FLASH
[30/03/2017] France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 avril 2009

 

Y’a-t-il encore quelqu’un à la rédaction du Figaro pour rappeler l’évidence : mieux vaut se rapprocher du Wall Street Journal et du Daily Telegraph que du New York Times et du Guardian si l’on se prétend de droite…

Mais sur Paris ne règne que « la droite la plus conne du monde »…  Dernier exemple en date :
 

Le Figaro,  publie une vidéo qui, nous dit le titre, « accable la police britannique ». Ces images nous montrent les manifestations contre le G20, à Londres, et un personnage en particulier. L’homme, qui provoque la police, est poussé à terre par un officier excédé.

Jusque-là, rien de nouveau à l’horizon. Mais il se trouve que ce manifestant, peu après, est mort… d’un arrêt cardiaque.

Quel est le rapport entre une bousculade mineure et un arrêt cardiaque ? Aucun. Mais J.B., du Figaro.fr, est un gentil toutou et il répète la propagande antiflic venue d’outre-manche au mot près. 

Le Figaro, comme tous les médias de droite français, n’arrive pas à assumer son statut de journal de droite. Il s’est résolu à faire des papouilles au Guardian  et finit par reprendre à son compte la plus grossière désinformation gauchiste.

Il a certainement échappé au Figaro que son lectorat ne porte pas les casseurs et les manifestants d’extrême-gauche dans son coeur, et au contraire se place du côté du droit, qu’il soit français ou britannique… Mais les journalistes, c’est connu, ne vivent pas sur la même planète que leurs lecteurs…

La rédaction de drzz.info conseille à « J.B. », le grand enquêteur de pacotille du Figaro.fr, ainsi qu’à son rédacteur en chef, de commencer à assumer leur rôle de leader de la droite française plutôt que de mendier l’estime d’un titre aussi déplorable que le Guardian.

Il n’y a décidemment pas de droite en France…  


A VOIR EGALEMENT :

Quand la désinformation atteint des sommets ! (désinformation sur le nombre de victimes du conflit irakien)
L’AFP n’arrête pas de faire des progrès…  (désinformation photographique diffusée par l’AFP, 2008)
Le fiasco de Sadr (désinformation diffusée par l’AFP, 2007)
AFP forever ! (désinformation photographique diffusée par l’AFP, 2008)
L’AFP adore Photoshop (avec mise à jour) (falsification de photographie diffusée par l’AFP, 2008)
L’horreur de Qana (manipulation pendant la guerre du Liban en 2006)

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz