FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 janvier 2009

  
  
  

Quand le terrorisme vert utilise des boucliers humains
   
  
Miguel Garroté   –   Le ministre israélien de la défense Ehud Barak estime que les choses pourraient devenir plus difficiles pour les troupes israéliennes si les combats s’engagent dans les zones urbaines d’un des territoires les plus densément peuplés au monde. Un « porte-parole militaire » du groupe terroriste Hamas, « porte-parole militaire » tout naturellement relayé par l’AFP, déclare dans un discours radiodiffusé que des milliers de combattants attendaient dans chaque rue, dans chaque ruelle et dans chaque maison.

En effet. Et cela s’appelle utiliser la population civile comme bouclier humain. Mais les Agences de presse qui ne sont pas sur place ainsi que l’ONU et le CICR qui sont sur place se gardent bien de faire cette précision et se contentent d’annoncer les victimes comme si Israël en portait la responsabilité. On nous avait déjà fait le coup durant la guerre Israël – Hezbollah de 2006. Ce ne fut que plusieurs mois après cette guerre que Amnesty International finit par admettre que le Hezbollah avait utilisé les écoles et les hôpitaux comme bouclier humain. – La trêve avec le Hamas était une grave erreur et a permis l’introduction dans la région des missiles de longue portée a estimé mardi le chef du groupe parlementaire du Likoud Guidéon Saar. Il faut tirer les leçons des erreurs passées et éviter qu’elles ne se reproduisent a-t-il poursuivi, informe de son côté Guysen International News.

En France, Kouchner, par l’entremise du porte-parole du Quai d’Orsay, Eric Chevallier, met en garde aujourd’hui mardi contre toute importation en France du conflit, je cite l’agence de service, « israélo-palestinien », après l’incendie d’une voiture lancée contre la grille d’une synagogue hier soir à Toulouse. « Nous condamnons évidemment (ndmg : pourquoi « évidemment » ? N’est-ce pas évident au Quai d’Orsay ?) avec la plus grande fermeté l’agression contre une synagogue à Toulouse », raconte le porte-parole du Quai d’Orsay, Eric Chevallier, au nom de Bernard Kouchner, qui lui se promène aujourd’hui mardi à l’ONU à New York après une tournée inutile et indésirable au Proche-Orient. Eric Chevallier appelle à une extrême vigilance pour éviter qu’il y ait une importation du conflit du Proche-Orient en France. Et il ajoute : « Nous appelons vraiment (ndmg : il dit ‘vraiment’) la population française et les différentes communautés vivant en France (ndmg : pourquoi « les différentes communautés », il n’y en a qu’une seule qui fiche le bazar ?) à être d’une extrême vigilance, parce que nous pensons que vraiment (ndmg : il dit encore ‘vraiment’) personne n’a à gagner à (ndmg : a, à, à, il est bègue ?) une aggravation des tensions qui se développent en France du fait du conflit au Proche-Orient ». ‘Vraiment’ personne ?

Copyright Miguel Garroté 2009 sur drzz.info

  

Kouchner :   » Purée,  quelle poigne,  ça craint ! « 
  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz