FLASH
Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 mai 2009

3 mai 1989, la Hongrie est le premier pays de l’ex-bloc de l’est à ouvrir une brèche dans le triste rideau de fer, mis en place par les fascistes rouges afin de couper l’Europe en deux et préparer une éventuelle main mise sur l’Ouest, fort heureusement protégée par la présence américaine.

Le rideau de fer !! Une frontière hermétique longue de milliers de kilomètres visant à empêcher quiconque de rejoindre le camp de la liberté. Des barbelés, des clôtures électrifiées, des postes militaires. Et la mort pour tous ceux qui veulent quitter le « paradis » communiste, comme nous le vantait la presse gauchiste.

Combien ont péri en voulant rejoindre l’ouest ? On ne le saura jamais. Seul un film produit par Disney retrace l’épopée d’une famille décidé à quitter l’Allemagne de l’est coûte que coûte !!

Le 2 mai 1989, le n°2 du PC hongrois, conscient que l’URSS va s’écrouler décide d’ouvrir une brèche. Dans la nuit, des gardes frontières démantèlent une petite portion de la grande barrière, dont l’électrification avait été abandonnée quelques mois auparavant. La route de l’Autriche est alors ouverte.

Au départ, seuls quelques courageux oseront franchir la brèche, mais rapidement la nouvelle va se répandre. Des milliers d’Allemands de l’est , en vacances en Hongrie, vont alors s’enfuir, tout abandonner pour rejoindre la RFA et la liberté. 

Quelques mois plus tard, le mur de Berlin tombera et l’Europe pourra enfin secouer la tutelle des fascistes soviétiques.

20 ans après, il y a encore des nostalgiques de cette époque en France. Il y a encore un PCF. Il y a encore des cons qui vont voter Besancenot. Il y a encore des abrutis qui n’ont pas compris que la liberté ne se négocie pas !! Ils sont confortés par la présence à la Maison Blanche d’un des leurs.

La Pensée Néoconservatrice n’oublie pas le 3 mai !! Elle sera toujours au côté des amoureux de la liberté !! 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz