FLASH
Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 mai 2009
« Le terrorisme islamique, en pleine recrudescence, est devenu une menace pour la quasi-totalité des pays occidentaux. Une menace qui peut tantôt s’exprimer sous la forme d’attentats sanglants, tantôt sous la forme plus subtile, mais non moins efficace, d’une certaine islamisation rampante et subversive.

L’ignorance de ce qu’est l’islam mène de nombreux occidentaux à le considérer comme une religion de paix. Tout
cela se fait sous la bénédiction des médias et de la majorité des politiciens tremblant de peur devant les menaces du terrorisme guerrier et psychologique. Ainsi est né le mythe de l’ « islam modéré ».

L’habitude que certains ont pris de faire une distinction entre islam (religion) et l’islamisme (doctrine politicojuridique)
est une grossière erreur que l’histoire et l’étude sérieuse des fondements de la doctrine de l’islam démentent. Du reste, les deux termes étaient jusqu’à récemment synonymes dans la langue française.

Car s’il existe bel et bien des musulmans modérés, l’islam modéré n’existe nulle part ailleurs que dans l’esprit des
naïfs et des ignorants ainsi que dans les mensonges des islamistes et de leurs défenseurs.

Nous distinguerons donc dans le présent ouvrage la doctrine (l’islam) des comportements individuels (des
musulmans), motivés par des psychologies différentes.

L’erreur fatale de l’Occident est de ne justifier le refus de l’imposition de la culture islamique qu’au prix de
l’abandon de sa propre culture en se basant sur les concepts de liberté de culte et de croyance. On aurait tort de prendre ceci pour une position de fermeté : c’est bien une étape sur le chemin de l’islamisation.

La mauvaise information, voir la désinformation souvent soutenue par les démarches gouvernementales induites
par les pressions internationales fortifie le processus d’islamisation. A l’inverse c’est par l’information que l’islamisation peut être combattue.

Cet ouvrage vise à apporter une vue d’ensemble sur ce qu’est véritablement l’islam, sur ses moyens et sur ses
dangereuses débouchées et s’adresse à toute personne intéressée par le sujet.

Il se présente sous la forme de 29 chapitres répartis en trois parties successives, la première examinant les
fondements doctrinaux et la sociologie de l’islam, la seconde traitant du sujet par thèmes et pouvant sans problème être lu dans n’importe quel ordre, et la troisième faisant le point sur la situation contemporaine et la dynamique d’islamisation... »

La suite ici :

http://www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf,

et si cela ne fonctionne pas :

http://mosci.info/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz