FLASH
Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 mai 2009



Michel Garroté – Mardi 26 mai 2009 – A l’heure ou le réchauffement idéologique de la planète augmente de façon exponentielle. Avec, notamment, les délires offensifs de l’imprévisible, et de ce fait, très dangereux dictateur nord-coréen, petit nain, mais grand fan d’essais nucléaires surprise, et grand fan aussi de missiles fun à courte, moyenne et longue portée. Avec les « élections » qui approchent au Ahmadinejaland et au Hezbollistan. Avec les alliances opportunistes – et donc peu viables à terme – conclues dans le cadre des élections au Parlement européen. Par exemple, le cathophile homophobe Philippe de Villiers avec le cathophobe homophile Frédéric Nihous. Sur les sujets tabous, Philippe et Frédéric, va falloir qu’ils organisent leurs postures, purée…

Avec la montée en France, de partis « anticapitalistes » à l’extrême-gauche, et « antisionistes » à l’extrême-droite, c’est à dire la montée de partis judéophobes, et très vraisemblablement partis christianophobes aussi, car en général la judéophobie engendre la christianophobie et inversement. Avec, en France, la Cour des comptes qui, tout récemment (hier sauf erreur), pour les comptes de l’État en 2008, estimait à 1.050 milliards d’euros les engagements de retraite pour le secteur public, autrement dit 1.050 milliards pour les fonctionnaires ; et Cour des comptes qui, encore tout récemment, estimait que le bilan de l’État français fait apparaître une situation nette négative de -686 milliards d’euros, soit une augmentation de la situation nette négative, une « augmentation » du « moins » de +16% (bravo et merci à Sarko, le président-ouverture du Flambestan).

Avec Sarko, encore lui, qui inaugure aujourd’hui mardi 26 mai 2009, en grandes pompes, une mini base militaire permanente française à Abou Dhabi ; mini base militaire permanente française qui abritera à terme 400 soldats, des effectifs ridicules et dérisoires si l’on sait que Sarko prétend ainsi « garantir la stabilité » du détroit d’Ormuz (rires) face au gigantesque arsenal stratégique iranien (fini de rire). Bref, avec tout ça, malgré tout ça, et bien, en France, nous avons, encore et toujours, la droite la plus cruche de la planète. Nous y reviendrons en conclusion. Mais traitons d’abord de l’actualité de ces derniers jours.


Des évêques et des clandestins – A propos des illégaux, appelés irréguliers, clandestins ou sans-papiers, selon la sensibilité de celui qui en parle, Christian Vanneste, bête noire de la gôche, répond à quelques évêques, suite au
communiqué de ces quelques évêques de France demandant l’ouverture d’un débat avec les élus au sujet de la suspicion entourant les bénévoles qui aident les sans-papiers (clandestins, illégaux et irréguliers) et rappelant que la fraternité est un principe de la République (ce sont donc quelques évêques qui écrivent tout ça dans leur communiqué).

Christian Vanneste
leur répond en écrivant notamment : « le délit d’aide à l’entrée, à la circulation ou au séjour irréguliers d’un étranger en France, dénommé délit de solidarité (…) est prévu à l’article L. 622-1 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile. Ce délit vise toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d’un étranger en France. Il ne s’agit donc pas, au sens strict, de poursuivre l’aide à une personne mais le fait de faciliter son entrée, sa circulation ou son séjour sur le sol français en méconnaissance des règles applicables. Or, lorsque l’on facilite l’entrée, la circulation ou le séjour d’un étranger en situation irrégulière, on ne se situe pas dans le cadre d’une aide ponctuelle ou circonstancielle à personne, on est dans la violation délibérée d’un cadre juridique ».


L’Euro ou l’Ecu ? –
Christian Saint-Etienne, professeur à l’université Paris-Dauphine (la moins nulle de France), anciennement économiste au FMI et à l’OCDE, pronostique aujourd’hui la fin de l’euro et propose un retour au système monétaire européen des années 1980 basé sur un Ecu de référence limitant chez les Etats-membres les dévaluations et les fluctuations de change au sein du serpent monétaire européen (là je résume).


Donner la Jordanie aux Palestiniens – On apprend sur memritv.org que l’écrivain jordanien Farid Salman a notamment déclaré : « La Jordanie est une invention. La Transjordanie, qui était un émirat, et qui plus tard est devenue le Royaume hachémite, fait partie de la Palestine. La Grande-Bretagne l’a créée [la Jordanie] pour couronner l’un des fils d’Hussein, de la péninsule Arabique, sur une partie de la Grande Syrie – sur la Palestine. C’est encore aujourd’hui la raison. Si on ne la supprime pas, le problème palestinien ne sera pas résolu. C’est impossible. (…) Aujourd’hui, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer quand j’entends un Jordanien dire qu’il est Jordanien et qu’il existe des camps de réfugiés palestiniens en Jordanie. (…) La Transjordanie est exactement comme la Cisjordanie. Le roi de Jordanie était derrière la guerre du Liban. Il a envoyé les Palestiniens au Liban ».

Rendre la Judée Samarie, dite Cisjordanie, aux Juifs et aux Chrétiens – Quelques 70 tombes ont été saccagées dans deux cimetières chrétiens palestiniens du village de Jiffna près de Ramallah, en Judée Samarie, dite Cisjordanie. L’on a ainsi découvert dimanche 24 mai dernier au matin des pierres tombales brisées, des croix renversées et une statue de la Vierge Marie décapitée. Le village de Jiffna compte 1.600 habitants, dont la moitié sont chrétiens. Déjà quelques jours avant l’arrivée de Benoît XVI, une église à Ramallah avait été endommagée.


La planète terre vit un bouleversement géostratégique majeur – Sarkozy est donc à Abou Dhabi « pour installer l’armée française au Moyen-Orient » (rires), et pour soutenir les entreprises françaises dans la négociation de gros contrats dans les domaines de la défense et du nucléaire civil (rideau). Accompagné de quatre ministres et d’un grand nombre de grands patrons, Sarkozy inaugure aujourd’hui mardi 26 mai 2009 la « nouvelle base permanente de l’armée française » (400 soldats…). Sarkozy a raconté à l’agence de presse arabe Wam que « ce déploiement au bord du stratégique détroit d’Ormuz concrétise d’abord l’intérêt de la France pour une région où transitent, le long de l’Iran, quelque 40% de la production pétrolière de la planète » (« déploiement » de 400 soldats…).


Carnaval de Pyongyang – La Corée du Nord communiste, qui a procédé hier lundi avoir à un nouvel essai nucléaire et à des tirs de missiles, teste aujourd’hui mardi deux nouveaux missiles au large de sa côte est près de la ville de Hamhung. Plusieurs membres du Conseil de Sécurité de l’ONU plaident pour « le renforcement des sanctions imposées à la Corée du Nord » mais la Chine notamment opte pour « une position plus prudente »…


La Cour du Décompte final – La Cour française des comptes fixe à 357 milliards d’euros les besoins de financement supplémentaires de la France (en plus de la dette et du déficit actuels). Sans oublier les 686 milliards d’euros que j’ai déjà mentionnés plus haut et qui représentent le montant qu’il resterait à rembourser aux créanciers en cas de faillite de la France et seulement après la vente de la totalité des actifs français, ce qui reste évidemment impossible, à moins de vendre la France aux fonds souverains pétro-arabes et chinois.


Un Ministre Suédois demande la nationalité turque – Le ministre des affaires étrangères suédois Carl Bildt (son pays assume à partir de juillet prochain la présidence de l’Union européenne) raconte que « si nous estimons que Chypre est en Europe, alors que c’est une île au large de la Syrie, il est difficile de ne pas considérer que la Turquie est en Europe ». On trouve à cet égard une réponse cinglante et néanmoins intéressante sur
le blog de Bernard Antony (un chrétien bouillant et plutôt sympa qui s’est tiré du FN, le Front Néostalinien du Conducator Le Pen et de Marine la dauphine) : « On ne peut qu’être suffoqué devant pareille affirmation de débilité culturelle, géopolitique et civilisationnelle. Car Chypre est avant tout, depuis la plus haute antiquité une île grecque et depuis les premiers siècles de notre ère, une île chrétienne. Hélas aujourd’hui à moitié occupée militairement par la Turquie. Faudrait-il donc, sous le prétexte qu’elles sont au large de la Turquie, et même tout près, que les dizaines d’îles grecques de la mer ionienne soient considérées comme asiatiques et sous le prétexte qu’elle est au large de la Libye que la Crête soit considérée comme africaine ? ».


Courte Biographie de Cheick Hussein – A propos de Barack Hussein et Israël, Daniel Pipes, dans le Jerusalem Post du 18 mai 2009, écrivait notamment : « Obama (…) sort de l’aile fortement anti-sioniste de la Gauche du parti démocrate. Il y a juste quelques années de cela, il fréquentait des personnages fanatiques et sans frein, haïssant Israël comme Ali Abunimah, Rashid Khalidi, Edward Saïd et Jeremiah Wright, sans parler des laquais de Saddam Hussein, du Conseil des Relations américano-islamiques ou de la secte ‘Nation de l’Islam’. Quand Obama a fait son chemin en politique à l’échelon national, il s’est éloigné de cette équipe ».


Or donc, pour conclure, et afin de tout reprendre par le début, j’écrivais que malgré toute cette actualité brûlante, et bien, en France, nous avons, encore et toujours, la droite la plus cruche de la planète. Mais pourquoi, Seigneur, pourquoi ? Je propose, pauvre imbécile que je suis, depuis deux ans, une plateforme commune sur l’essentiel. Est-ce trop demander ? Où en sommes nous, à ce propos, aujourd’hui, en 2009 ?

Et bien, il y a le Parti de la France de Carl Lang (à ne pas confondre avec Jack) auquel s’est rallié Bernard Antony. Il y a Jean-François Touzé, président de la Nouvelle Droite Républicaine, soutenu par David Bescond. David Bescond qui soutient également Augusto Pinochet. Alors que Pinochet n’est candidat à aucune élection en 2009. Il y a Gad, accusé de soutenir Charles Dalger. Qui lui même est accusé de soutenir, ou de prôner, l’insurrection. Pendant que David Bescond prophétise la dictature tout en continuant de soutenir François Touzé. Qui lui soutient François Touzé.

Il y a lavigie, qui mène la croisade contre Gad. Qui lui mène le jihad contre Michel Garroté, alias moi-même. Et je m’en fiche, au risque de fâcher Gad. Qui lui, donc Gad, tout en vilipendant, paraît-il, le Parti de la France, au seul motif que lavigie soutiendrait ce parti, entame l’ouverture en direction de David Bescond et François Touzé. Dois-je poursuivre ou cela suffira-t-il comme ça ? (Je n’ai pas pu me retenir et j’en ai encore plein si jamais).

Si vous n’avez pas tout saisi, n’en soyez pas navré, c’est tout à fait naturel et compréhensible (en revanche, si vous croyez avoir tout compris, consultez d’urgence un bon psychiatre). Va-t-on maintenant reprendre ma proposition de plateforme commune sur l’essentiel, en première instance, en appel, puis en cassation ? Vous avez bien le bonsoir. Car ici le jour baisse. Et j’ai un sanglier sur le feu. Comme dirait l’autre.

Copyright Michel Garroté 2009

Contact :
mgarrote56@gmail.com

Lien :
http://monde-info.blogspot.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz