FLASH
Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 octobre 2008

 

Communiqué de presse du 22 octobre 2008

Des soutiens d’Al-Qaïda ont affirmé lundi 20 octobre souhaiter la victoire de John McCain.

 

Des militants du mouvement terroriste ont publié sur le site internet Al-Hesbah un communiqué de soutien au candidat John McCain. Ils y affirment que « Al-Qaïda doit soutenir McCain dans la prochaine élection afin qu’il poursuive la marche d’échec de son prédécesseur, Bush.  Si Al-Qaïda lance une grande opération contre les intérêts américains, cet acte sera un soutien apporté à McCain parce que cela incitera les Américains à voter pour McCain afin qu’il se venge d’Al-Qaïda ; Al-Qaïda pourra alors clamer sa victoire dans sa quête pour ruiner l’Amérique« .

Ce message montre en réalité l’inquiétude d’Al-Qaïda.  Une potentielle victoire de John McCain le 4 novembre signifierait la continuité d’une politique qui les a affaibli. Al-Qaïda a perdu ses derniers bastions en Irak suite à la nouvelle stratégie imposée en janvier 2007 par John McCain, « The Surge ». Al-Qaïda ne souhaite pas voir un président Américain efficace prendre en charge la guerre d’Afghanistan, ou de nouveaux fronts ouverts, alors qu’ils ne tiennent plus leurs positions en Irak. De plus,  la perspective de voir des troupes Américaines supplémentaires en Afghanistan leur fait craindre une seconde défaite. Or, ce pays est le seul front sur lequel ils parviennent à conserver un contrôle partiel sur les événements.

Cependant, cette action de soutien d’Al-Qaïda a été réalisée par des individus qui ne comprennent pas la réalité Américaine. Ils ne comprennent pas les Américains. Ils ne comprennent pas que leur commentaire aura un effet inverse. En 2004, Oussama Ben Laden avait attaqué directement George Bush en pensant lui faire du politiquement du tord, et faire peur aux Américains. En réalité, ce message a été une des raisons qui ont donné la victoire à George W Bush face à John Kerry. Aujourd’hui, ils espèrent créer l’effet inverse.

La réalité est que les Américains comprendrons clairement qu’Al-Qaïda cherche ici à les tromper. Les Américains sont conscients que l’Irak est désormais une victoire. Ils sont conscients qu’Al-Qaïda est désormais désespérée suite aux défaites successives infligées par l’administration Bush. Désormais, avec ce message, ils seront conscients que Al-Qaïda a, plus que jamais, besoin d’une présidence Barack Obama pour reconstruire ses réseaux. C’est pour cette raison que les médias Américains, ouvertement en faveur de Barack Obama,  tardent à reprendre l’information.

 

Comité John McCain France

Le comité John McCain France a pour objectif de soutenir la campagne du candidat Républicain à la Maison Blanche auprès des citoyens Français. Notre objectif est d’expliquer la campagne, expliquer les programmes et faire connaître les candidats à nos concitoyens.

Ce comité est composé exclusivement de Français, qui n’ont pour intérêt direct dans l’élection de John McCain que la volonté d’avoir un leader capable de gérer les crises financières et internationales qui touchent aussi bien la France que les Etats-Unis.

Contact

Pierre Toullec

Pierre.toullec@mccainfrance.fr

www.mccainfrance.fr

Contactez notre représentant local !

http://www.mccainfrance.fr/contacts_locaux_062.htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz