FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 décembre 2008

  
  

Gentil militant du Fatah de Monsieur Abbas à Jénine…
  
  

Miguel Garroté     L’ATS informe aujourd’hui lundi 15 décembre 2008 à 11:34 que 227 palestiniens (note de Miguel Garroté :  détenus pour terrorisme) sont en cours de libération ce matin.  La décision prend effet sous le gouvernement du Premier ministre israélien de transition Ehud Olmert,  poursuivis pour corruption,  et alors que des élections sont prévues en Israël pour février prochain.

(Début de la dépêche ATS) « Israël a commencé à libérer 227 prisonniers palestiniens,  a annoncé l’administration pénitentiaire.  Prévue au départ la semaine dernière,  cette mesure concerne 209 prisonniers de Cisjordanie et 18 de la bande de Gaza.  ‘La libération des prisonniers a commencé.  Elle devrait s’achever dans une heure’,  a déclaré le porte-parole de cette administration.  La Cour suprême israélienne avait rejeté auparavant des recours présentés par des organisations israéliennes contre ces élargissements.  Les prisonniers libérés doivent être reçus par le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas à son QG de Ramallah avant de regagner leurs foyers.  Israël présente ces libérations comme un geste de soutien à M. Abbas face aux islamistes du Hamas » (fin de la dépêche ATS).

Il est intéressant de relever que tandis que le gouvernement Olmert libère,  aujourd’hui,  des terroristes en guise,  je cite,  de « geste de soutien à M. Abbas (note de Miguel Garroté :  leader du Fatah) face aux islamistes du Hamas »,  ce même Abbas envoie,  aujourd’hui,  un émissaire du Fatah négocier avec le Hamas.  Négocier avec le Hamas qui,  lui,  annonce,  aujourd’hui,  vouloir négocier avec le Fatah sans conditions préalables.  Cela valait bien la peine de libérer 227 assassins.

Ainsi,  Guysen.International.News informe ce matin (début de la dépêche Guysen) :  « La Turquie va tenter une médiation entre le Fatah et le Hamas.  Selon le journal libanais Al Moustaqabal,  un émissaire du président palestinien Mahmoud Abbas est attendu ce lundi à Ankara pour discuter du dossier.  Le chef du Hamas à Gaza,  Ismaïl Haniyeh,  a quant à lui fait part lundi de la volonté de son mouvement de relancer le dialogue avec le Fatah sans conditions préalables.  Il a toutefois précisé qu’il n’accepterait pas de se plier aux exigences du Quartette et de la Feuille de route.  Il a promis de reprendre les négociations au Caire si le Fatah libère les prisonniers Hamas incarcérés par ses soins » (fin de la dépêche Guysen).  Cela valait décidément la peine de libérer 227 assassins.

De son côté,  Infolive informait hier dimanche 14 décembre :  (début de la dépêche Infolive)  « Le chef politique du Hamas en Syrie a annoncé que la trêve de six mois conclue le 19 juin dernier avec Israël ne serait probablement pas reconduite.  Par ailleurs,  à l’occasion du 21ème anniversaire du Hamas,  la branche armée du mouvement a donné une représentation du kidnapping de Guilad Shalit devant une foule de militants palestiniens à Gaza » (fin de la dépêche Infolive).  Cela valait vraiment la peine de libérer 227 assassins.

Copyright 2008 Miguel Garroté http://monde-info.blogspot.com



Gentils militants du Fatah de Mr Abbas à  Deir El Balah
   
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz