FLASH
[25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 septembre 2008

 

Source : www.bivouac-id.com

Des millions d’américains eurent la surprise dimanche dernier, de découvrir entre les pages de leur quotidien, un exemplaire gratuit du  documentaire «Obsession: la guerre de l’ radical contre l’Occident » en DVD.  Le film a ainsi été distribué gratuitement, par l’intermédiaire de dizaines de journaux américains qui ont participés à cette distribution. Les représentants de la puissante organisation de défense des musulmans aux États-Unis  sont furieux et tentent d’arrêter  cette opération qui risque de ternir l’image des musulmans aux yeux des américains.

 

 

MIAMI (CBS4) — Le documentaire «Obsession: la guerre de l’ radical contre l’Occident,» distribué à l’échelle nationale sous forme de DVD dans certains journaux, est visé par des groupements musulmans de la Floride du Sud qui le disent incendiaire car il montre des scènes où des enfants sont encouragés à faire des attentats-suicide à la bombe.

Altaf Ali a reçu un choc en ouvrant son journal du dimanche et en y trouvant un exemplaire du DVD. Il est directeur de la branche du Conseil des Relations Islamo-Américaines en Floride.

Il a expliqué à Ileana Varela, reporter de la chaîne CBS4, qu’il avait reçu de nombreux appels de musulmans inquiets que le DVD encouragerait la haine et l’intolérance envers leur communauté.

Un quotidien de la Caroline du Nord a refusé de distribuer le DVD, jugeant que le film est trop polémique. 

«Obsession» a été inséré dans les journaux destinés aux électeurs des états-clef dans la bataille électorale, dans le but de remettre l’accent sur les problèmes de sécurité  interieure.
Aucun des distributeurs  habituels n’ayant diffusé le film, il a été distribué ce mois-ci dans plus de 70 journaux du pays, y compris le Miami Herald, de Floride.
Les millions de dollars requis pour la publication du DVD ont été fourni par le “Clarion Fund,” une association sans but lucratif qui dit se préoccuper de la sûreté nationale, et dont les coordonnées apparaissent en fin de générique.

La distribution du DVD s’est faite de manière à coïncider avec le septième anniversaire des attaques terroristes du 11 septembre 2001.


Obsession
envoyé par Tazda

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz