FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 décembre 2008


L’hebdomadaire
de la Toile « le Vendredi » consacre un article aux billets politiques les plus commentés de l’année 2008. « drzz.info » figure dans ce classement.

Mais nous savons tous que la France est un pays à forte tendance totalitaire. Aussi les dissidents idéologiques que nous sommes sont-ils classés « extrême-droite » (« extrême-gauche » étant un compliment dans la République soviétique française…).

Nous ne sommes pas (encore) condamnés à la pendaison publique, mais ça viendra.

 

CLASSEMENT ANNUEL de la Netscouade

Les blogueurs d’opinion

Ils sont très présents dans ce top : koztoujours, RichardTrois… Certains sont spécialisés sur des sujets précis comme l’éducation (Bonnet d’âne) ou le droit (Maitre Eolas, Les Actualités du Droit, mais leur public s’étend bien au delà de leurs confrères, comme en témoigne la fréquence de leurs citations dans le classement. Ainsi, Bonnet d’âne mobilise souvent plus d’un millier de commentateur en réaction à ses posts critiques à l’égard du PS autant qu’à celui du Gouvernement.

Deux blogs d’extrême droite s’invitent régulièrement au classement des billets les plus commentés : F. Desouche et le Blog Drzz.


Cette nouvelle classe idéologique est d’autant plus ironique qu’en juillet dernier, drzz.info avait fait l’objet d’une intense campagne de diffamation en provenance de l’extrême-droite (à voir : après l’extrême-gauche, le blog drzz dans la ligne de mire de l’extrême-droite) qui ne goûte pas du tout à notre soutien au judéo-christianisme et à la démocratisation du Moyen Orient, et qui rejoint totalement les petits néonazis de l’extrême-gauche dans sa détestation des libertés fondamentales.

Ce genre de subtilités n’a pas atteint de la « netscouade », une société de profilage de l’internet.

Mais ce n’est pas fini. En plus des fachos de droite et des communistes de gauche ou des paranos , drzz.info provoque chez certains internautes une détestation si maladive qu’ils en viennent à créer un site miroir nous attaquant.

Exemplehttp://leblogdrzzz.over-blog.com/ 

Et surtouthttp://leblogdrzz.over-blog.net/ (qui reprend la même texture et organisation que le blog drzz tel qu’il était au mois de septembre dernier)

Même sur la Toile, les ratés veulent éteindre la flamme de la liberté. Surtout quand celle-ci brille de mille feux, et éclaire de plus en plus loin.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz