FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 décembre 2008

  
  

  

Miguel Garroté      L’Union Européenne planifie actuellement son élargissement à un total de trente cinq Etats membres.  Cela figure dans un rapport daté du 5 novembre 2008 et c’est donc officiel.  Ni la crise financière,  ni le chômage,  ni les non ratifications du Traité de Lisbonne  ne découragent l’ Union Européenne de consacrer beaucoup de temps   et surtout beaucoup d’argent   à l’intégration des Etats candidats à l’adhésion.  En effet,  l’Union Européenne préconise    de façon officielle ce mois de novembre 2008    l’accélération en 2009 des négociations avec tous les pays qui sont candidats à l’adhésion.  Les pays sensés adhérer à l’ Union Européenne sont la Turquie (70 millions d’habitants),  tous les pays de l’ex-Yougoslavie et l’Albanie.

La Croatie est dans la ‘phase terminale’ des négociations et elle est sensée adhérer d’ici fin 2009.  Les autres pays de l’ex-Yougoslavie sensés adhérer sont le Kosovo,  la Serbie,  le Monténégro,  la Bosnie-Herzégovine,  la Macédoine et le Monténégro.  Quel est l’argument de l’Union Européenne pour légitimer l’adhésion à court terme de neuf pays supplémentaires,  dont  quatre sont des pays musulmans ?  L’argument,  c’est la « paix ».  Selon les Autorités de l’Union Européenne,  l’argument choc qui n’admet pas de réplique,  c’est donc la « paix ».  Cerise sur le gâteau,  les Autorités de l’Union Européenne déclarent ce mois-ci,  à propos de cette fameuse « paix »,  que la crise géorgienne représenterait soi-disant une aubaine pour les partisans de l’élargissement de l’Union Européenne.

Autrement dit,  il faudrait intégrer d’avantage afin de diminuer les risques de guerre.  Les dirigeants des divers Etats membres de l’Union Européenne sont-ils tous d’accord avec cette étrange théorie géostratégique ?  Et qu’en pense l’OTAN ?  Mais le top du top,  c’est l’argent que les Autorités de l’Union Européenne versent déjà et verseront encore aux candidats à l’adhésion.  Entre 2009 et 2011,  les Autorités de l’Union Européenne veulent joyeusement augmenter les versements annuels à chaque candidat (en vertu de quel principe le statut de candidat donne-t-il droit à des versements annuels ?).

Le versement annuel à la Turquie passera de 566 millions en 2009 à 781 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Serbie passera de 194 millions en 2009 à 202 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Croatie passera de 151 millions en 2009 à 157 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Bosnie passera de 89 millions en 2009 à 108 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Macédoine passera de 81 millions en 2009 à 98 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel au Kosovo passera de 66 millions en 2009 à 69 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à l’Albanie passera de 81 millions en 2009 à 98 millions d’euros en 2011.

Faites le calcul :  de 2009 inclus à 2011 inclus,  quatre pays musulmans,  la Turquie,  la Bosnie,  le Kosovo et l’Albanie,  recevrons,  ensemble et au total,  plus de trois milliards d’euros.  Et nos SDF dans tout ça ?

Copyright 2008 Miguel Garroté http://monde-info.blogspot.com



  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz