FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 décembre 2008

  
  

  

Miguel Garroté      L’Union Européenne planifie actuellement son élargissement à un total de trente cinq Etats membres.  Cela figure dans un rapport daté du 5 novembre 2008 et c’est donc officiel.  Ni la crise financière,  ni le chômage,  ni les non ratifications du Traité de Lisbonne  ne découragent l’ Union Européenne de consacrer beaucoup de temps   et surtout beaucoup d’argent   à l’intégration des Etats candidats à l’adhésion.  En effet,  l’Union Européenne préconise    de façon officielle ce mois de novembre 2008    l’accélération en 2009 des négociations avec tous les pays qui sont candidats à l’adhésion.  Les pays sensés adhérer à l’ Union Européenne sont la Turquie (70 millions d’habitants),  tous les pays de l’ex-Yougoslavie et l’Albanie.

La Croatie est dans la ‘phase terminale’ des négociations et elle est sensée adhérer d’ici fin 2009.  Les autres pays de l’ex-Yougoslavie sensés adhérer sont le Kosovo,  la Serbie,  le Monténégro,  la Bosnie-Herzégovine,  la Macédoine et le Monténégro.  Quel est l’argument de l’Union Européenne pour légitimer l’adhésion à court terme de neuf pays supplémentaires,  dont  quatre sont des pays musulmans ?  L’argument,  c’est la « paix ».  Selon les Autorités de l’Union Européenne,  l’argument choc qui n’admet pas de réplique,  c’est donc la « paix ».  Cerise sur le gâteau,  les Autorités de l’Union Européenne déclarent ce mois-ci,  à propos de cette fameuse « paix »,  que la crise géorgienne représenterait soi-disant une aubaine pour les partisans de l’élargissement de l’Union Européenne.

Autrement dit,  il faudrait intégrer d’avantage afin de diminuer les risques de guerre.  Les dirigeants des divers Etats membres de l’Union Européenne sont-ils tous d’accord avec cette étrange théorie géostratégique ?  Et qu’en pense l’OTAN ?  Mais le top du top,  c’est l’argent que les Autorités de l’Union Européenne versent déjà et verseront encore aux candidats à l’adhésion.  Entre 2009 et 2011,  les Autorités de l’Union Européenne veulent joyeusement augmenter les versements annuels à chaque candidat (en vertu de quel principe le statut de candidat donne-t-il droit à des versements annuels ?).

Le versement annuel à la Turquie passera de 566 millions en 2009 à 781 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Serbie passera de 194 millions en 2009 à 202 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Croatie passera de 151 millions en 2009 à 157 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Bosnie passera de 89 millions en 2009 à 108 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Macédoine passera de 81 millions en 2009 à 98 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel au Kosovo passera de 66 millions en 2009 à 69 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à l’Albanie passera de 81 millions en 2009 à 98 millions d’euros en 2011.

Faites le calcul :  de 2009 inclus à 2011 inclus,  quatre pays musulmans,  la Turquie,  la Bosnie,  le Kosovo et l’Albanie,  recevrons,  ensemble et au total,  plus de trois milliards d’euros.  Et nos SDF dans tout ça ?

Copyright 2008 Miguel Garroté http://monde-info.blogspot.com



  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz