FLASH
Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 novembre 2008

Depuis sa création, le blog drzz suit la campagne anti-terroriste menée par le Mossad, les services secrets extérieurs d’Israël.

En 2008, le Hamas et le Hezbollah ont perdu un grand nombre de ses architectes. Nous avons surnommé cette opération « Colère de Dieu 2 », en référence à la première qui anéantit le groupe terroriste « Septembre noir » dans la décennie qui suivit le massacre de Münich .

Or, nous apprenons que l’une des grandes chaînes de télévision israélienne a décerné le prix « d’homme de l’année » au directeur de l’Institut, Meir Dagan, pour « l’assassinat de Mughniyeh et d’autres éliminations de terroristes ». Il s’agit là de la première confirmation israélienne du travail effectué par le Kidon depuis le début de l’année 2008. 

Le blog drzz avait vu juste depuis le début.

Ce n’est pas la première fois que le blog drzz identifie correctement le Mossad derrière une opération clandestine. En juillet dernier, nous étions les premiers à parler de sa présence décisive en Colombie lors de la libération d’Ingrid Bétancourt. Cette information avait été confirmée par un média espagnol un mois plus tard.


OPERATION « COLERE DE DIEU 2 »

Tentative ratée d’attentat contre Hassan Nasrallah (20 octobre 2008) – HEZBOLLAH
Leader du Hezbollah
Empoisonnement, Beyrouth (Liban)

Non identifié (11 septembre 2008) – HAMAS
Extrait de son véhicule et abattu en plein jour par des inconnus à Homs (Syrie)

 Haj Jamil Salah (24 août 2008) – HEZBOLLAH
Leader du Hezbollah
Abattu à Tyr (Syrie)

Mohammed Suleiman (11 août 2008) – HEZBOLLAH
Général de brigade, bras droit d’Assad, agent de liaison syrien avec le Hezbollah
Abattu au silencieux dans la ville de Tartous (Syrie)

Hisham Faiz Abu Libda (26 avril 2008) – HAMAS
Secrétaire de Khaled Meshaal
Abattu par des inconnus alors qu’il était au volant de sa voiture à un feu rouge, à Damas (Syrie)

Tentative ratée d’attentat contre Khaled Meshaal (20 février 2008) – HAMAS
Leader emblématique du Hamas
Voiture piégée, Damas (Syrie)

Imad Mughniyeh (12 février 2008) – HEZBOLLAH
Fondateur et directeur du renseignement du Hezbollah
Abattu dans une voiture piégée à Damas (Syrie)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz