FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 décembre 2008


2002

Le site de la crèche de Jésus-Christ est maintenant à l’intérieur de l’église de la Nativité (Bethleem) qui a été occupée par des terroristes musulmans palestiniens pendant plus d’un mois. Ils ont uriné sur le sol, incendié un studio franciscain adjacent, et une statue de Marie a été touchée par une balle. Les forces de sécurité israéliennes étaient venues les arrêter, ils se sont alors réfugiés dans la basilique de la Nativité et ont effectivement tenu le saint sanctuaire chrétien en otage.

24 décembre 2008

05:58  9 obus de mortier et 2 roquettes de type Qassam ont été tirés contre le territoire israélien par des terroristes palestiniens de la Bande de Gaza, cette nuit. Aucun blessé n’est à déplorer mais des bâtiments civils et militaires ont été endommagés. (Guysen.International.News)
07:22  Une roquette Qassam a explosé près d’une usine de la zone industrielle sud d’Ashkelon. On ne déplore ni blessé ni dégâts. Un peu plus tôt, 3 roquettes avaient été lancées sur le conseil régional de Hof Ashkelon, sans faire de dégâts.  (Guysen.International.News)
08:23  Une roquette Qassam a atterri à l’ouest de Netivot, sans faire de blessé.  (Guysen.International.News)
08:33  La pluie de Qassam se poursuit : 2 nouveaux engins ont atterri dans Ashkelon. L’une des roquettes est tombée dans un parking, faisant des dégâts dans un complexe nautique. L’alerte s’est déclenchée, les habitants ne signalent pour le moment aucun blessé.  (Guysen.International.News)
08:37  C’est un véritable déluge de Qassam qui tombe sur le Néguev occidental. Quatre roquettes supplémentaires ont explosé dans la région de Netivot, sans faire de blessé.  (Guysen.International.News)
10:16  Encore une roquette, la 15e de la journée, tombe au sud d’Israël. Elle a atterri dans l’enceinte du conseil régional de Shaar Hanéguev, sans faire ni blessé ni dégâts.  (Guysen.International.News)
10:48  L’alerte aux Qassam s’est déclenchée à Ashkelon, toutefois l’arrivée d’aucune roquette n’a encore été signalée.  (Guysen.International.News)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz