FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 mars 2009

Décidément, le PS est dans une sacrée mauvaise passe. En ne réussissant à attirer que 1500 personnes au Zénith de Paris (pour un coût de location de 100 000 € selon certaines indiscrétions), Martine Aubry vient sans doute de comprendre que les magouilles de novembre pour s’emparer de la place de première secrétaire n’ont pas vraiment convaincu les militants de ce parti agonisant et totalement dépourvu de la moindre once de proposition.

 

C’est un échec d’autant plus cuisant que sa rivale directe, Ségolène Royale, avait réussi à faire salle comble en septembre dernier. Cette dernière ne manquera pas d’exploiter le faux-pas de Aubry et de rappeler que si on l’avait choisie, le PS irait mieux, etc, etc…

 

Que m’importe le Ps, me direz-vous ? Hé bien, son échec est en train de créer un boulevard à l’extrême gauche de Besancenot. Or, le NPA est un parti dangereux, héritier d’une idéologie morbide et qui se présente sous les habits de ceux qui veulent rénover la politique.

 

On sait que le  NPA veut abolir la propriété privée (il sera d’ailleurs amusant de voir Besancenot devoir se séparer de ces nombreuses richesses et de son appartement parisien) entre autres délires marxistes. Les derniers à avoir essayé sont les partisans de Pol Pot. Le million et demi de Cambodgiens morts à cause d’eux ne portent sans doute pas cette idée dans leur cœur.

 

La gauche va mal et ne se comporte plus que comme une force anti-Sarkozy. Aucune proposition si ce n’est une pétition anti-bouclier fiscal ou des idées démagogiques comme distribuer des milliers d’euros aux familles en difficulté (avec quel argent ? mystère) . Et ce marasme idéologique alimente sans vergogne le populisme d’extrême gauche . On sait que le fascisme prit racine dans la crise de l’après-guerre. Que nous réserve cette crise ?

 

Le Français étant naturellement naïf et croyant encore au Père Noël, logique que les discours simplistes d’un Besancenot ou d’un Mélanchon le séduisent. L’inculture chronique de nos concitoyens n’aide pas non plus. Ainsi, combien de gens savent vraiment ce qu’est le trotskisme ?

 

Aubry a donc lamentablement échoué dans son pari de relancer un PS à bout de souffle.

 

Mais la droite va-t-elle en profiter ? Nicolas Sarkozy ayant désormais décidé de courir après les idées de gauche, le vrai supporter de la droite réelle ne peut que s’en mordre les doigts. Entre les délires de Boutin sur le droit au logement des expulsables, les idées gouvernementales sur l’adoption homosexuelle, les attaques de l’UMP contre le pape (un seul député UMP a osé défendre Benoît XVI) et le discours anti-patron qui va désormais de Lutte Ouvrière à l’Elysée, il est clair que notre pays renoue avec les vieux démons socialistes, ceux qui nous plombent depuis des années. Le gouvernement recule devant les lycéens, les étudiants, se coupe de son électorat. Pas étonnant que les syndicats, encouragés par tant de lâcheté, se croient fort.

 

L’Irak va bien, n’en parlons pas.

 

Le nombre d’attaques est passé de 130 par jour en moyenne l’an dernier à 10 par jour depuis le début de l’année, a précisé le général américain David Perkins.

 

Depuis le pic de fin 2006-début 2007, les attaques contre les civils ont chuté de 90%, a-t-il déclaré à des journalistes à Bagdad.

 

Cette décrue des violences coïncide avec la montée en puissance de l’armée irakienne et le retrait annoncé des troupes de combat américaines d’ici à fin août 2010.

 

Ces bonnes nouvelles sont bien sûr occultées par la presse, qui continue de parler de bourbier. L’Irak ? N’en parlons que quand le chaos s’y installe !! Rassurons nous, dans quelques mois, les journaleux mettront le succès de la politique de Bush sur Obama.

 

Politique People.

 

Obama a enfin choisi son chien. Les filles d’Obama se sont bien acclimatées à la Maison-Blanche. Michelle pose bras nus sur la photo officielle. Le conte de fée continue et le journalisme bisounours a de beaux jours devant lui. Qu’importe qu’Obambi se ridiculise en Iran, avec son message rejeté par les mollahs, qu’il ne daigne pas téléphoner à ses alliés au Moyen Orient ou que son plan plonge le pays dans des déficits colossaux, la presse people de Libération au Figaro préfère nous parler du chien, des filles, de la femme d’Obama.

 

Pitoyable presse aveuglée par ses propres délires !!

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz