FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 septembre 2008

 Mauvaises nouvelles en série pour Obama: un nouveau sondage  ABC News/Washington Post relève l’un des plus grands retournements d’opinion jamais enregistrés dans une élection: les femmes blanches, qui favorisaient Obama/Biden 50-42 %, ont totalement changé de cap, soutenant McCain/Palin à 53-41 % 12 (douze).

Mais la descente d’Obama ne s’arrête pas là (selon le Washington Post, journal démocrate): sa cote de popularité auprès des électeurs soucieux de l’économie (son point fort) connaît une chute historique. Il n’a que 5 points d’avance sur McCain, le niveau le plus bas de toute sa campagne -12 (douze).

A la question « qui est prêt à gérer une situation de crise », Obama se ramasse également: 17 (dix-sept) points de retard sur McCain (un score calamiteux pour un candidat au poste suprême), dont 10 (dix) points de retard rien que pour l’Irak (les femmes lui donnent même 22 points de retard), 12  (douze) points de retard sur les relations internationales.

L’auto-proclamé Messie s’affaiblit en général par rapport à ses scores précédents: -6 (six) sur l’énergie, 6 (six) sur l’équilibre budgétaire, -4 (quatre) sur les impôts, -8 (huit) sur les droits des gays et l’avortement, tous en faveur de McCain qui comble ses retards. Obama a 6 (six) points de retard sur le thème de l’honnêteté, 6 (six) points de retard sur la solidité de ses positions et 45 (quarante-cinq) points de retard (la claque!) sur celui de commandant en chef des armées.

Autre soucis pour Obama: près de 25 (ving-cinq) % des électeurs d’Hillary Clinton se disent prêts à voter McCain après la Convention de Denver sous le thème de « l’unité de parti ».

Plus grave encore, Obama n’arrive pas à dépasser les 50 (cinquante)% d’électeurs qui le trouvent… prêt à devenir président. Une raclée monumentale après 27 millions de dollars dépensés en spots TV, des tournées de promotion en Europe avec des millers d’Allemands en délire, les colonnes grecques, le stade de football…

On croise les doigts pour que les bonnes nouvelles continuent à pleuvoir!

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz