FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 avril 2009

Petites brèves en vrac d’Aschkel

Petites brèves en vrac d’Aschkel

Sur Guysen

 

Hier

 

19:48  Le chef des Renseignements de Tsahal, le général Amos Yadlin, estime que la politique de l’administration Obama pourrait mettre en danger Israël.  (Guysen.International.News)

Barack « Obama veut faire progresser le processus de paix vers des discussions réalistes avec des éléments extrémistes », a dit M.Yadlin, ajoutant que la lutte entre les extrémistes et les modérés dans la région ne faisait que s’aggraver.

 

Ca c’est pas de la politique c’est la réalité sur le terrain !

  

20:02  USA : l’ambassadeur américain adjoint aupres de l’ONU, Alejandro Wolff, a qualifié lundi de  »honteux »,  »exécrables » et  »haineux » les propos contre Israël tenus à Genève par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.  (Guysen.International.News)

  

Mais ça n’empêche pas Obama de vouloir parler avec ces foux furieux (Munich 1938)

 

 

21:57  Les Etats-Unis désirent toujours avoir des relations diplomatiques avec l’Iran malgré le discours de son président, a indiqué le porte-parole du département d’Etat. Il a toutefois ajouté : « Si l’Iran veut entretenir des relations avec la communauté internationale, il est impératif qu’il modifie la forme belliqueuse de son discours. » (Guysen.International.News)

  

Seulement nous on connait depuis 2500 ans les perses !

 

20:02  USA : l’ambassadeur américain adjoint auprès de l’ONU, Alejandro Wolff, a qualifié lundi de  »honteux »,  »exécrables » et  »haineux » les propos contre Israël tenus à Genève par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.  (Guysen.International.News)

  

Ben voyons !!!!

 

 

22:19  Le Premier ministre s’en est pris au président suisse lors de son allocution à la cérémonie de commémoration de Yom Hashoah.  »Comment avez-vous pu donner une estrade aux négationnistes? Le monde n’a-t-il donc pas retenu le message de la Shoah? », a-t-il apostrophé Hans-Rudolph Merz. Binyamin Netanyahou s’est dit profondément déçu par cette recrudescence publique de l’antisémitisme.  (Guysen.International.News) 

 

Retenue la leçon, tu veux rire Shimon !

  

 

22:35  Le Vatican estime que Mahmoud Ahmadinejad a  »eu des expressions extrémistes et inacceptables » mais que le président iranien n’a pas nié l’Holocauste ou le droit d’Israël à exister. Le porte-parole du Saint-Siège, Federico Lombardi, a justifié sa propre présence à la conférence qui se déroule à Genève. Il s’agit d’une  »importante occasion de faire avancer la lutte contre le racisme et l’intolérance », a-t-il expliqué.  (Guysen.International.News) 

  

A la bonne heure deviendrait-il respectable ?

   

En passant….

 

23:46  Des volontaires de Maguen David Adom, dépêchés sur les lieux d’un accident de voiture, se sont vu attaquer par la famille arabe d’un des blessés qu’ils tentaient de secourir. Les sauveteurs ont essuyé des jets de pierres et l’un d’eux a été légèrement blessé. C’est le deuxième incident de ce type qui se produit. (Guysen.International.News)

  

Fais du bien a Bertrand il te le rend en

 

Poursuivons ! Aujourd’hui…

  

00:43  Durban II : la première secrétaire du Parti socialiste français, Martine Aubry, a condamné lundi les déclarations  »racistes et antisémites » de Mahmoud Ahmadinejad.  » Les déclarations du président iranien à la conférence de Genève sont inacceptables » a-t-elle déclaré. (Guysen.International.News)

Martine Aubry a également invité la délégation française à se retirer de cette conférence.  » La France et l’Union européenne doivent tirer immédiatement les conséquences de cet état de fait en se retirant de la conférence de Genève ».

  

Mais quelle démago !!! Le jumelage de Lille-Haifa parti en fumée, d’après vous pourquoi ?

Lisez plutôt l’article !

http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=6425

  

01:24  Durban II : la République tchèque, qui assure la présidence tournante de l’Union européenne, se retire  » définitivement » de la conférence de l’ONU contre le racisme a annoncé le ministère tchèque des Affaires étrangères. (Guysen.International.News)

La République tchèque a pris cette décision afin de protester contre le discours tenu lundi par le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad.

  

Et dans 2 jours il le regrette comme lors de la prise de fonction de la tchéquie ?

  

03:38  Le chef de la branche politique du Hamas, Khaled Meshal, s’entretiendra ce mardi par vidéoconférence avec plusieurs membres du parlement britannique. (Guysen.International.News)

Cette discussion, à l’initiative de Clare Short, parlementaire exclue du Parti travailliste par Tony Blair il y a quelques années, irrite le ministère britannique des Affaires étrangères.

 

Génial Mardi Pm Home cinéma juste avant five o ‘clock

  

03:52  Le directeur de l’Agence internationale de l’énergie atomique, Mohamed ElBaradei, s’est déclaré confiant lundi quant à la résolution prochaine des crises relatives aux programmes nucléaires iranien et nord-coréen grâce à la politique mise en place par l’administration américaine de Barack Obama. (Guysen.International.News)

  

Oui des amours ce petit monde, toujours aussi sénile et atteint de cécité

  

04:42  Durban II : les pays boycottant la conférence de l’ONU contre le racisme font preuve d’  » arrogance et d’égoïsme », a déclaré lundi le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, durant la conférence de presse suivant son discours. (Guysen.International.News)

  

Les européens sont des cons ils ont réussi à vexer Ma’hmoud !

 

 

 

06:39  74% des Américains de confession juive soutiennent l’opération ‘Plomb durci’ que Tsahal a mené dans la Bande de Gaza en décembre et janvier dernier, selon un sondage de la ligue anti-diffamation américaine.  (Guysen.International.News)

Par ailleurs, 50% des juifs américains approuvent les négociations directes et sans condition entre Washington et Téhéran.

  

Et revoila les juifs américains idiots utiles ?

  

07:22  Durban II : la Norvège n’a pas jugé utile de quitter la salle lors du discours de Mahmoud Ahmadinejad. Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre, un des seuls délégués européens ayant assisté à la l’allocution du président iranien à Genève, a estimé que  »le monde perdrait si l’on commence à quitter les débats onusiens par gêne d’affronter des ennemis idéologiques ».  (Guysen.International.News)

  

Je crois bien que c’est celle-la qui m’a fait ma journée !

  

07:33  L’Industrie aéronautique israélienne et un grand transporteur aérien brésilien ont signé un accord pour créer un joint-venture. Cette entreprise sera présente sur les marchés d’Amérique du Sud et proposera des systèmes perfectionnés de drones, de navigation et de radars, ainsi que des services de modernisation d’avions civils et militaires.  (Guysen.International.News)

IAI et la société brésilienne ont investi 750.000 dollars chacune à titre initial dans ce projet.

  

Bon aumoins heureusement que les affaires marchent un peu ! 

 

07:50  L’Iran ne s’arrête pas, et développe un tank ultramoderne. La radio iranienne citant des sources militaires affirme que ce char est le plus bas du monde et possède une capacité de manœuvre très rapide. Ce tank serait par ailleurs doté d’un système de refroidissement unique par rapport aux autres modèles et de systèmes électroniques dernier cri.  (Guysen.International.News)

  

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin !

 

08:22  Durban II:  »La place d’Ahmadinejad est en prison », affirme Elie Wiesel.  »Il faut l’arrêter pour crimes contre l’humanité car il incite à l’extermination d’un peuple et met en danger l’humanité entière », a ajouté l’écrivain et prix Nobel de la paix sur les ondes de Kol Israël.  (Guysen.International.News)

Selon lui, le monde n’a pas tiré les leçons de la Shoah et n’a pas encore guéri de la maladie de l’antisémitisme.  »J’ai honte que l’Onu parraine la conférence de Genève et que de nombreux pays fassent preuve de savoir vivre à l’égard du négationniste n°1 », a-t-il encore affirmé.

  

 Ah oui Elie, comme son copain Omar El Béchir celui qui prend si soin du Darfour, qui se promène tranquille chez ses copains démocrates de la région !

 

09:59  Durban II : Bernard Kouchner y voit  »le début d’un succès ». Interviewé sur Europe 1, le chef de la diplomatie française a estimé que malgré le discours haineux du président iranien Ahmadinejad tout ce que la France souhaitait voir mentionné dans le communiqué final de la conférence sur le racisme :  »l’antisémitisme, la discrimination sur les personnes, la liberté d’expression, l’Holocauste, les droits des femmes » sont mentionnés,  »c’est un succès ».  (Guysen.International.News) 

 

Ah Kouchner !!! Si tu n’existais il faudrait te créer

  

10:38  Pour le journal Asharq al-Awsat,  »Ahmadinejad ne fait qu’aider Israël ». Dans un article acerbe, le rédacteur en chef du quotidien panarabe soutient que le discours du président iranien lundi à Genève n’a fait qu’unir la communauté internationale autour d’Israël et rappelle que  »l’Iran n’a sacrifié ne fût-ce qu’une vie dans le combat pour la Palestine ».  (Guysen.International.News)

Selon Tarek al-Hamid, l’Iran  »doit arrêter les cris et les discours, et passer aux actes ».

  

Bougre D’âne, viens demander à Israel, au Liban ou à l’Egypte si les iraniens ne passent pas aux actes !

  

10:44  Des dizaines d’élèves israéliens manifestent devant l’ambassade suisse à Tel-Aviv. Ils dénoncent la conférence onusienne sur le racisme, dite de Durban II, qui se tient actuellement à Genève, et la rencontre entre le président de la confédération helvétique Hans-Rudolph Merz et son homologue iranien Ahmadinejad.  (Guysen.International.News)

Ils appellent la Suisse à prendre clairement position contre l’Iran, scandant :  »La neutralité, c’est aussi une position ». 

  

Et oui bon sang la neutralité du pétrole et du gaz ! Et le foulard a Camille !

  

12:36   »La Shoah peut se reproduire et des gens comme lui (ndlr-le président iranien) en seront responsables », a déclaré le président de la Knesset, Reouven Rivlin. S’adressant aux présidents de Parlement du monde entier, M. Rivlin a ajouté que  »les propos calomnieux du président iranien recèlent un avertissement pour l’humanité entière ».  (Guysen.International.News)

 

12:27  Yom Hashoah : les Israéliens redoutent un nouvel Holocauste. Selon une étude menée par l’institut Tel-Haï à l’occasion de la Journée du souvenir de la Shoah, les Israéliens craignent la résurgence de l’antisémitisme et appréhendent plus une seconde Shoah qu’une attaque militaire de l’Iran, du Hezbollah ou du Hamas.  (Guysen.International.News)

 

On s’égosille depuis des années a prévenir du danger mais on nous dit discutons….

Savez-vous pisser dans un violon ?

  

12:54  En Iran, la presse salue à profusion le discours de son président à Genève. Les journaux lui consacrent leurs gros titres. On pouvait lire notamment dans les journaux gouvernementaux :  »Un cri de justice au cœur de l’Europe : le président Ahmadinejad a irrité les racistes d’Occident », ou encore  »L’homme n°1 à Genève ».  (Guysen.International.News)

  

Ma’hmoud nabot, super héros !

  

13:22   »L’Iran d’Ahmadinejad ressemble à l’Allemagne d’Hitler », a déclaré le vice-Premier ministre israélien Sylvain Shalom. Le chef de la délégation israélienne à la Marche des Vivants en Pologne, a qualifié le discours du président iranien lundi à Genève de  »honte ».  (Guysen.International.News)

 »L’Iran essaie de tout faire pour effacer Israël de la carte et tente des manoeuvres subversives contre les régimes arabes du Proche-Orient, mais Israël continuera d’exister », a-t-il ajouté.

  

Cette fois ci tu peux en être sur Sylvain.

  

 13:33  Gaza : Human Right Watch demande au Hamas de stopper l’exécution des collaborateurs présumés d’Israël.  »Le Hamas doit stopper ses attaques contre des opposants politiques et des suspects de collaboration (avec Israël) qui ont entraîné la mort d’au moins 32 Palestiniens et mutilé des dizaines d’autres depuis la récente offensive israélienne », écrit l’ONG.  (Guysen.International.News)

  

Trop rare pour ne pas être souligné l’intervention de cette ONG souvent tres anti-israelienne !

  

14:59  Le président du parlement iranien a mis en garde Israël contre une éventuelle attaque des installations nucléaires iraniennes, a indiqué mardi la télévision d’État de la République islamique.  (Guysen.International.News)

«L’Iran ripostera de manière à ce qu’ils (les Israéliens) ne puissent plus trouver facilement le sommeil », a averti Ali Larijani lors d’une réunion de haut procureurs des pays islamiques, consacrée à trouver des moyens en vue d’arrêter et de poursuivre des dirigeants israéliens pour les crimes de guerre présumés commis au cours de l’offensive contre le Hamas dans la Bande de Gaza.

  

Et on continue à menacer allègrement, pendant qu’on y est ! Hein Ali !

  

15:15  Durban II : la Syrie lance un appel à la tolérance alors que des diplomates tentent de balayer les propos anti-israéliens du président iranien Mahmoud Ahmadinejad à l’origine du départ de délégations européennes.  (Guysen.International.News)

Le leader de la délégation syrienne Mekdad a ajouté que des différences d’opinion devaient être attendues à la conférence onusienne

  

La Syrie nouveau Dalai Lama du Proche-Orient !

  

15:25  Durban II : Mahmoud Ahmadinejad n’a pas prononcé une phrase remettant en cause la réalité de la Shoah. Le discours de Mahmoud Ahmadinejad lundi à la conférence onusienne sur le racisme comportait une phrase jetant un doute sur la réalité de l’Holocauste que le dirigeant iranien n’a pas prononcée, a annoncé mardi l’Onu.  (Guysen.International.News)

La phrase affirmait que l’Occident avait utilisé « la question ambiguë et douteuse de l’Holocauste » pour créer l’Etat d’Israël.

  

Bah alors tout va bien Madame la Marquise, Hein ban-ki-moon, et avec le sourire en plus !

  

15:36  Le ministère iranien des Affaires étrangères a accusé le secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon de partialité pour avoir condamné les propos anti-israéliens tenus par Mahmoud Ahmadinejad lors de la conférence sur le racisme à Genève.  (Guysen.International.News)

« Les remarques du chef de l’ONU n’étaient pas neutres. Elles avaient un caractère partial et irraisonnable », a déclaré le porte-parole de la diplomatie iranienne Hassan Ghashghavi, cité par la télévision d’Etat.

 

Fais gaffe quand même Ban-ki, Un perse vexé ou en colère….

 

16:29 

Jordanie : les Frères musulmans réclament des excuses du Pape pour ses remarques en 2006 reliant l’Islam à la violence. Une requête formulée alors que Benoît XVI doit se rendre dans le pays le mois prochain.  (Guysen.International.News)

Faut pas se gêner quand on est adepte de la religion, d’amour de tolérance et de paix de remettre aux pas les infidèles. !

 

16:59 

En marge de la conférence de Durban II mardi à Genève, un membre de la délégation iranienne dirigée par Mahmoud Ahmadinejad a injurié le Prix Nobel de la Paix Elie Wiesel, traitant le survivant de l’Holocauste de  »Sionazi » (contraction de sioniste et nazi).  (Guysen.International.News)

Et bien voilà cher Elie de la haine gratuite à l’état pur !

Ils sont irrécupérables !

 

18:18 

L’ancien grand rabbin d’Israël Meir Lau, qui participe à la Marche des Vivants organisée aujourd’hui a Auschwitz, a invité le président iranien à visiter Yad Vashem et d’y consulter les preuves historiques afin de constater par lui-même que la shoah n’est pas fictive. (Guysen.International.News)

Et pourtant avec toute la meilleure volonté du monde on essaye de leur faire un peu de pédagogie…

 

Allez cerise sur le gateau…

17:52 

Durban II : les participants à la Conférence de l’ONU à Genève ont adopté mardi à l’unanimité la Déclaration finale sur le racisme, a annoncé le président de la conférence, Amos Wako. (Guysen.International.News) 

Faudrait peut-être veiller a reprendre le boulot maintenant, tiens ça a commencé a coté de chez moi !

19:27  Les forces de Tsahal ont réussi à déjouer une tentative d’infiltration en territoire israélien. Cet après midi deux palestiniens ont tenté de se glisser en Israël sur la frontière avec la bande de Gaza. Les deux hommes ont été appréhendés et transférés pour interrogatoire. (Guysen.International.News)

20:37 

Le chef de la Knesset a salué le courage et la patience des citoyens proches de la bande de Gza, et leur a souhaité des jours meilleurs de paix et de sérénité. Reouven Rivlin s’est exprime durant une cérémonie du Souvenir au kibboutz Yad Mordehai. (Guysen.International.News)

Allez sympa merci, Réouven

Veuillez excuser le ton un peu acerbe de mes petits commentaires, mail quel ton adopter face à cette sinitre mascarade……

Bon nous ne parlerons pas des choses qui fachent….


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz