FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 avril 2009


Nous voilà à la veille d’un mouvement populaire américain connu

Sous le nom de « Tea Parties » qui vante la responsabilité fiscale

– et aura lieu le 15 Avril 2009

 

Tea Party : Cette appellation historique et légendaire symbolise le cri d’indépendance qui naquit en Décembre 1773 contre les anglais. A l’époque, le Parlement britannique imposa de nouvelles taxes en votant une série de lois qui provoquèrent le mécontentement des colons américains. Ces derniers refusèrent de payer parce qu’ils n’étaient pas représentés politiquement à la Chambre des communes à Londres. D’où le fameux dicton : No taxation without representation. 

 

En représailles contre les hausses de taxes sur le thé, ainsi que le monopole de East India Trading Company, les « patriots » aussi nommés « insurgés » ou « Fils de Liberté » se révoltèrent en jetant 342 cageots de thé (de la compagnie E.I.T.C) a la mer. Cette action dans le port de Boston, ainsi que les mesures de rétorsion du gouvernement britannique qui suivirent, engendrèrent plus encore un unisson de frustration envers l’Angleterre, et était une des nombres causes de la Révolution Américaine. http://en.wikipedia.org/wiki/Boston_Tea_Party

 

Je vous parle d’histoire afin de vous expliquer la signification des mots Tea Party dans le contexte américain.  Projetons nous a demain ; le 15 avril est la date ou les feuilles d’impôts sont dues, et c’est également le jour ou des rallies/manifestations de mécontentement auront lieu a travers tous les Etats Unis. 

Elles auront lieu ici : http://www.youtube.com/watch?v=OWGCXY2dAdI&feature=player_embedded

Et ici : http://taxdayteaparty.com/rsvp/ 

Et ici : http://www.resistnet.com/notes/ResistNet_State_Groups

 

En prévision de cet évènement, Obama prépare le pays et son téléprompteur en ‘guerre des mots’.  Plutôt que de rassemblements du peuple « mécontent » le rapport de DHS les présente comme des « extrémistes de droite ». Plutôt que désabusés par les surtaxes, ce peuple est composé de « groupes racistes et haineux », plutôt que « militants opposés à l’irresponsabilité fiscale » le peuple qui défile est déjà caractérisé comme « terroristes/milice pour le pouvoir blanc » (white power).  L’administration a t’elle reçu des menaces ? A t’elle des preuves empiriques pour formuler de telles accusations ? Non, aucune.

It’s all hot air…C’est tres Obamanesque.

http://hotair.com/archives/2009/04/14/the-execrable-dhs-report-on-right-wing-extremism/

 http://www.thelibertypapers.org/wp-content/uploads/2009/04/hsa-rightwing-extremism-09-04-07.pdf

 

Annika

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz