FLASH
[27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 mars 2009
De Jérusalem,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ
  Chers amis,

Les mosquées commencent à fleurir en France, quand les églises sont interdites ou détruites dans les pays islamiques… A Strasbourg, la grande Mosquée est en cours de construction, après avoir obtenu une subvention de 610.000 euros… A Toulouse, les trois mosquées seront construites avant 2010, et celle de Bordeaux contiendra 2500 personnes.
 
En avril prochain un événement de portée internationale portant sur le racisme se déroulera à Genève. Il a pour nom Durban II. A priori, nous ne pouvons qu’applaudir à cette proposition de lutte contre le racisme, sauf que là, tout est pipé. L’ensemble des nations de tendance islamique feront tout pour salir un pays, une nation qui les dérange depuis sa création et qu’ils souhaitent voir disparaître : Israël. Qui plus est, les décisions devant être prises à cette conférence serviront à interdire au monde de porter la moindre critique sur l’Islam dans l’avenir – cela deviendra un « délit de blasphème ». L’Europe va-t-elle cautionner cette mascarade ? Les autorités chrétiennes vont-elles rester indifférentes à cette prise de pouvoir spirituelle ? Chacun sait ce qu’il advient des pays qui vivent sous la loi de la sharia. Les droits les plus élémentaires de l’homme et de la femme sont bafoués… au nom de l’Islam.
 
« Que pouvons-nous faire, nous chrétiens ? Une chose est certaine : nous ne devons pas sous-estimer cette situation ni nous contenter de rester des spectateurs de cet événement, comme si nous n’étions pas concernés ! ». Ci-dessous la lettre d’avertissement solennelle d’un pasteur.
 
Etoile T            Etoile T            Etoile T

APPEL A LA MOBILISATION DES CHRETIENS

J’ai appris qu’une conférence de l’ONU sur les Droits de l’Homme et la lutte contre les discriminations racistes dans le monde se préparait, pour avril 2009, à Genève. Appelée « Durban 2 », elle fait suite à une 1re conférence qui s’est tenue à Durban (RSA) au début septembre 2001. J’ai entrepris quelques recherches et il me paraît très important de partager avec le plus grand nombre de chrétiens ce que j’ai découvert. Mais d’abord, je voudrais vous faire part d’une expérience spirituelle vécue le 27 décembre, à Genève. Ce soir-là, nous nous étions joints, pour la première fois, à la soirée de louange organisée par le centre ADELEA. Alors que je me déplaçais dans la salle tout en priant, je me suis arrêté devant une vue panoramique de Genève qui s’étale sur un pan de mur. Brusquement, le St Esprit m’a rappelé les paroles de Jésus lorsqu’il pleurait sur Jérusalem, mais en disant : « Genève, Genève, combien de fois ai-je voulu rassembler mes enfants … ». Puis s’est ajoutée cette phrase de l’Apocalypse, adressée à l’Eglise de Pergame : « Je sais que là où tu habites est le trône de Satan ». Je ne comprenais pas ce que cela signifiait, jusqu’à ce que je me rappelle que Genève est le siège du Palais des Nations, grand repaire de la franc-maçonnerie mondiale et symbole de ce que l’Humanité veut faire sans Dieu. Cela vous permettra de mieux comprendre la suite.
 
D’abord, un petit rappel de ce qui s’est passé à Durban en 2001. C’était la 1e conférence mondiale contre le racisme, organisée par l’ONU, et de nombreuses ONG du monde entier y étaient invitées ; a priori une bonne chose ! Or, très vite, sous l’impulsion des délégations arabo-musulmanes, en particulier parmi les ONG, cette conférence contre le racisme s’est transformée en la manifestation la plus extrême d’antisémitisme depuis la 2e GM, au point que des gens ont déferlé dans les rues de Durban aux cris de « Mort à l’Amérique ! Mort à Israël ! Mort aux Juifs ! ». Ecœurés, les USA et Israël ont quitté la conférence. Les ONG avaient préparé une Déclaration finale que Mme Mary ROBINSON, haut commissaire pour les Droits de l’Homme à l’ONU de l’époque, a dû refuser, c’est tout dire ! Des projets ont été cependant lancés pour essayer de lutter, à juste titre, contre le racisme dans le monde, et ce sont les résultats de ces démarches que Durban 2 veut vérifier.
 
Cette 2e conférence se tiendra au Palais des Nations de Genève, du 20 au 24 avril 2009. D’ores et déjà, elle s’inscrit dans la continuité de l’esprit qui a animé Durban 1, ce qui fait dire à Mark DUBOWITZ, du Wall Street Journal : « La conférence mondiale contre le racisme en 2009 cherchera à saper les sociétés libres en invoquant le spectre de l’islamophobie. L’ordre du jour est contrôlé par l’Organisation de la conférence islamique pour qui la liberté d’expression est la cause de l’islamophobie. A moins que l’UE refuse d’y participer, le résultat sera l’introduction en droit international d’une définition de l’islamophobie qui englobe toute critique de l’islam radical et des actes posés par des musulmans. Tous les pays devront ensuite harmoniser leur législation interne et créer un délit de blasphème». En effet, elle sera présidée par le Libyen KHADAFI, assisté par les iranien, pakistanais et cubains … des modèles en matière de démocratie et de respect des Droits de l’Homme !! Déjà, la conférence régionale africaine a donné le ton : il n’y a aucun problème de racisme en Afrique, ni au Soudan, ni au Kenya, ni au Rwanda, ni en Afrique du Sud, ni au Zimbabwe, ni … etc. Sauf en Israël qui, comme chacun sait, fait partie de l’Afrique ! Comme par hasard, des conférences préparatoires ont été programmées durant les fêtes juives, empêchant ainsi la participation des ONG et délégations juives ou israéliennes. Enfin, le 18 décembre 2008, l’Assemblée générale de l’ONU a adopté une résolution non contraignante sur le dénigrement des religions – mais seul l’islam est mentionné clairement comme religion dénigrée – et propose en conséquence d’agir pour l’« élimination de toutes les formes d’intolérance et de discrimination fondées sur la religion ou la conviction » ; elle a été votée par les pays musulmans, communistes et par certains autres comme la Russie. Les intolérants sont bien évidemment les Occidentaux chrétiens ou les Juifs, ou ceux qui dénoncent les abus religieux ! Quant aux nombreux chrétiens persécutés dans le monde, il n’en est jamais fait mention !
 
Quelques pays ont déjà signalé qu’ils n’y participeraient pas : les USA, le Canada, Israël et, tout récemment, l’Italie. D’autres ont menacé de boycotter cette conférence si elle centrait ses débats sur les religions et Israël (Pays-Bas, Belgique, Danemark, Allemagne, Royaume-Uni et France) : « Nous ne pourrons tolérer un texte plaçant la religion au dessus de l’individu, qui ne condamne pas l’antisémitisme, et qui décrie de manière particulière l’Etat d’Israël » a affirmé le chef de la diplomatie néerlandaise. A l’heure actuelle, rien n’est joué et cette conférence serait un échec si les pays de l’UE n’y participaient pas. L’ambiance est déjà très tendue : des incidents se sont produits avec les médias (cf. ARTE), des protestations énergiques ont été faites et des débordements sont à craindre pendant la conférence, comme en 2001 à Durban.
Que pouvons-nous faire, nous chrétiens ? Une chose est certaine : nous ne devons pas sous-estimer cette situation ni nous contenter de rester des spectateurs de cet événement, comme si nous n’étions pas concernés ! […]

 

Pour recevoir la lettre en totalité et les consignes d’actions et de prière
pour les chrétiens, contacter :
lecevenol@live.fr
 Michel JACQUET, région des Cévennes (France)

www.shalom-israel.info
shalomisrael.info@gmail.com
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz