FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 mars 2009

drzz.info a couvert les deux dernières années de la Président Bush, et salué en cet homme les qualités d’un chef d’Etat, conscient de ses devoirs, mesurant l’ampleur de la menace du XXIe siècle qu’est l’islamisme et porté par l’esprit de liberté cher aux Pères Fondateurs.

George W. Bush a changé le monde mais le monde n’a jamais changé Bush. M. Bush a tenu à ce que des élections libres aient lieu au coeur du Moyen Orient. Le récent scrutin irakien, couronné de succès, a prouvé l’étonnante maturité démocratique d’un peuple trop longtemps méprisé, et que M. Bush a su écouter.

George W. Bush a révolutionné la justice. Sa politique a permis de mener, pour la première fois de l’Histoire, un Criminel contre l’Humanité devant un tribunal formé par ses victimes, Saddam Hussein, et le faire condamner.

George W. Bush a instauré les principes de démocratie en Irak et en Afghanistan, a lancé la contre-offensive en Somalie et jeté les bases d’une politique étrangère soucieuse de défendre le monde libre.

drzz.info a décidé qu’un tel homme méritait de recevoir nos lettres. Nous proposons à tous les lecteurs intéressés de lui adresser une missive de deux pages maximum. La forme et le fond sont laissés à votre discrétion. 

La lettre doit être rédigée en anglais, avec nom et coordonnées obligatoires, et doit être envoyée sous forme de fichier joint Word à notre adresse de courrier :  drzz7@hotmail.com, avec obligatoirement la mention « LETTRE BUSH » en libellé de votre e-mail.

Le délai est fixé au 15 juin 2009.

Les frais de cette initiative seront couverts par vos dons à notre site.

Notre rédaction a obtenu du George W. Bush Center d’Austin, au Texas, l’adresse du Président et l’assurance qu’il recevra bien ces messages en mains propres.

« Les hommes libres changeront le cours de l’Histoire », tel était le slogan de George W. Bush devenu entretemps la pierre angulaire de drzz.info. 

Il n’existe pas d’élite et de peuple dans une société formée d’hommes et de femmes partageant des valeurs. Par cette initiative, nous voulons le prouver encore une fois. 

George W. Bush, né dans une famille aisée mais qui n’a jamais perdu cet amour de la terre et des valeurs fondamentales de l’Amérique, mérite nos louanges. A vos plumes.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz