FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 septembre 2008

 

Source : www.bivouac-id.com

Des millions d’américains eurent la surprise dimanche dernier, de découvrir entre les pages de leur quotidien, un exemplaire gratuit du  documentaire «Obsession: la guerre de l’ radical contre l’Occident » en DVD.  Le film a ainsi été distribué gratuitement, par l’intermédiaire de dizaines de journaux américains qui ont participés à cette distribution. Les représentants de la puissante organisation de défense des musulmans aux États-Unis  sont furieux et tentent d’arrêter  cette opération qui risque de ternir l’image des musulmans aux yeux des américains.

 

 

MIAMI (CBS4) — Le documentaire «Obsession: la guerre de l’ radical contre l’Occident,» distribué à l’échelle nationale sous forme de DVD dans certains journaux, est visé par des groupements musulmans de la Floride du Sud qui le disent incendiaire car il montre des scènes où des enfants sont encouragés à faire des attentats-suicide à la bombe.

Altaf Ali a reçu un choc en ouvrant son journal du dimanche et en y trouvant un exemplaire du DVD. Il est directeur de la branche du Conseil des Relations Islamo-Américaines en Floride.

Il a expliqué à Ileana Varela, reporter de la chaîne CBS4, qu’il avait reçu de nombreux appels de musulmans inquiets que le DVD encouragerait la haine et l’intolérance envers leur communauté.

Un quotidien de la Caroline du Nord a refusé de distribuer le DVD, jugeant que le film est trop polémique. 

«Obsession» a été inséré dans les journaux destinés aux électeurs des états-clef dans la bataille électorale, dans le but de remettre l’accent sur les problèmes de sécurité  interieure.
Aucun des distributeurs  habituels n’ayant diffusé le film, il a été distribué ce mois-ci dans plus de 70 journaux du pays, y compris le Miami Herald, de Floride.
Les millions de dollars requis pour la publication du DVD ont été fourni par le “Clarion Fund,” une association sans but lucratif qui dit se préoccuper de la sûreté nationale, et dont les coordonnées apparaissent en fin de générique.

La distribution du DVD s’est faite de manière à coïncider avec le septième anniversaire des attaques terroristes du 11 septembre 2001.


Obsession
envoyé par Tazda

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz