FLASH
Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 avril 2009

 

Y’a-t-il encore quelqu’un à la rédaction du Figaro pour rappeler l’évidence : mieux vaut se rapprocher du Wall Street Journal et du Daily Telegraph que du New York Times et du Guardian si l’on se prétend de droite…

Mais sur Paris ne règne que « la droite la plus conne du monde »…  Dernier exemple en date :
 

Le Figaro,  publie une vidéo qui, nous dit le titre, « accable la police britannique ». Ces images nous montrent les manifestations contre le G20, à Londres, et un personnage en particulier. L’homme, qui provoque la police, est poussé à terre par un officier excédé.

Jusque-là, rien de nouveau à l’horizon. Mais il se trouve que ce manifestant, peu après, est mort… d’un arrêt cardiaque.

Quel est le rapport entre une bousculade mineure et un arrêt cardiaque ? Aucun. Mais J.B., du Figaro.fr, est un gentil toutou et il répète la propagande antiflic venue d’outre-manche au mot près. 

Le Figaro, comme tous les médias de droite français, n’arrive pas à assumer son statut de journal de droite. Il s’est résolu à faire des papouilles au Guardian  et finit par reprendre à son compte la plus grossière désinformation gauchiste.

Il a certainement échappé au Figaro que son lectorat ne porte pas les casseurs et les manifestants d’extrême-gauche dans son coeur, et au contraire se place du côté du droit, qu’il soit français ou britannique… Mais les journalistes, c’est connu, ne vivent pas sur la même planète que leurs lecteurs…

La rédaction de drzz.info conseille à « J.B. », le grand enquêteur de pacotille du Figaro.fr, ainsi qu’à son rédacteur en chef, de commencer à assumer leur rôle de leader de la droite française plutôt que de mendier l’estime d’un titre aussi déplorable que le Guardian.

Il n’y a décidemment pas de droite en France…  


A VOIR EGALEMENT :

Quand la désinformation atteint des sommets ! (désinformation sur le nombre de victimes du conflit irakien)
L’AFP n’arrête pas de faire des progrès…  (désinformation photographique diffusée par l’AFP, 2008)
Le fiasco de Sadr (désinformation diffusée par l’AFP, 2007)
AFP forever ! (désinformation photographique diffusée par l’AFP, 2008)
L’AFP adore Photoshop (avec mise à jour) (falsification de photographie diffusée par l’AFP, 2008)
L’horreur de Qana (manipulation pendant la guerre du Liban en 2006)

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz