicains adorent moquer. Le thème était surtout lier George Bush à John McCain. La plupart des sujets n’ont été touchés que superficiellement.« 

John McCain: « On a rarement vu autant de mensonges dans un seul discours. » (dossier: les sept mensonges de Barack Obama dans son discours)
 

 
 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz