FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 février 2009

Jamais cela n’a été vu sous une autre politique que socialiste ou l’échec total qu’a été le New Deal.

Le budget de l’administration Obama aura un déficit d’un montant s’élevant à 12,3% du PIB Américain.

Cela représente un déficit de 1.750.000.000.000 dollars (soit 1.380.998.520.000 euros).

Personne, dans l’histoire de l’Humanité, n’avait signé un tel chèque.

Sans compter que le Président Obama projette déjà de dépenser deux trillions de dollars (2.000.000.000.000 dollars) supplémentaires à « investir » dans les banques.

En faisant passer la dette de 10,7 trillions à 12,45 trillions, Barack Obama l’aurait fait augmenter de 16,35% en trente jours. Si son projet de deux trillions supplémentaires aboutit, l’augmentation sera de 35% sur quasiment la même période.

Ajoutons à cela le fait que en trente jours, Barack Obama a dépensé plus que l’administration Bush pour les guerres en Afghanistan et en Irak depuis 2001. Trente jours.

La politique mise en place par le nouveau Président Américain est une hypothèque comme jamais sur l’avenir de l’économie mondiale. Ce ne sont pas uniquement les Etats-Unis qui doivent craindre cette politique. Le monde entier doit la craindre.

1) L’économie Américaine ne sera plus jamais la même. Barack Obama a institutionalisé une politique qui va créer le même type d’économie qu’en France : impossibilité de sortir de la croissance 0, difficultés à descendre à des seuils tolérables de chômage, etc…

2) Diminution de la part de l’économie Américaine et Occidentale dans l’économie Mondiale. Renforcement donc des économies telles que la Russie et la Chine, de manière bien plus rapide que prévue.

3) Un gouvernement Américains sans les moyens économiques nécessaires pour appliquer des politiques de défense de la Démocratie dans le monde. Militairement, l’Occident sera affaibli.

A la suite de la défaite de John McCain, beaucoup de gens se sont dit qu’il fallait désormais voir et espérer que Barack Obama saurait être réaliste devant les faits. L’inverse s’est produit. L’inexpérimenté et idéologue Président Américain est pire que ce que nous craignions. Nous l’avons déjà vu à l’oeuvre pendant 37 jours. Voulez-vous réellement voir les 1421 jours restants ?

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz