FLASH
Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 juin 2009

Voilà une nouvelle  qui a soulagé les traqueurs des antisémites sur la toile. Le parquet de Paris a ouvert ce jeudi 4 juin 2009  une enquête préliminaire à l’encontre de l’humoriste et candidat aux élections européennes  Dieudonné pour injure antisémite dans une vidéo sur Internet où il dénonce « le puissant lobby de youpins sionistes ».

 

« Le puissant lobby de youpins sionistes qu’il représente est voleur, raciste et menteur », affirme notamment Dieudonné dans cette vidéo. Dieudonné est la tête de liste du « parti antisioniste » en Ile-de-France pour les élections européennes de dimanche, dont le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNCVA) a demandé « l’interdiction ».

 

L’enquête préliminaire est ouverte  pour injure publique à caractère antisémite suite aux propos tenus par M. Mbala Mbala, dit Dieudonné, dans une vidéo diffusée fin mai  2009 sur le site Youtube dans laquelle il commente une décision de classement prise par le parquet de Genève (Suisse). Dans cette vidéo, toujours visible sur Internet, et regardé  par des millions de gens à travers la planète,   l’humoriste français  commente une décision du procureur général de Genève de classer une plainte qu’il avait déposée contre un producteur de la radio suisse romande qui l’avait qualifié de « nègre » en novembre dernier lors d’un débat télévisé.

 

Nous ne pouvons que  réjouir qu’enfin la France a décidé de « bouger », car  il est inacceptable de laisser une libre tribune à cet homme et à ses amis qui disséminent le mensonge, et viennent ranimer encore une fois  la flamme de la haine contre les Juifs.

 

La société française,  qui est une société civilisée,  est appelée  à bannir un candidat aux élections européennes, comme « l’humoriste »  français Dieudonné, qui   affiche sa haine d’Israël et des Juifs.

 

Si les Musulmans français éclairés ne se mobilisent pas pour barrer la route à cet homme, si le peuple de France ne sort pas de son étrange torpeur, le pire est envisageable.

 

Ftouh Souhail, Tunis

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz