FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 décembre 2008

  
  

  

Miguel Garroté      L’Union Européenne planifie actuellement son élargissement à un total de trente cinq Etats membres.  Cela figure dans un rapport daté du 5 novembre 2008 et c’est donc officiel.  Ni la crise financière,  ni le chômage,  ni les non ratifications du Traité de Lisbonne  ne découragent l’ Union Européenne de consacrer beaucoup de temps   et surtout beaucoup d’argent   à l’intégration des Etats candidats à l’adhésion.  En effet,  l’Union Européenne préconise    de façon officielle ce mois de novembre 2008    l’accélération en 2009 des négociations avec tous les pays qui sont candidats à l’adhésion.  Les pays sensés adhérer à l’ Union Européenne sont la Turquie (70 millions d’habitants),  tous les pays de l’ex-Yougoslavie et l’Albanie.

La Croatie est dans la ‘phase terminale’ des négociations et elle est sensée adhérer d’ici fin 2009.  Les autres pays de l’ex-Yougoslavie sensés adhérer sont le Kosovo,  la Serbie,  le Monténégro,  la Bosnie-Herzégovine,  la Macédoine et le Monténégro.  Quel est l’argument de l’Union Européenne pour légitimer l’adhésion à court terme de neuf pays supplémentaires,  dont  quatre sont des pays musulmans ?  L’argument,  c’est la « paix ».  Selon les Autorités de l’Union Européenne,  l’argument choc qui n’admet pas de réplique,  c’est donc la « paix ».  Cerise sur le gâteau,  les Autorités de l’Union Européenne déclarent ce mois-ci,  à propos de cette fameuse « paix »,  que la crise géorgienne représenterait soi-disant une aubaine pour les partisans de l’élargissement de l’Union Européenne.

Autrement dit,  il faudrait intégrer d’avantage afin de diminuer les risques de guerre.  Les dirigeants des divers Etats membres de l’Union Européenne sont-ils tous d’accord avec cette étrange théorie géostratégique ?  Et qu’en pense l’OTAN ?  Mais le top du top,  c’est l’argent que les Autorités de l’Union Européenne versent déjà et verseront encore aux candidats à l’adhésion.  Entre 2009 et 2011,  les Autorités de l’Union Européenne veulent joyeusement augmenter les versements annuels à chaque candidat (en vertu de quel principe le statut de candidat donne-t-il droit à des versements annuels ?).

Le versement annuel à la Turquie passera de 566 millions en 2009 à 781 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Serbie passera de 194 millions en 2009 à 202 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Croatie passera de 151 millions en 2009 à 157 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Bosnie passera de 89 millions en 2009 à 108 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Macédoine passera de 81 millions en 2009 à 98 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel au Kosovo passera de 66 millions en 2009 à 69 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à l’Albanie passera de 81 millions en 2009 à 98 millions d’euros en 2011.

Faites le calcul :  de 2009 inclus à 2011 inclus,  quatre pays musulmans,  la Turquie,  la Bosnie,  le Kosovo et l’Albanie,  recevrons,  ensemble et au total,  plus de trois milliards d’euros.  Et nos SDF dans tout ça ?

Copyright 2008 Miguel Garroté http://monde-info.blogspot.com



  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz