FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 mars 2009
Toujours selon ce rapport, frapper la centrale de Busher serait, en revanche, extrêmement risqué. A cause des risques de « dégats collatéraux ».

De telles frappes sur Busher pourraient en effet coûter la vie à des milliers de civils immédiatement et d’autres milliers de morts plus tard en Iran mais aussi dans les Etats du Golfe limitrophes (Bahrein, Qatar, EAU).

Lisez-bien, voici que l’Ours russe qui dernierement souhaitait que l’Iran n’ait pas la bombe…
Ce meme Ours a livré presque clés en main la centrale de bucheir aux gentils mollah d’amour.
Une seule frappe et ça bouzille une bonne partie du Moyen-Orient.
Merci Gog !

Vendredi 20 mars 2009

C’est un rapport particulièrement instructif que vient de publier le prestigieux et (très) influent « Centre pour les Etudes Internationales et Stratégiques (CSIS en anglais) de Washington.

Son thème? « La possibilité d’une frappe israélienne sur les installations nucléaires iraniennes. »

La conclusion de son rédacteur, Abdullah Toukan, après des mois de recherches? Tsahal aurait intérêt à frapper non pas avec son aviation mais avec ses missiles balistiques Jéricho 3 d’une portée de 2600 à 3500 kilomètres.Problèmes de ravitaillement en vol, d’autorisation de survol…. selon ce document, l’utilisation de bombardiers serait très risquée et aléatoire. En revanche, il serait possible pour Israël de détruire une bonne partie des trois installations principales iraniennes (les connues, en tous cas) en utilisant une quarantaine de missiles Jéricho 3:

– 5 Jéricho sur le centre de retraitement de l’uranium d’Ispahan.

34 sur l’usine d’enrichissement de Natanz

3 sur le réacteur au plutonium d’Arak.

La Russie n’ayant pas livré les batteries sol-air S300 pouvant intercepter des Jericho, ces derniers pourraient atteindre leurs cibles avec une précision de 12 mètres, selon le rapport. Toujours selon ce rapport, frapper la centrale de Busher serait, en revanche, extrêmement risqué. A cause des risques de « dégats collatéraux ».

De telles frappes sur Busher pourraient en effet coûter la vie à des milliers de civils immédiatement et d’autres milliers de morts plus tard en Iran mais aussi dans les Etats du Golfe limitrophes (Bahrein, Qatar, EAU). Sans parler, bien sûr, des immenses risques politiques que telles frappes sur Busher -et sur les autre sites- feraient courir à Israël et à ses amis.

(article du Nouvel Obs)

Sue le site de mon ami http://jss.over-blog.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz