FLASH
[27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 février 2009

Jamais cela n’a été vu sous une autre politique que socialiste ou l’échec total qu’a été le New Deal.

Le budget de l’administration Obama aura un déficit d’un montant s’élevant à 12,3% du PIB Américain.

Cela représente un déficit de 1.750.000.000.000 dollars (soit 1.380.998.520.000 euros).

Personne, dans l’histoire de l’Humanité, n’avait signé un tel chèque.

Sans compter que le Président Obama projette déjà de dépenser deux trillions de dollars (2.000.000.000.000 dollars) supplémentaires à « investir » dans les banques.

En faisant passer la dette de 10,7 trillions à 12,45 trillions, Barack Obama l’aurait fait augmenter de 16,35% en trente jours. Si son projet de deux trillions supplémentaires aboutit, l’augmentation sera de 35% sur quasiment la même période.

Ajoutons à cela le fait que en trente jours, Barack Obama a dépensé plus que l’administration Bush pour les guerres en Afghanistan et en Irak depuis 2001. Trente jours.

La politique mise en place par le nouveau Président Américain est une hypothèque comme jamais sur l’avenir de l’économie mondiale. Ce ne sont pas uniquement les Etats-Unis qui doivent craindre cette politique. Le monde entier doit la craindre.

1) L’économie Américaine ne sera plus jamais la même. Barack Obama a institutionalisé une politique qui va créer le même type d’économie qu’en France : impossibilité de sortir de la croissance 0, difficultés à descendre à des seuils tolérables de chômage, etc…

2) Diminution de la part de l’économie Américaine et Occidentale dans l’économie Mondiale. Renforcement donc des économies telles que la Russie et la Chine, de manière bien plus rapide que prévue.

3) Un gouvernement Américains sans les moyens économiques nécessaires pour appliquer des politiques de défense de la Démocratie dans le monde. Militairement, l’Occident sera affaibli.

A la suite de la défaite de John McCain, beaucoup de gens se sont dit qu’il fallait désormais voir et espérer que Barack Obama saurait être réaliste devant les faits. L’inverse s’est produit. L’inexpérimenté et idéologue Président Américain est pire que ce que nous craignions. Nous l’avons déjà vu à l’oeuvre pendant 37 jours. Voulez-vous réellement voir les 1421 jours restants ?

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz