FLASH
[24/03/2017] Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 octobre 2008

 

 

Pour la seconde fois dans cette campagne, alors que le jour du vote final n’est pas encore arrivé, un organisme proche des Démocrates et de la campagne de Barack Obama est pris la main dans le sac dans une tentative de fraude électorale.

L’ACORN (Association of Community Organisation for Reform Now), un mouvement théoriquement indépendant, mais dans les faits proches de l’aile gauche du Parti Démocrate ayant soutenu Barack Obama contre Hillary Clinton dans la Primaire, est accusé d’avoir voulu inscrire sur les listes du Nevada plus de 27.000 électeurs qui n’existent pas !

En 2006, cette organisation avait déjà fait les gros titres en permettant 1.800 inscriptions sur les listes électorales. 1794 de ces inscriptions ont été considéré comme des tentatives de fraude.

Le plus « amusant » est que cette organisation ACORN a été cette année financée par Fannie Mae et Freddie Mac. Oui, les deux organismes d’Etat qui ont déjà financé la campagne de Barack Obama pour cette campagne, et qui sont à l’origine de la crise financière actuelle. Rappelons aussi que l’ancien directeur de Fannie Mae est le conseiller en économie de Barack Obama

Ne soyons pas dupe ! Plus le temps passe, plus les éléments se resserrent autour de Barack Obama. Ce dernier a reçu de l’aide de Fannie Mae pour sa campagne. Fannie Mae et Freddie Mac subventionnent des organisations qui organisent la fraude électorale en sa faveur. Les leaders de Fannie Mae et Freddie Mac soutiennent Obama. Que faut-il encore pour faire comprendre que effectivement, Barack Obama est bien le nouveau John F. Kennedy ? Oui, comme JFK, Barack Obama est très lié aux mafieux, aux fraudeurs, à ceux qui détournent des fonds, à ceux qui violent la loi Américaine en matière de finance ET en matière électorale. Barack Obama est bien le nouveau JFK, il est le nouveau mafieu qui a l’opportunité d’accéder à la Maison Blanche. Barack Obama n’a pas été soutenu depuis le début par la famille Kennedy toute entière pour rien.

Pierre Toullec

Source : Fox News

Retrouvez tous les cas de tentative de fraude sur le GOP France : le cas précédant ne date que d’hier ! 
http://ffgop.canalblog.com/archives/2008/10/07/10858386.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz