FLASH
Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 novembre 2008

   
  


  
  
  

Par Miguel Garroté     Pour commencer,  je note,  en passant,  la haine hystérique vomie sur leblogdrzz hier,  jour de l’élection d’Obama.  Les fans du nouveau président américain nous ont montré un bien étrange visage :  celui de leur haine raciste et antisémite envers la société libre de culture judéochrétienne.  J’ai écrit que 2008 ressemble un peu à 1938.  Je vais très bientôt pouvoir écrire que 1938 ressemblait un peu à 2008.  Les trolls postés hier sur leblogdrzz,  trolls entre-temps partis aux toilettes,  ont pulvérisé tous les records de la haine la plus vulgaire et la plus obscène qui soit.  A croire que certains trolleurs sont des multi-toxicomanes en pleine cure dans le bloc psychiatrique d’une prison de haute sécurité.  Si l’un d’entre nous avait écrit le dixième,  le centième,  le millième de ce que ces trolleurs ont écrits hier sur nous,  il serait déjà au tribunal pénal ou même en prison.

Mais au moins les choses sont devenues claires :  avec la victoire d’Obama,  le « changement » tant idolâtré durant la campagne présidentielle se manifeste (outre les fêtes et les cris de joie) aussi sous la forme d’un racisme anti-blanc,  anti-juif et anti-chrétien sans précédent depuis Hitler.  Certains l’avaient prédit sur les sites et blogues de notre communauté de pensée.  Depuis hier,  nous avons la preuve très concrète qu’ils avaient vu juste.  Les événements que j’évoque ci-dessous,  notamment les dizaines d’engins mortels tirés hier sur Israël,  nous donnent un avant-goût de l’ambiance de ces quatre prochaines années.  Ah,  j’allais oublier :  les Canadiens ont récemment élu un néoconservateur à la tête de leur pays.  Les médias n’en ont pas parlé car cela eut gâché l’ambiance obamaniaque.  Si vous en avez les moyens et la possibilité,  allez vivre la période 2008-2012 au Québec.  Les Canadiens francophones nous aiment bien.  Ils accueillent déjà notre ami Dantec…


2
  

A propos de la victoire d’Obama,  Christian Vanneste,  député UMP du Nord,  nous livre sa réaction sur http://www.christianvanneste.fr (début des extraits de la réaction de Christian Vanneste) :  « La victoire de Barack OBAMA est logique.  Les frétillements de bonheur de la médiocratie française sont grotesques.  L’Amérique a fort logiquement choisi le changement pour condamner une politique et un parti qu’elle juge responsables de la crise financière et de ses conséquences économiques (…) Si sa victoire est objectivement fondée sur l’apparente évidence de la nécessité du changement,  l’enthousiasme panurgien des médias français,  comme d’habitude,  repose sur des éléments les plus superficiels et les moins déterminants :  les américains auraient-ils,  en dehors du contexte économique,  choisi un beau parleur sans expérience,  plutôt qu’un authentique héros,  connu pour son travail de sénateur à la fois sérieux et ouvert ? ».

« Si beaucoup ont critiqué l’aventurisme de Georges W. BUSH sur le plan international,  il convient de rappeler les faiblesses coupables de CARTER avec l’Iran et de CLINTON en Somalie et au Yémen,  pour souhaiter que le futur Président des États-Unis s’en tienne à une ligne médiane à la fois ferme et mesurée. Par ailleurs,  je veux réagir à l’affirmation stupide du journal Le Monde (pléonasme ??), dans son édition du jeudi 6 novembre :  ‘à cet instant,  nous pouvons dire,  avec beaucoup plus de convictions que le 11 septembre 2001 :  nous sommes tous américains’.  Je pense,  pour ma part,  que ce jour-là,  le monde libre s’était senti américain parce que les valeurs communes du monde libre,  nos valeurs,  avaient été touchées en plein cœur,  à travers des milliers de victimes innocentes.  Aujourd’hui,  les américains ont simplement élu celui qui devra défendre les intérêts américains dans le monde,  intérêts qui ne seront pas toujours les nôtres comme c’était le cas pour son prédécesseur.  Il est consternant que ceux qui prétendent informer se livrent à de pareilles confusions » (fin des extraits de la réaction de Christian Vanneste).


  

  

A  propos des persécutions des chrétiens en Irak et en Inde – je suis sûr qu’Obama va tout prochainement se pencher sur les souffrances de ses frères chrétiens…- Annie Laurent dans Valeurs Actuelles – http://www.valeursactuelles.com – écrit (début des extraits de l’article d’Annie Laurent) :  « Dans le monde entier,  le cycle des persécutions commence toujours de la même façon :  une sourde pression sociale,  des petites vexations administratives,  suivies de menaces verbales,  puis d’agressions physiques jusqu’aux attentats meurtriers.  Le ‘nettoyage religieux’ qui s’opère à Mossoul est dramatique pour les chrétiens d’Irak,  parce que cette ville du Nord est un symbole fort.  Voisine du site de l’antique Ninive biblique,  Mossoul est,  avec toute sa région,  l’un des principaux points d’ancrage du christianisme mésopotamien.  Selon la Tradition,  l’apôtre saint Thomas y a instauré les prémisses de l’Église avant de partir pour l’Inde ».  
  

  

« Bien que se définissant officiellement comme une démocratie laïque et doté d’une Constitution qui garantit le droit de professer la religion de son choix et celui d’en changer,  l’État fédéral [indien] laisse l’hindouisme s’affirmer avec de plus en plus de force,  au détriment de tout autre culte.  De nombreux États ont adopté des lois anticonversion qui interdisent aux hindouistes,  sanctions pénales à l’appui,  de choisir une autre religion.  Par ailleurs,  des programmes de ‘reconversion’ visant les chrétiens intouchables sont mis en oeuvre à l’aide de menaces et d’intimidations » (fin des extraits de l’article d’Annie Laurent).  J’ajoute quant à moi que depuis que l’élection d’Obama est devenue une certitude dans les sondages,  les persécutions et les assassinats de chrétiens – par Al Qaïda en Irak et par des hindous en Inde – ont augmenté de façon dramatique.  J’y reviens à la fin du présent article.


  

Missile RS-18 russe
  
  

La Russie a salué l’élection d’Obama de façon originale en annonçant des mesures de soi-disant rétorsion contre les USA.  Concrètement,  la Russie a annoncé,  le jour de l’élection d’Obama,  sa décision de maintenir en état d’alerte – et de suspendre le démantèlement de – la division de missiles stratégiques stationnée à Kozelsk,  au sud-ouest de Moscou,  division dotée de missiles RS-18 (équivalent du SS-19 de l’Otan) d’une portée de 10.000 km.  Bons baisers de Moscou pour Obama.


  

Une roquette a atterri aujourd’hui jeudi à l’aube sur la ville israélienne de Sdérot.  Hier mercredi,  les mouvements armés palestiniens,  pour fêter à leur manière l’élection d’Obama,  ont rompu toute trêve,  ont tiré une quarantaine roquettes Qassam et des dizaines d’obus de mortier depuis la Bande de Gaza sur Israël,  notamment sur le Néguev occidental.  Meilleurs vœux et feu d’artifice de Gaza pour Obama.

En Irak,  en Inde,  au Proche Orient,  en Russie,  l’élection programmée puis réalisée d’Obama se solde – déjà – par un accroissement des conflits et des menaces.  Cela n’a rien d’étonnant.  Quant le camp adverse sent venir chez nous une période de mollesse,  il met les bouchées doubles.  Après Carter,  il a fallu Reagan pour redresser la situation.  Les Républicains américains auraient tout avantage à trouver rapidement un candidat d’exception pour 2012.  Car Jimmy Carter c’est – si j’ose dire – peanuts en comparaison de Barack Hussein Obama.  Quant à Israël,  je lui souhaite vigilance de tout instant.

© Miguel Garroté

– 
  

  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz