FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 novembre 2008

Le blog drzz

Avalanche de compliments suite à la parution de notre entretien avec l’ex-agent du Mossad, Michael Ross.

 

 

 

 

 

 

 

  • Commentaire enthousiaste sur le blog de JSS, dont l’auteur travaille dans le gouvernement israélien

    « J’ai eu l’occasion il y a peu de temps de parler du blog DRZZ et voilà que THE blog vient de faire paraître une interview exclusive d’un ancien agent du Mossad, les services secrets israéliens !
    DRZZ indique que l’interview a été faite par téléphone (on peut d’ailleurs écouter des extraits). Le compte rendu de la discussion est transcrite en français par écrit ! Allez-y, foncez sur son blog / Dear friends, do you already hear a mossad agent speaking about his job ? No ? It’s normal… They speak ony to the french-speaker blog drzz… Click here and hear the english speaker interview… You will not believe it… But it’s all true !  (http://jss.over-blog.com/article-25109076.html)

 

 

 

 

  • Et enfin, compliment suprême, nos confrères de la Metula News Agency ne tarrissent pas d’éloges à notre égard. C’est très flatteur quand on sait que la MENA possède l’une des rédactions les plus compétentes sur tout ce qui concerne le Moyen Orient et les affaires israéliennes, au plus haut niveau. (http://www.menapress.com/categories.php?op=newindex&catid=2)  Sous le titre « SCOOP- Mossad : un document exceptionnel sur DRZZ », la MENA écrit à notre propos :   

 

 

Nos confrères de DRZZ ont réalisé l’exploit journalistique de recueillir l’interview de l’agent Rick, qui s’exprime sous le pseudo de Michael Ross.

 

Rick est un ancien agent combattant du Mossad, ayant effectué de nombreuses missions risquées au sein de ses unités d’élite, et qui parle de son service avec doigté, ouverture et intelligence.

 

Une entrevue qui sert à mieux connaître comment fonctionne le plus célèbre service de renseignement de la planète. Avec des points de vue de l’ex-agent qui éclairent sur l’agenda de l’Etat hébreu et son ordre de préoccupations.

 

Avant de suggérer à nos lecteurs de consulter cette entrevue, nous nous sommes assurés qu’elle était plausible, à la lumière de ce que nous connaissons et qu’elle ne portait pas atteinte à des intérêts vitaux d’Israël et de ses alliés.

 

Des questions pertinentes posées par DRZZ, qui permettent de pénétrer l’ »Institution » (en hébreu, Mossad signifie institution) plus précisément que d’habitude, et qui dévoilent le profil exceptionnel de l’un de ses agents et ses analyses souvent équilibrées.

 

Ci-après, nous avons choisi, en guise d’apéritif, de vous confier quelques passages de l’interview.

 

 

La rédaction de la MENA

 

 

 

 

 

Nous avons fait un gros coup, là.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz