FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 avril 2009

 

Y’a-t-il encore quelqu’un à la rédaction du Figaro pour rappeler l’évidence : mieux vaut se rapprocher du Wall Street Journal et du Daily Telegraph que du New York Times et du Guardian si l’on se prétend de droite…

Mais sur Paris ne règne que « la droite la plus conne du monde »…  Dernier exemple en date :
 

Le Figaro,  publie une vidéo qui, nous dit le titre, « accable la police britannique ». Ces images nous montrent les manifestations contre le G20, à Londres, et un personnage en particulier. L’homme, qui provoque la police, est poussé à terre par un officier excédé.

Jusque-là, rien de nouveau à l’horizon. Mais il se trouve que ce manifestant, peu après, est mort… d’un arrêt cardiaque.

Quel est le rapport entre une bousculade mineure et un arrêt cardiaque ? Aucun. Mais J.B., du Figaro.fr, est un gentil toutou et il répète la propagande antiflic venue d’outre-manche au mot près. 

Le Figaro, comme tous les médias de droite français, n’arrive pas à assumer son statut de journal de droite. Il s’est résolu à faire des papouilles au Guardian  et finit par reprendre à son compte la plus grossière désinformation gauchiste.

Il a certainement échappé au Figaro que son lectorat ne porte pas les casseurs et les manifestants d’extrême-gauche dans son coeur, et au contraire se place du côté du droit, qu’il soit français ou britannique… Mais les journalistes, c’est connu, ne vivent pas sur la même planète que leurs lecteurs…

La rédaction de drzz.info conseille à « J.B. », le grand enquêteur de pacotille du Figaro.fr, ainsi qu’à son rédacteur en chef, de commencer à assumer leur rôle de leader de la droite française plutôt que de mendier l’estime d’un titre aussi déplorable que le Guardian.

Il n’y a décidemment pas de droite en France…  


A VOIR EGALEMENT :

Quand la désinformation atteint des sommets ! (désinformation sur le nombre de victimes du conflit irakien)
L’AFP n’arrête pas de faire des progrès…  (désinformation photographique diffusée par l’AFP, 2008)
Le fiasco de Sadr (désinformation diffusée par l’AFP, 2007)
AFP forever ! (désinformation photographique diffusée par l’AFP, 2008)
L’AFP adore Photoshop (avec mise à jour) (falsification de photographie diffusée par l’AFP, 2008)
L’horreur de Qana (manipulation pendant la guerre du Liban en 2006)

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz