FLASH
[23/03/2017] Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  |  Irak : des journalistes ont découvert 137 corps dans un immeuble de Mossoul après les bombardements  |  Irak : 400 000 personnes sont prises au piège dans Mossoul Ouest  |  Suède : 1 mort et 2 blessés à coups de couteaux lors d’une bagarre entre personnes d’origine africaine  |  Egypte : 3 officiers et 7 soldats tués dans une attaque à l’explosif dans le Sinaï  |  Ukraine : énorme explosion dans un dépôt d’armes à Balakliïa, 20 000 personnes évacuées. Soupçons de sabotage  |  [22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 novembre 2008

Depuis sa création, le blog drzz suit la campagne anti-terroriste menée par le Mossad, les services secrets extérieurs d’Israël.

En 2008, le Hamas et le Hezbollah ont perdu un grand nombre de ses architectes. Nous avons surnommé cette opération « Colère de Dieu 2 », en référence à la première qui anéantit le groupe terroriste « Septembre noir » dans la décennie qui suivit le massacre de Münich .

Or, nous apprenons que l’une des grandes chaînes de télévision israélienne a décerné le prix « d’homme de l’année » au directeur de l’Institut, Meir Dagan, pour « l’assassinat de Mughniyeh et d’autres éliminations de terroristes ». Il s’agit là de la première confirmation israélienne du travail effectué par le Kidon depuis le début de l’année 2008. 

Le blog drzz avait vu juste depuis le début.

Ce n’est pas la première fois que le blog drzz identifie correctement le Mossad derrière une opération clandestine. En juillet dernier, nous étions les premiers à parler de sa présence décisive en Colombie lors de la libération d’Ingrid Bétancourt. Cette information avait été confirmée par un média espagnol un mois plus tard.


OPERATION « COLERE DE DIEU 2 »

Tentative ratée d’attentat contre Hassan Nasrallah (20 octobre 2008) – HEZBOLLAH
Leader du Hezbollah
Empoisonnement, Beyrouth (Liban)

Non identifié (11 septembre 2008) – HAMAS
Extrait de son véhicule et abattu en plein jour par des inconnus à Homs (Syrie)

 Haj Jamil Salah (24 août 2008) – HEZBOLLAH
Leader du Hezbollah
Abattu à Tyr (Syrie)

Mohammed Suleiman (11 août 2008) – HEZBOLLAH
Général de brigade, bras droit d’Assad, agent de liaison syrien avec le Hezbollah
Abattu au silencieux dans la ville de Tartous (Syrie)

Hisham Faiz Abu Libda (26 avril 2008) – HAMAS
Secrétaire de Khaled Meshaal
Abattu par des inconnus alors qu’il était au volant de sa voiture à un feu rouge, à Damas (Syrie)

Tentative ratée d’attentat contre Khaled Meshaal (20 février 2008) – HAMAS
Leader emblématique du Hamas
Voiture piégée, Damas (Syrie)

Imad Mughniyeh (12 février 2008) – HEZBOLLAH
Fondateur et directeur du renseignement du Hezbollah
Abattu dans une voiture piégée à Damas (Syrie)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz