FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 février 2009

 

Chers lecteurs du blog DRZZ, voici une information qui vous intéressera au plus au point.

Chers soutiens Français du Parti Républicain Américain

 

 

Aujourd’hui, nous souhaitons vous remercier très sincèrement du soutien que vous nous avez apporté au cours de l’année 2008.

Tout d’abord, un grand merci aux 692 citoyens Français qui ont envoyé un message de soutien au Sénateur John McCain, pendant et juste après la campagne Présidentielle. Nous réalisons que la grande majorité d’entre vous n’ont pas reçu de réponse à leur e-mail. Nous étions loin de nous douter du succès que cette action aurait. Veillez donc recevoir tous nos remerciements pour ce soutien moral à John McCain, qui nous a permis et encouragé à continuer notre action. D’août à novembre 2008, nous avons essayé de faire entendre une voix discordante dans cette France médiatique engagée dans le camp de la gauche extrême.

Durant ces trois mois de campagne, nous avons pu nous faire entendre sur internet, dans les médias et sur le terrain. Avec plus de 100 passages médias en national et en régions, nous avons tenu notre pari : faire entendre une voix non pro-Obama. Sur BFM TV, Public Sénat, France 24, France Inter, Radio France Internationale et plusieurs dizaines d’autres médias Français, le message de John McCain a pu être entendu sans être déformé.

Nos valeurs libérales-conservatrices ont tout à perdre avec le nouveau Président Américain qui s’avère désormais être le chef d’État Occidental le plus amateur de ces dernières années. C’est ce que nous souhaitons continuer à faire entendre.

Pourtant, l’avenir s’annonce des plus positifs. Nous espérons que nous pourrons en partie incarner cet avenir en France à travers l’association des Amis du Parti Républicain. Cette entité, nous souhaitions la construire depuis longtemps. Le projet a germé en 2007. Aujourd’hui il devient réalité. Si vous vous êtes retrouvé dans les valeurs portées par John McCain, nul doute que cette association saura vous représenter dans l’ensemble de notre pays.

Merci aussi à ceux qui nous soutiennent depuis le début de nos activités. En Décembre 2006, un obscur blog était lancé sous le nom de GOP France. Par la suite, le succès croissant de ce blog nous a encouragé à créer une association. Depuis novembre 2007, nous travaillons à exister dans les faits. Votre soutien nous a permis d’arriver là où nous en sommes aujourd’hui.

L’avenir sera donc l’association des Amis du Parti Républicain pour tous ceux qui souhaitent défendre les valeurs Occidentales. Ouvertement pro-Américains et pro-Républicains, nous espérons que nous saurons être dignes de votre longue attente.

L’association des Amis du Parti Républicain

L’idée de l’association en elle même aura pu sembler étrange à nombre de personnes. Pourquoi constituer une association qui soutien un parti étranger, plutôt que de soutenir un parti bien Français ? Certains de nos critiques nous ont tout simplement « conseillé » d’émigrer.

La réalité est que nous sommes des citoyens Français, et aimons notre pays. A travers cette association, nous souhaitons promouvoir le conservatisme à l’américaine justement parce que nous voulons sortir notre pays du marasme ambiant et du politiquement correct de gauche. En réalité, nous soutenons un modèle qui a réussi et montré son efficacité. Ceci est notre principal message.

L’association des Amis du Parti Républicain a trois objectifs :

  1. Expliquer la politique Américaine aux Français et soutenir l’image et les politiques mises en place par le Parti Républicain Américain

  2. Promouvoir les politiques Républicaines pour la France, afin de voir de réelles solutions à nos problèmes mises en place

  3. Promouvoir les associations et hommes et femmes politiques libéraux et conservateurs, qui cherchent à réellement faire changer les choses dans notre pays

Notre structure interne :

Notre organisation sera nationale, fondée sur un solide réseau local. Le Bureau National de l’association est l’organe de décision général (http://www.gopfrance.fr/le_bureau_national_083.htm). Ce bureau est donc des plus importants. Il prendra les principales décisions et orientations. Précisons que ce bureau est volontairement décentralisé. Seuls deux membres sur six sont Parisiens. Nous ne voulons pas d’une organisation basée sur le modèle de la centralisation Française.

Afin d’accentuer ce modèle, nous sommes construits, comme lors de la campagne en faveur de John McCain, sur un solide réseau de représentants locaux (http://www.gopfrance.fr/representants_locaux_038.htm). Ils sont ceux qui parlerons et agirons pour l’association en local et auprès des adhérents.

Bien sûr, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles bonnes volontés ! Si vous souhaitez vous engager dans notre projet de manière plus active, n’hésitez pas à nous contacter sur agir@gopfrance.fr

Les moyens utilisés :

Les moyens que nous utiliserons pour nous faire entendre seront en partie les mêmes que pour la campagne de John McCain. Internet est depuis plus d’un an notre meilleur vecteur de communication. Si l’objectif est de réduire l’importance d’internet pour passer à plus de concret, il restera une part importante de notre activité. Ensuite, notre réseau de représentants locaux nous permettra d’agir au plus prêt des Français de droite, dans les meetings, sur le terrain, pour promouvoir nos valeurs dans toute la France. Enfin, la campagne pour John McCain nous a démontré que les médias Français, malgré leur préférence claire pour Barack Obama et les Démocrates, sont réellement intéressés par nos opinions. Nous espérons donc pouvoir continuer à promouvoir nos valeurs et nos idées politiques par les médias.

Bien sûr, l’expérience du comité John McCain France nous a clairement fait comprendre que nous avions une vraie limite. Sans moyens financiers, il nous sera toujours difficile d’agir. Nous ne pouvons pas organiser d’événements et nous n’avons pu avoir que de peu de matériel pour soutenir le candidat Républicain. Notre objectif sera donc de vous convaincre que notre action est bénéfique pour les valeurs libérales et conservatrices en France, car vous nous permettrez d’agir de manière plus efficace pour la promotion de nos valeurs communes par vos adhésions et vos dons.

Notre calendrier :

Dans les prochains jours et prochains mois, les événements vont s’accélérer. Si nous n’avons pas de retard, dans dix jours il sera possible d’adhérer à l’association. D’ici à deux semaines, nos premières actions terrains seront mises en place sur Paris et en province. Fin mai 2009, notre assemblée générale fondatrice sera organisée. A la rentrée de septembre 2009, nous serons entièrement opérationnels pour soutenir le programme Conservateur défendu par le Parti Républicain pour les élections de 2010. Et surtout, nous serons les premiers à insister sur le fait que ce programme doit être appliqué en France.

Une fois de plus, toute notre équipe vous remercie pour la confiance que vous nous avez donné, et que vous aviez mise en John McCain en 2008. Nous ferons tout pour en rester dignes en cette année 2009.

Le Bureau National de l’association des Amis du Parti Républicain

http://ffgop.canalblog.com

www.gopfrance.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz