FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 février 2009

Présentation

 

 

Le Réveil l’Orient est une  initiative de libre pensée défiant la censure islamique et une majorité grandissante de voix ignobles dans le Monde  arabe rendu à un obscurantisme barbare. C’est une voix qui lutte pour la sortir du tunnel de l’islamisme  qui, par bien des aspects, est pire que le nazisme et le communisme réunis. Il n’y a pas de bon moyen de l’intégrer en l’état. Il faut le refuser,  le contenir, et  le briser.

 

                                                                 

Sur la question du Proche Orient, comme sur d’autres questions d’ailleurs, la main mise de l’Islamisme est devenue intolérable.Journaux, médias en ligne, chaînes satellitaires et  espaces publics arabophones sont aujourd’hui réquisitionnés pour soutenir les plus radicaux parmi les arabes palestiniens. Aucune vérité n’est aujourd’hui valable sauf la victimisation de ces derniers.

 

Les palestiniens sont continuellement présentés comme des enfants de chœur et les  prétextes sont  toujours bons pour refuser à Israël le droit de vivre. Pour les médias arabes les malheurs n’arrivent pas qu’aux  palestiniens. Aux Israéliens, il n’arrive jamais rien. Ils vivent heureux et en sécurité, entourés de voisins charmants qui s’appellent Hamas, djihad Islamique et Hezbollah.


 

Israël a le droit de vivre en paix, comme chaque pays. Cela, il semble que certains aient du mal à le comprendre. La haine, qui découle du mépris stupide envers les Juifs, et la prétention, que Eretz Israël appartient exclusivement aux Palestiniens sous le nom de Palestine, entretient aujourd’hui la haine juive.

Ce n’est pas forcément  facile de lutter contre les préjugés (en particulier ceux de ses propres concitoyens), surtout quand on est seul et qu’on vit dans une société où il vaut mieux ressembler à tout le monde, et penser comme tout le monde, pour ne pas « faire de vagues ».

 


Je suis  par contre fier d être ami du peuple  juif, et je suis tout étonner de voir en 60 ans les avances et progrès d’Israël dans tous le domaines alors d’autres pays arabo- musulmans sont non seulement à la traîne, mais ils  vont « droit dans le mur ».

 


Je ne peux  pas certes arrêter  leurs kassams de m… pour les envoyer au tapis. Ma langue et mes écrits suffisent, et je peux dire que j’en ai fait « remuer » plus d’un depuis que j’écrits sur les sites juifs .Ils deviennent muets dès qu’un arabe ose leur tenir tête, et je ne me gêne pas…


Nous aimons Israël, c’est le pays de tous nos fréres  Juifs, nous écoutons sans cesse les informations, l’on ne peut pas dire tout de même, que tout va bien. Nous faisons beaucoup de soucis et nous sommes vraiment stupéfiés de voir le manque de réaction du monde Libre envers la population Israélienne! Nous sommes de tout coeur avec vous bien sur, nous ne recevons pas de roquettes, mais cela nous fait très mal d’entendre tout ce qui se passe là bas!

 

 

Israël avait été créé comme un sanctuaire pour les juifs poursuivis par la haine des différents peuples depuis la destruction du royaume de Jérusalem. J’ai toujours pensé, et je le pense toujours, que c’était une décision juste. Après la barbarie des nazis il fallait enfin que les juifs possèdent leur propre Etat pour vivre en sécurité. Malheureusement depuis sa création Israël n’a jamais connu la paix. Depuis 60 ans ce film de guerre revient hélas en boucle! Mais on ne réglera ce problème que par l’éducation des masses arabes! Notamment lorsque ces gouvernements cesseront de diaboliser Israël et se seront démocratisés et qu’enfin ils se mettront à enseigner à leurs enfants l’amour du prochain… y compris du juif israélien! qui est un juif comme un autre, à la seul différence qu’il a cessé d’avoir le statut « d’assister » ou encore de « Dhimmi »!

 


Pour moi, Israël représente la Lumière des nations. Un tout petit pays qui cherche à vivre la démocratie au coeur de pays où règne la dictature, le pouvoir par la terreur, celle de l’application de la Charia entre autre et de la soumission des fillettes et des femmes.

 


Je ne suis pas juif, d’ailleurs peu importe ma religion si j’en ai une. A mon sens, croire ou ne pas croire, pratiquer ou ne pas pratiquer, c’est une affaire de liberté et de conscience personnelle avant tout. Je ne place pas mon soutien à Israël au niveau religieux mais sur le terrain de la défense des libertés que la démocratie doit protéger. D’ailleurs, l’Etat juif n’est pas peuplé que de juifs. En me plaçant hors de la religion, je n’ignore pas le fait religieux pas plus que je n’ignore l’antisémitisme caché comme un crocodile prêt à saisir sa proie. 

                         

Quand chacun défend ses frères de sang ou coreligionnaires, ce qui est louable lorsque il le fait honnêtement et sans débordement, moi je défends, également avec calme, mes frères de toutes les démocraties. Quand l’existence même d’Israël est menacée, c’est toute la Démocratie qui  est menacée, c’est-à-dire tous les pays libres et chacun de leurs citoyens libres. Les fondamentaux des pays démocratiques sont les mêmes et nous devons les défendre ardemment. Dramatiquement, il faut parfois les défendre violemment lorsqu’ils sont eux-mêmes violemment menacés. Quand la démocratie américaine ou Indienne  est attaquée par des attentats, il faut la soutenir et la défendre car ce sont toutes les démocraties qui sont attaquées. Pour la démocratie israélienne, c’est exactement la même chose comme il doit en être de même pour toute démocratie attaquée.Longue vie à Israël!

 


Le Réveil de l’Orient

Une libre voix défiant la censure islamique

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz