FLASH
[23/03/2017] Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  |  Irak : des journalistes ont découvert 137 corps dans un immeuble de Mossoul après les bombardements  |  Irak : 400 000 personnes sont prises au piège dans Mossoul Ouest  |  Suède : 1 mort et 2 blessés à coups de couteaux lors d’une bagarre entre personnes d’origine africaine  |  Egypte : 3 officiers et 7 soldats tués dans une attaque à l’explosif dans le Sinaï  |  Ukraine : énorme explosion dans un dépôt d’armes à Balakliïa, 20 000 personnes évacuées. Soupçons de sabotage  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 10 mars 2009

  
  
  

…et sinon tu seras taxé d’extrême-droite.
  

Michel Garroté

Les médiocres écrivassiers de la « Netscouade »,  dans un torchon prétentieux non signé et pompeusement intitulé « L’année 2008 sur les blogs – Les billets qui ont fait débat cette année »,  torchon prétentieux publié le vendredi 19 décembre 2008,  dans ce torchon prétentieux,  les médiocres écrivassiers de la Netscouade radotent à notre sujet :  « Deux blogs d’extrême droite s’invitent régulièrement au classement des billets les plus commentés :  F. Desouche et le Blog Drzz (ndmg :  aujourd’hui drzz.info) ».  Netscouade vient du mot escouade qui est un terme militaire,  définissant la fraction d’une compagnie sous les ordres d’un caporal.  Un caporal,  ach ya.

Netscouade se spécialise dans la surveillance de ce qui paraît sur Internet et Netscouade délivre,  tantôt l’imprimatur,  tantôt la mise à l’index,  selon que ce qui paraît sur Internet soit,  aux yeux des caporaux de la Netscouade,  politiquement correct ou incorrect.  Aucun doute,  nous sommes bel et bien en France.  Imaginons un seul instant que le blog drzz.info lance une Netscouade de droite chargée de surveiller les gauchos et les écolos sur la toile pour les taxer d’extrémistes de gauche hamassoïdes et hezbollïaques (ce qu’ils sont parfois du reste…).  L’on dirait alors que cette escouade militariste de caporaux de droite passe son temps à espionner la gauche et à la diffamer.

Triste époque où n’importe quel pingouin au rabais peut lancer une soi-disant « veille sur Internet » et distribuer les bons et les mauvais points.  A l’heure où presque personne ne s’indigne de la connivence entre les islamistes radicaux,  les gauchos et les écolos,  qui eux pourtant,  défilent tous ensembles,  avec les bannières ainsi qu’avec les slogans du Hamas et du Hezbollah,  à cette heure là on vient taxer « d’extrême-droite » de simples intellectuels de droite.

Alors que l’extrême-droite,  la vraie,  avec sa droite nationale et ses traditionalistes,  avec ses néopaïens,  avec ses slavophiles poutinesques,  avec ses Gaillot halluciné et ses Boris Lelay nazillon,  cette extrême-droite,  la vraie,  ne nous aime pas,  pour utiliser un euphémisme.  Avec la crise financière,  les gauchos et les écolos vont se radicaliser encore d’avantage.  Ils vont bientôt appeler à la vindicte populaire (ils l’ont déjà fait dans le quotidien Le Monde).

Ils vont bientôt devenir des ultragauchistes,  des extrémistes rouge-vert-brun,  des evalatoc à la puissance dix.  Et c’est « ça » qui nous taxe « d’extrême-droite » ?  Pauvres cloches,  tristes dhimmis,  creuset de nases…  Fichez-nous la paix,  nous sommes des femmes et des hommes libres !

© Michel Garroté 2009




    

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz