FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 mai 2009

« Genève » est passé et Durban II restera à jamais une tache indélébile sur la conscience des hommes soucieux de la défense des droits de l’homme. A Genève, ces droits ont été bafoués, comme a été humiliée la seule démocratie existante au Moyen-orient : Israël ! A présent, l’ONU est une coquille vide.

Sidney Touati, dans son article sur « la mort du rêve onusien » a dit : « La barrière du droit, qui était l’ultime rempart contre la guerre et la barbarie, vient de sauter… Mais, conséquences positives de ce sommet de DURBAN II, le masque est tombé. Des Etats arabo-musulmans, ceux-là même qui jurent la main sur le cœur être animés d’une volonté de « paix » ont applaudi aux appels à la destruction d’Israël, à la haine du Juif et des démocraties. Quel crédit accorder à leur projet de paix entre palestiniens et israéliens ? » 

Un autre événement s’est passé près de Genève : à Evian, tristement célèbre pour  une Conférence Internationale en 1938. Là, Hitler avait convoqué les nations pour « vendre ses Juifs » ! Une abomination sans précédent suivie d’une autre pas moins grande avec le refus des démocraties d’accueillir le moindre Juif sur son sol. Le sort du peuple juif était scellé…

Aujourd’hui en 2009, nous voyons le bégaiement de l’Histoire avec Durban II, et la constante lâcheté des démocraties par leur inertie coupable à accepter l’intolérable. Par bonheur, plusieurs ont boycotté ou ont quitté la Conférence pendant les discours du chef de l’Iran. Le mal est fait pourtant puisque Durban II s’est achevé et que des déclarations officielles ont été écrites, signées par des pays dictatoriaux, aux régimes parfois sanguinaires et souvent corrompus.

A Evian, des chrétiens et des hommes de bien se sont retrouvé pour se repentir et chercher ensemble des solutions. Une question a été posée : « Est-ce que des Chrétiens en Europe veulent interpeller leurs gouvernements pour stopper Ahmadinejad aujourd’hui pendant qu’il est encore temps ?

Voici la question que nous devons nous poser aujourd’hui à Évian en 2009″. A chaque chrétien, le soin de répondre et de rentrer dans la résistance et le soutien d’Israël ! Il y va de l’honneur de l’homme mais aussi de celui de D.ieu…

L’affiche ci-dessus de la fête du Yom Hatsma’out, du jour de la déclaration de l’Indépendance d’Israël et de ses 61 ans d’existence, est une remarquable illustration du miracle de D.ieu et de la volonté de tout un peuple à vivre et offrir au monde un bel exemple de foi.

http://www.shalom-israel.info/pageLibre000101b0.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz