FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 mai 2009

« Genève » est passé et Durban II restera à jamais une tache indélébile sur la conscience des hommes soucieux de la défense des droits de l’homme. A Genève, ces droits ont été bafoués, comme a été humiliée la seule démocratie existante au Moyen-orient : Israël ! A présent, l’ONU est une coquille vide.

Sidney Touati, dans son article sur « la mort du rêve onusien » a dit : « La barrière du droit, qui était l’ultime rempart contre la guerre et la barbarie, vient de sauter… Mais, conséquences positives de ce sommet de DURBAN II, le masque est tombé. Des Etats arabo-musulmans, ceux-là même qui jurent la main sur le cœur être animés d’une volonté de « paix » ont applaudi aux appels à la destruction d’Israël, à la haine du Juif et des démocraties. Quel crédit accorder à leur projet de paix entre palestiniens et israéliens ? » 

Un autre événement s’est passé près de Genève : à Evian, tristement célèbre pour  une Conférence Internationale en 1938. Là, Hitler avait convoqué les nations pour « vendre ses Juifs » ! Une abomination sans précédent suivie d’une autre pas moins grande avec le refus des démocraties d’accueillir le moindre Juif sur son sol. Le sort du peuple juif était scellé…

Aujourd’hui en 2009, nous voyons le bégaiement de l’Histoire avec Durban II, et la constante lâcheté des démocraties par leur inertie coupable à accepter l’intolérable. Par bonheur, plusieurs ont boycotté ou ont quitté la Conférence pendant les discours du chef de l’Iran. Le mal est fait pourtant puisque Durban II s’est achevé et que des déclarations officielles ont été écrites, signées par des pays dictatoriaux, aux régimes parfois sanguinaires et souvent corrompus.

A Evian, des chrétiens et des hommes de bien se sont retrouvé pour se repentir et chercher ensemble des solutions. Une question a été posée : « Est-ce que des Chrétiens en Europe veulent interpeller leurs gouvernements pour stopper Ahmadinejad aujourd’hui pendant qu’il est encore temps ?

Voici la question que nous devons nous poser aujourd’hui à Évian en 2009″. A chaque chrétien, le soin de répondre et de rentrer dans la résistance et le soutien d’Israël ! Il y va de l’honneur de l’homme mais aussi de celui de D.ieu…

L’affiche ci-dessus de la fête du Yom Hatsma’out, du jour de la déclaration de l’Indépendance d’Israël et de ses 61 ans d’existence, est une remarquable illustration du miracle de D.ieu et de la volonté de tout un peuple à vivre et offrir au monde un bel exemple de foi.

http://www.shalom-israel.info/pageLibre000101b0.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz