FLASH
Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 septembre 2008

  

  



Il faut rayer Israël de la carte,  effacer Israël de la page du temps
  
  

Aujourd’hui,  le nazi de Téhéran est à l’ONU,  à New York….

  
Shraga Blum sur http://www.a7fr.com  nous informe (extraits du texte de Shraga Blum illustrés par Miguel Garroté) que les organisations juives américaines concernées ont réussi leur pari :  les manifestations contre la présence du Président iranien à l’ONU ont tenu leurs promesses.  Le plus grand rassemblement s’est tenu à New York devant le siège des Nations Unies.  « Votre place n’est pas ici à New York,  au siège des Nations Unies,  mais au banc des accusés au Tribunal International de la Haye »,  s’est écrié l’écrivain Elie Wiesel devant des dizaines de milliers de manifestants qui se pressaient au centre de Manhattan,  devant le bâtiment de l’ONU.  « Il faut arrêter et juger ce personnage qui menace de rayer un pays de la carte,  qui incite à la haine et à la violence et qui menace la paix du monde ! ».  Le rescapé de la Shoah ne mâchait pas ses mots :  « Ahmadinejad,  nous vous disons :  quittez cet endroit et retournez chez vous ! ».  Et Wiesel appelait toutes les délégations présentes à l’Assemblée Général de quitter la salle au moment où le Président iranien apparaîtrait à la tribune.  La présence d’Elie Wiesel à cette manifestation revêt une haute valeur symbolique,  car il a été le témoin vivant du processus de haine enclenché dans un premier temps par des mots,  et qui a abouti au cauchemar de la Shoah par une attitude de laxisme coupable des pays occidentaux.


Chez nous on a réédité Mein Kampf en farsi

A l’époque aussi,  de nombreux pays ne prêtaient pas attention aux discours d’Hitler,  ou pire,  déléguaient leurs diplomates à Berlin en pensant ‘calmer les ardeurs’ du Chancelier.  Présents également à ce grand rassemblement,  Dalia Itsik,  Présidente de la Knesset,  Nathan Sharansky,  ancien Prisonnier de Sion (ndlr :  goulag soviétique) et ancien ministre,  et de nombreuses personnalités,  telles qu’Erwin Kotler,  ancien ministre canadien de la Justice et grand défenseur du peuple juif.  Lors de son intervention   qui a failli être annulée au dernier moment pour des raisons de sécurité   Dalia Itsik a notamment manifesté son indignation que « 60 après la Shoah,  celui qui veut aujourd’hui ranimer le rêve de la destruction du peuple juif,  est reçu dans l’enceinte des Nations Unies ! ».  Nathan Sharansky faisait quant à lui part de son étonnement :  « Comment peut-on inviter un tel personnage à venir s’exprimer du haut de la tribune de l’Assemblée Générale de l’ONU ??!!  Il faut expliquer au monde civilisé qui est Ahmadinejad,  et surtout il faut agir pour qu’il ne puisse pas arriver à ses fins » (et à la nôtre…).  Cette manifestation réunissait Juifs comme Chrétiens.



Imaginez un monde sans Israël….
   
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz