FLASH
[30/03/2017] L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 avril 2009

Cher Monsieur Wilders,

Merci pour votre courage et votre clairvoyance !

http://www.bivouac-id.com,  et à Yann,
et Vidéo sous-titrée en français par Gaia &
Vlad Tepes

Vidéo :
http://www.bivouac-id.com/2009/04/13/geert-wilders-met-en-garde-lamerique-sur-le-peril-qui-guette-leurope/

Par Yann le 13 avril 2009

geert wilders

Nous sommes heureux de vous proposer aujourd’hui la vidéo en version française du discours que Geert Wilders a tenu le 4 avril 2009 en Californie au centre David Horowitz pour la liberté.

Geert Wilders, c’est – pour ceux qui auraient oublié ce courageux homme politique néerlandais qui se bat contre l’islamisation de son pays, et de façon plus générale contre celle de l’Europe. 

C’est cet homme qui vit depuis quatre ans 24 heures sur 24 sous protection rapprochée pour  avoir osé s’élever contre la fable de la religion de paix, d’amour et de tolérance, ainsi que contre celle de l’enrichissement culturel.

C’est cet homme politique qui cherche à réveiller nos consciences avant qu’il ne soit trop tard – il est minuit moins cinq, a-t-il coutume de nous répéter en guise d’avertissement -, celui-là même qui a réalisé le court-métrage Fitna (que nous avions sous-titré en français) qui fit tant de bruit et déclencha tant de passions il y a quelques mois.

C’est aussi cet homme dont le parti caracole aujourd’hui en tête des intentions de vote aux Pays-Bas.

Cela lui vaut tout naturellement d’être en butte à l’hostilité des pisse-copies de la pensée automatique, des tenants de la bien-pensance décérébrée, et autres professionnels de l’indignation sélective et de l’anti-racisme dévoyé.

Les anathèmes les plus diabolisants fusent : extrême-droite, populiste, fasciste, nazi ! Cela lui vaut également des procès et une interdiction de pénétrer sur le territoire britannique. Geert Wilders pourfend l’islam, parce que l’islam représente un danger majeur pour les valeurs qu’il défend.

Quelles sont ces valeurs ? La démocratie, la séparation de l’église et l’état, l’égalité des femmes et des hommes, l’égalité des homosexuels et des hétérosexuels. Voici les valeurs que Wilders défend.

Ainsi défendre la démocratie, la séparation de l’église et l’état, l’égalité des femmes et des hommes, l’égalité des homosexuels et des hétérosexuels,

c’est pour les faiseurs de pluie et de beau temps de cette Europe Kafkaïenne du début du 21e siècle, être populiste, être d’extrême-droite, être un fasciste, un nazi. On mesure ici pleinement l’inversion de langage et la tartufferie de ces pourfendeurs de Wilders, qui sont quant à eux pour le coup d’authentiques idiots utiles du fascisme islamique.


Dans ce discours, Geert Wilders met en garde
l’Amérique sur le péril qui guette l’Europe.
Nous attendons avec hâte le Geert Wildeer français !

« Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage »
Périclès

« Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage »

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz