FLASH
Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 février 2009

Jamais cela n’a été vu sous une autre politique que socialiste ou l’échec total qu’a été le New Deal.

Le budget de l’administration Obama aura un déficit d’un montant s’élevant à 12,3% du PIB Américain.

Cela représente un déficit de 1.750.000.000.000 dollars (soit 1.380.998.520.000 euros).

Personne, dans l’histoire de l’Humanité, n’avait signé un tel chèque.

Sans compter que le Président Obama projette déjà de dépenser deux trillions de dollars (2.000.000.000.000 dollars) supplémentaires à « investir » dans les banques.

En faisant passer la dette de 10,7 trillions à 12,45 trillions, Barack Obama l’aurait fait augmenter de 16,35% en trente jours. Si son projet de deux trillions supplémentaires aboutit, l’augmentation sera de 35% sur quasiment la même période.

Ajoutons à cela le fait que en trente jours, Barack Obama a dépensé plus que l’administration Bush pour les guerres en Afghanistan et en Irak depuis 2001. Trente jours.

La politique mise en place par le nouveau Président Américain est une hypothèque comme jamais sur l’avenir de l’économie mondiale. Ce ne sont pas uniquement les Etats-Unis qui doivent craindre cette politique. Le monde entier doit la craindre.

1) L’économie Américaine ne sera plus jamais la même. Barack Obama a institutionalisé une politique qui va créer le même type d’économie qu’en France : impossibilité de sortir de la croissance 0, difficultés à descendre à des seuils tolérables de chômage, etc…

2) Diminution de la part de l’économie Américaine et Occidentale dans l’économie Mondiale. Renforcement donc des économies telles que la Russie et la Chine, de manière bien plus rapide que prévue.

3) Un gouvernement Américains sans les moyens économiques nécessaires pour appliquer des politiques de défense de la Démocratie dans le monde. Militairement, l’Occident sera affaibli.

A la suite de la défaite de John McCain, beaucoup de gens se sont dit qu’il fallait désormais voir et espérer que Barack Obama saurait être réaliste devant les faits. L’inverse s’est produit. L’inexpérimenté et idéologue Président Américain est pire que ce que nous craignions. Nous l’avons déjà vu à l’oeuvre pendant 37 jours. Voulez-vous réellement voir les 1421 jours restants ?

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz