FLASH
Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 mars 2009
Toujours selon ce rapport, frapper la centrale de Busher serait, en revanche, extrêmement risqué. A cause des risques de « dégats collatéraux ».

De telles frappes sur Busher pourraient en effet coûter la vie à des milliers de civils immédiatement et d’autres milliers de morts plus tard en Iran mais aussi dans les Etats du Golfe limitrophes (Bahrein, Qatar, EAU).

Lisez-bien, voici que l’Ours russe qui dernierement souhaitait que l’Iran n’ait pas la bombe…
Ce meme Ours a livré presque clés en main la centrale de bucheir aux gentils mollah d’amour.
Une seule frappe et ça bouzille une bonne partie du Moyen-Orient.
Merci Gog !

Vendredi 20 mars 2009

C’est un rapport particulièrement instructif que vient de publier le prestigieux et (très) influent « Centre pour les Etudes Internationales et Stratégiques (CSIS en anglais) de Washington.

Son thème? « La possibilité d’une frappe israélienne sur les installations nucléaires iraniennes. »

La conclusion de son rédacteur, Abdullah Toukan, après des mois de recherches? Tsahal aurait intérêt à frapper non pas avec son aviation mais avec ses missiles balistiques Jéricho 3 d’une portée de 2600 à 3500 kilomètres.Problèmes de ravitaillement en vol, d’autorisation de survol…. selon ce document, l’utilisation de bombardiers serait très risquée et aléatoire. En revanche, il serait possible pour Israël de détruire une bonne partie des trois installations principales iraniennes (les connues, en tous cas) en utilisant une quarantaine de missiles Jéricho 3:

– 5 Jéricho sur le centre de retraitement de l’uranium d’Ispahan.

34 sur l’usine d’enrichissement de Natanz

3 sur le réacteur au plutonium d’Arak.

La Russie n’ayant pas livré les batteries sol-air S300 pouvant intercepter des Jericho, ces derniers pourraient atteindre leurs cibles avec une précision de 12 mètres, selon le rapport. Toujours selon ce rapport, frapper la centrale de Busher serait, en revanche, extrêmement risqué. A cause des risques de « dégats collatéraux ».

De telles frappes sur Busher pourraient en effet coûter la vie à des milliers de civils immédiatement et d’autres milliers de morts plus tard en Iran mais aussi dans les Etats du Golfe limitrophes (Bahrein, Qatar, EAU). Sans parler, bien sûr, des immenses risques politiques que telles frappes sur Busher -et sur les autre sites- feraient courir à Israël et à ses amis.

(article du Nouvel Obs)

Sue le site de mon ami http://jss.over-blog.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz