FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 juin 2009


(Publié par Memri.org)

La mère de quintuplés à Gaza : « Qu’importe le nombre de martyrs que nous perdons (…) Je les présente en don au pays et à l’islam. »

Ci-dessous des extraits d’un programme télévisé pour public féminin, diffusé le 14 mai 2009:

Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV: http://www.memritv.org/clip/en/2128.htm


 » La psychologue égyptienne Dr Wafa Musa
: « La psychologie terroriste des Juifs ne provient que de leur amour de l’argent. Le seul Dieu ou la seule religion des Juifs est l’argent, et non la religion juive ou le prétendu Grand Israël. C’est un mensonge qu’ils se disent à eux-mêmes.

(…)


La psychologue égyptienne Dr Wafa Musa: « Pourquoi Hitler a-t-il annihilé les sionistes ou les Juifs ? Vu leur caractère, ils le méritaient assurément. »

Je me demande toujours: Pourquoi Hitler a-t-il annihilé les sionistes ou les Juifs ? Vu leur caractère, ils le méritaient assurément. C’est pourquoi ils ont subi ce massacre ou cette annihilation, et donc, ils endossent le caractère [des Nazis] et le projettent sur le peuple palestinien.

(…)


Kifah Al-Ramali, de l’université islamique de Gaza:
Le meurtre de femmes palestiniennes, et de femmes en général, par les Juifs, n’est pas un hasard. C’est leur idéologie, qui est enseignée à leurs enfants dans leur programme scolaire. Elle est inscrite dans les livres de la Torah. Je vais vous en présenter quelques courts échantillons, bien que leurs livres en soient remplis. Par exemple, leur plus grand savant juif, sur lequel ils se reposent entièrement, Maïmonide, a écrit dans son livre que les Juifs ont le droit de violer des incroyantes. Par là, il entendait des « non Juives ».

(…)


La mère de quintuplés: « Peu importe combien de martyrs nous perdons, nous continuerons de donner vie à des héros palestiniens, qui deviendront des combattants ; Je les présente en don au pays et à l’islam. « 
La mère de quintuplés nés à Gaza: J’ai nommé le premier Ismaïl Haniyeh, et le second Khaled Mechaal. Le troisième s’appelle Mahmoud Al-Zahar. Les filles sont Fatima Al-Najjar et Maryam Farahat. Dieu m’a accordé cette grâce, que je considère comme un miracle. Peu importe combien de martyrs nous perdons, nous continuerons de donner vie à des héros palestiniens, qui deviendront des combattants en grandissant, si Allah veut. J’espère bien les élever, si Allah veut, afin qu’ils deviennent un modèle pour le peuple et qu’ils soient bien éduqués. J’espère qu’ils seront… Je les présente en don au pays et à l’islam. Ils ont peur que nous portions des enfants susceptibles de devenir des combattants. Voilà ce dont ils ont peur. « 

Commentaire personnel :

Si cette mère pouvait m´entendre, je lui dirai que la seule chose dont j´ai peur , est de devenir comme elle. Mais elle ne comprendrait pas;

Le fossé n´est-il pas justement ici, dans ce regard que nous portons vers nos voisins et dans l´espoir que nous nourissons pour nos enfants ?

Rachel Franco,
Jérusalem

link

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz