FLASH
[28/02/2017] Allemagne : un conducteur lance sa voiture et tue 2 policiers à Oder-Spree. On va nous faire le coup « il était ivre, où il est fou » ?  |  Mauritanie : les musulmans exigent l’expulsion de l’ambassadeur de France parce qu’il a assisté à un événement juif  |  Allemagne : un réfugié armé d’un couteau est retranché dans un centre d’accueil à #Hammerbrook. Les forces spéciales sont sur place. L’immigration va bien  |  Nablus : Tsahal a blessé un colon arabe palestien qui s’approchait de façon suspecte d’un groupe de soldats  |  [27/02/2017] Trump propose une hausse de 54 milliards de dépense pour la Défense « atteindre la paix en montrant notre force »  |  Les services du renseignement israélien affirment que Trump a créé une nouvelle voie vers la paix  |  Axelle Le Maire, secrétaire d’État chargée du numérique, démissionne du gouvernement  |  Sondage : 51% des Américains pensent que les médias sont acharnés contre Trump  |  USA : alerte à la bombe contre des centres communautaires juifs dans 3 Etats  |  Les humanistes contre la peine de mort @SophiaAram @ruquierofficiel @florenceforesti appellent à tuer Trump  |  Belgique: Fouad K aurait commis jusqu’à 230 viols  |  L’Etat islamique revendique les attentats contre des commissariats en Algérie  |  Algerie, Tébessa – 3 individus suspectés de soutenir le terrorisme ont été arrêtés  |  Un ex-conseiller de Le Pen en 2012 (passé LR) dit avoir bénéficié d’un emploi fictif et dénonce « un système de corruption »  |  Turquie : 18 terroristes tués en une semaine dans une opération de contre-terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 mars 2009

Le négationniste grec Kostas Plevris acquitté en appel

« En 1945 la Race Blanche a subi la plus grande défaite de son histoire. Le combat épique de l’Allemagne hitlérienne pour imposer la domination aryenne s’est terminé sans victoire. »

« Dieu merci, il ne reste même plus 1.500 juifs à Salonique… » (Kostas Plevris)

« … la Cour d’Appel a qualifié le livre diffamatoire de Plevris – qui nie la Shoah, traite les Juifs de « sous-hommes » et les menace de « rouvrir les crématoires d’Auschwtiz » – de « travail scientifique ». »
———————————————————-
Notons qu’un récent
sondage a révélé que 24% des Grecs ne voudraient pas avoir un voisin juif.
———————————————————-
ATHENES (AFP)—La cour d’appel d’Athènes a acquitté vendredi en suivant le réquisitoire du procureur un militant néonazi autoproclamé condamné en première instance à 14 mois de prison pour un brûlot antisémite.

Le Conseil central juif de Grèce (Kis) a immédiatement réagi en exprimant sa « déception et sa stupéfaction » face à un verdict qui « cause tristesse et inquiétude » et « protège, non la liberté d’expression mais un antisémite et néonazi autoproclamé ».

L’avocat Kostas Plevris avait été reconnu coupable en décembre 2007 « d’injure raciale » et « incitation à la haine et à la violence raciale » pour son livre « Les juifs, toute la vérité ». Il avait aussitôt fait appel.

L’ouvrage, paru en 2006, mêle sur près de 1.400 pages déni de l’Holocauste, apologie des nazis et menaces contre les juifs, notamment qualifiés de « sous-hommes » et « ennemis mortels » méritant « le peloton d’exécution ».

La cour d’appel a acquitté vendredi à l’unanimité son auteur de l’accusation d’injure raciale et à une majorité de quatre juges sur cinq de la seconde accusation.

« A entendre le procureur, il s’agit d’un livre à contenu historique », a affirmé le président du KIS, Moisis Constantinis.

Le KIS va se pourvoir devant la Cour suprême pour demander la cassation du verdict, a-t-il ajouté.

La condamnation en première instance avait été la première application d’une législation anti-raciste datant de 1979 dans un pays où la littérature antisémite comme « Le Protocole des Sages de Sion » circule librement.

La communauté juive de Grèce compte aujourd’hui quelque 6.000 personnes.

Environ 50.000 de ses membres, qui vivaient principalement à Salonique (nord), ont été massacrés durant l’occupation nazie.
Source: EJP

http://philosemitismeblog.blogspot.com/2009/03/le-negationniste-grec-kostas-plevris.html

———————————————————-

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz