FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 septembre 2008
Le blog drzz

J’ai découvert votre excellent blog récemment à partir d’un lien au blog Américain « The Neoconexpress ».   Je voudrais vous féliciter pour votre présentation d’un point de vue très informé qui est heureusement libre de la propagande de la gauche que je trouve tellement en évidence dans la plupart des blogs de l’actualité.

 
Je suis un blogueur américain et j’écris sous l’alias de l’internet « StJacques » dans mon blog « StJacques Online: A Freedom Blog ».  Mon principal intérêt est d’analyser et faire connaître les activités de ce que j’appelle « La gauche bolivarienne » en Amérique latine, par laquelle je me réfère à Hugo Chavez, Evo Morales, Rafael Correa, la guérilla des FARC, et leurs compagnons dans la région.  J’ai vécu en Amérique latine et je suis très mal à l’aise avec la manière dont la presse américaine dépeint la gauche bolivarienne au public — c’est-à-dire qu’ils les décrivent comme des partisans de la démocratie — parce que je les considère comme une véritable menace, non seulement à la démocratie, mais à la liberté elle-même.  Et il va sans dire que ces sont les deux principales causes que je soutiens dans mon blog.  Je me préoccupe particulièrement en ce moment, car il existe des nombreuses connexions entre la gauche en Amérique latine et Barack Obama, ce qui m’inquiète plus que je peux dire dans quelques mots.
 
Mon blog n’est pas celui dans lequel je présente beaucoup des postes, parce que mon approche est d’analyzer en profondeur, ce qui signifie que je écris plus longuement que la plupart des blogueurs.  Mais je peux dire que mon travail a déjà attiré l’attention de diverses publications en espagnol, qui est ma troisième langue étrangère (après le français), et je suis déjà en cours de publication dans certains d’entre eux.
 
J’ai lié votre site à mon propre dans la « sidebar » à la droite de la page dans la catégorie « Freedom Everywhere » (La liberté partout).  Le vôtre est le premier site en français que j’ai lié et je vais suivre des liens que vous avez dans votres pages à découvrir quelques autres. Si vous avez des recommandations pour moi pour ces sites que vous croyez seraient particulièrement utile, je serais intéressé.
 
Enfin, si je puis ajouter une note personnelle.  Je vis dans la ville de Lafayette, en la Louisiane, qui est au coeur de la seule région des États-Unis où la culture française est encore cher.  Ils y ont des membres de la famille de ma mère qui encore parlent français et il est à la mémoire de ma grand-mère, qui m’a appelé son « Petit Jacques », que j’ai adopté mon alias de l’internet.
 
Cordialement,
 
J.S.
« StJacques »
http://stjacquesonline.blogspot.com/
 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz