FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 février 2009

-Par Jonathan-Simon Sellem pour le Blog JSS

Pour un scoop, c’est un scoop…
Grâce à des sources très fiables, j’ai réussi à découvrir hier soir, en cherchant pendant trois bonnes heures sur Google Earth, de nouveaux lance-missiles anti-aérien basés en plein milieu du désert jordanien ! Au total, il y en à 6 nouveaux… Aux-quels il faut ajouter ceux qui sont (apparemment) en constructions !
Selon les informations que j’ai pu glaner ce matin, ces missiles sol-air sont capables de détecter 45 cibles aériennes en 30 secondes et d’envoyer un missile toutes les 8 secondes. Malgré tout, je n’ai pas réussi à avoir deux informations capitales:
– Quels types de missiles la Jordanie compte t-elle utiliser pour ces nouvelles bases de lancement ?
– Pour défendre quoi en particulier ?
Ci-dessous, voyez la photo de trois des lanceurs en gros plan:

En cherchant un peu dans le décors désertique, on se rend vite compte que la Jordanie place ses nouveaux lanceurs à quelques kilomètres d’une piste d’aéroport perdue au milieu de nulle part. Comme on le voit sur la photo suivante, l’aéroport n’est qu’à 7 km de cette nouvelle base de lancement…

Ce qui est étrange est que l’on ne voit aucun avion sur l’aéroport. (en zoomant depuis le programme, il n’y a rien sur l’aéroport)…
Est-ce un aéroport militaire ? Un aéroport privé ? L’aéroport est-il récent ?Tout cela est bien étrange… La construction d’une piste, et de lanceurs de missiles, au milieu du désert laisse à présager quelques surprises…


En fait, tout cela est d’autant plus étrange, que l’on retrouve des marques sur le sol… On à l’impression que le Royaume tente de construire d’autres bases lance-missiles… Le tout, peut-être, pour camoufler quelque chose de peu recommandable ! Ci-dessous, quelques traces dans le sol photographiées à 7 km (encore) à l’ouest de la base aérienne…


Au sud, à l’ouest… Regardons à présent vers l’est ! Et encore une fois, toujours à 7km de la base aérienne, la construction d’une nouvelle base de lancement de missiles sol-air… Rien n’est encore fini ici mais on retrouve exactement le même procédé de construction que dans leslanceurs déjà terminés…

On remarquera sur la photo ci-dessus que quelques bâtiments sont construits autour de la base de lancement… Malheureusement, le zoom de Google Earth n’est pas assez performant pour avoir plus de détails sur ces bâtiments…
Ci dessous, une photo plus large des deux bases de lancements et de l’aéroport.
Enfin, voilà une dernière carte plus générale montrant à quel point ces bases sont étranges… Perdues en plein centre du désert… Avec simplement, un tout petit village d’une centaine d’habitants (travailleurs?) situé à 11 km de la base aérienne (Le village « d’El Joud »)…
Que peut-on, que doit-on penser de cette nouvelle base de lancement, entourée d’un simple aéroport et d’un petit village (à 3 km à l’est de la base en construction)que je présume être de travailleur?
Ce qui est d’autant plus étrange, ce sont les « marques de construction » que l’on découvre un peu partout à 10km aux alentours de la base aérienne… Mes marques rondes, rectangulaire…Qui peuvent faire penser à un marquage pour une usine d’enrichissement nucléaire !
Le mot est lâché ! Peut-on craindre que la Jordanie se mettent à construire sa bombe ? Peut-on le croire quand on sait que le Royaume à très peur de l’Iran et que le Roi, tout comme le Président Egyptien, rêvent de concurrencer Ahmadinejad dans la course au nucléaire ?
Ce ne sont ici que de suppositions… Et l’on peut espérer que ce que je dise ne soit que foutaises… Ceci-dit, la constructions de missiles anti-aériens ne se ferait pas au centre du désert sans raisons apparentes !
J’ai parlé de cette information hier soir à un ami juif religieux qui m’a tout de suite parlé de la fin des temps, « d’Israël contre les Nations »… Pour lui, la Jordanie se prépare à retourner sa veste! Il ajoute « c’est normal, 80% des jordaniens sont palestiniens! »…
Sans prendre en compte les prophéties de café, essayons de rester les pieds sur terre… Enquêtons…
Personnellement, j’espère avoir mes réponses d’ici dimanche… Je vous tiendrais pour sur au courant de mes découvertes… Si j’y suis autorisé !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz