FLASH
[23/06/2017] Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 mai 2009
« Le terrorisme islamique, en pleine recrudescence, est devenu une menace pour la quasi-totalité des pays occidentaux. Une menace qui peut tantôt s’exprimer sous la forme d’attentats sanglants, tantôt sous la forme plus subtile, mais non moins efficace, d’une certaine islamisation rampante et subversive.

L’ignorance de ce qu’est l’islam mène de nombreux occidentaux à le considérer comme une religion de paix. Tout
cela se fait sous la bénédiction des médias et de la majorité des politiciens tremblant de peur devant les menaces du terrorisme guerrier et psychologique. Ainsi est né le mythe de l’ « islam modéré ».

L’habitude que certains ont pris de faire une distinction entre islam (religion) et l’islamisme (doctrine politicojuridique)
est une grossière erreur que l’histoire et l’étude sérieuse des fondements de la doctrine de l’islam démentent. Du reste, les deux termes étaient jusqu’à récemment synonymes dans la langue française.

Car s’il existe bel et bien des musulmans modérés, l’islam modéré n’existe nulle part ailleurs que dans l’esprit des
naïfs et des ignorants ainsi que dans les mensonges des islamistes et de leurs défenseurs.

Nous distinguerons donc dans le présent ouvrage la doctrine (l’islam) des comportements individuels (des
musulmans), motivés par des psychologies différentes.

L’erreur fatale de l’Occident est de ne justifier le refus de l’imposition de la culture islamique qu’au prix de
l’abandon de sa propre culture en se basant sur les concepts de liberté de culte et de croyance. On aurait tort de prendre ceci pour une position de fermeté : c’est bien une étape sur le chemin de l’islamisation.

La mauvaise information, voir la désinformation souvent soutenue par les démarches gouvernementales induites
par les pressions internationales fortifie le processus d’islamisation. A l’inverse c’est par l’information que l’islamisation peut être combattue.

Cet ouvrage vise à apporter une vue d’ensemble sur ce qu’est véritablement l’islam, sur ses moyens et sur ses
dangereuses débouchées et s’adresse à toute personne intéressée par le sujet.

Il se présente sous la forme de 29 chapitres répartis en trois parties successives, la première examinant les
fondements doctrinaux et la sociologie de l’islam, la seconde traitant du sujet par thèmes et pouvant sans problème être lu dans n’importe quel ordre, et la troisième faisant le point sur la situation contemporaine et la dynamique d’islamisation... »

La suite ici :

http://www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf,

et si cela ne fonctionne pas :

http://mosci.info/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz