FLASH
[27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 avril 2009
Bonjour,

Je ne sais si vous avez déjà lu cet article mais enfin il révèle un tel aveuglement que je vous le mets en ligne.

Pauvre femme ! Pauvres femmes ! Pauvres hommes qui ont cru pouvoir manifester de l attention à cette dame !
Pauvre pays pourtant si riche mais dénué de tout coeur .

Rachel

 
Un tribunal saoudien vient de condamner une ressortissante syrienne à quatre mois de prison, suivis d’une interdiction de séjour sur le territoire et à…quarante coups de fouets.

Cette ignoble criminelle, âgée de 75 ans, faut-il le préciser, a été condamnée pour avoir reçu dans sa maison, non pas le petit chaperon rouge, mais deux hommes avec lesquels elle n’a aucun lien de parenté. Selon la charia, un tel acte serait une atteinte aux bonnes mœurs. Naturellement, tout le monde comprendra que lorsqu’on laisse une mamie de 75 ans avec deux jeunes hommes, il peut se passer beaucoup de choses.

C’est le quotidien saoudien Al-Watan qui a révélé cette information. Selon ce journal, les problèmes de Khamisa Mohammed Sawadi, c’est le nom de la vieille dame que la police saoudienne soupçonne d’être une sorte de Madame Claude, ont commencé l’année dernière quand un agent de la police religieuse est entré dans sa maison et l’a surprise en pleine discussion avec deux hommes âgés de 24 ans. Ces derniers ont été d’ailleurs interpellés et condamnés, l’un à quatre mois de prison et 40 coups de fouet et l’autre à six mois de prison et 60 coups de fouet. Non qu’ils soient adeptes du sadomasochisme mais parce qu’ils auraient commis un péché au regard de Dieu.

Lors du procès, l’un des deux hommes a pourtant essayé de s’expliquer en affirmant que la vieille dame était comme une mère pour lui : elle l’aurait allaité. Mais le juge n’a rien voulu comprendre pensant probablement que si ce garçon avait l’habitude de tripoter les seins de la vieille dame, tout devenait alors possible. L’aveu a du certainement alourdir la peine puisque les religieux wahhabites n’aiment pas généralement ceux qui jouent avec les seins. D’ailleurs, pour en tripoter loin des regards indiscrets, les dignitaires saoudiens viennent généralement en Europe durant la saison estivale. On leur a dit certainement que la tétée était meilleure et qu’à « Durban II », on ne s’intéressait pas aux mensurations des femmes âgées de plus de soixante-dix ans.   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz