FLASH
Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 juin 2009

Bonjour,


Je vous mets en copie la lettre que m´a fait tenir notre ami  Philippe Karsenty
  dans cette affaire dans laquelle notre autre ami Stéphane Juffa et la MENA ont fait un travail remarquable de pionniers.

L´Histoire qui se moque des  contingences politiques jugera la presse et le courage des acteurs de l´une des plus grandes duperies informatiques de ce conflit.

Voici donc en ligne, la lettre de Mr Karsenty.

Rachel Franco

 » Cela fait maintenant plus de 7 ans que je bats avec de nombreux alliés courageux, dont Radio J, pour que le faux reportage que France 2 a diffusé le 30 septembre 2000 montrant la mort de Mohamed al Doura soit reconnu pour ce qu’il est : un faux historique à caractère antisémite.
Durant ce long combat, Radio J est la seule radio parisienne qui a ouvert son antenne à ceux qui, comme moi, ont démontré la mascarade de France 2.

 

Pour ma part, je viens de rentrer d’Israël où j’effectuais une tournée de conférences, notamment à la Knesset, et où je suis allé rencontrer la nouvelle administration Netanyahu.

Ce voyage a été très productif et vous en connaîtrez bientôt les détails.

Lorsque j’étais en Israël, j’ai été alerté du fait que Francis Szpiner serait l’invité du dîner annuel de Radio J.

Au début, j’ai pensé que c’était une plaisanterie.
A l’un des emails qui m’a été envoyé par une des personnes impliquées dans l’organisation de cette soirée, j’ai répondu : « C’est une blague ??? »

Je n’ai pas reçu de réponse.

Dès le lendemain, on me confirmait par téléphone que Francis Szpiner serait bien l’invité de la soirée de Radio J.

J’ai alors demandé des explications et suggéré que, lors de la soirée, la parole me soit donnée avant que M° Szpiner ne puisse s’exprimer, afin que qu’il sache que la communauté juive tient à la vérité dans le cadre de l’affaire al Doura.
Cela m’a été refusé.

 

Radio J est donc sur le point de commettre une erreur en maintenant son invitation à Francis Szpiner. J’ai tenté de le leur faire entendre. Sans succès.

Cela est d’autant plus regrettable qu’elle émane de gens irréprochables sur les valeurs qui nous unissent. Ce sont des gens que je connais, que j’apprécie depuis de nombreuses années.

Radio J a été abusé et il semble qu’ils ne disposent pas de toutes les informations utiles pour savoir qui est Francis Szpiner.

 

Car ce soir, au dîner de Radio J, ils recevront quelqu’un d’assez particulier.

 

Pour ceux qui auraient oublié qui est Francis Szpiner, je rappellerai en quelques phrases qu’il fut l’avocat personnel de Jacques Chirac, qui fut lui-même probablement le chef d’Etat occidental le plus hostile à l’Etat d’Israël.

Il fut aussi – mais est-ce un hasard ? – l’avocat de l’accusation (France 2 et de Charles Enderlin) dans le procès al Doura que j’ai gagné en 2008.

Lors de ce procès, il n’avait pas hésité à affirmer que j’étais le croisement du négationniste Robert Faurisson et de Thierry Meyssan, celui qui attribue les attentats du 11 septembre au Mossad et à la CIA.

Je peux pardonner les attaques personnelles formulées à mon encontre.

En revanche, je n’oublierai pas ses propos nauséabonds à l’égard du sionisme et de l’Etat d’Israël.

Ainsi, lors de sa plaidoirie mémorable d’abjection, il n’avait pas hésité à définir le sionisme ainsi : « C’est un juif qui paye un autre juif pour qu’il envoie un autre juif faire la guerre aux Palestiniens ».

Il avait ajouté que « les Palestiniens sont les nègres des Israéliens ».


Et c’est cet homme-là qui sera à l’honneur ce mardi soir au dîner de Radio J !

 

On me répondra qu’il y est invité en tant qu’avocat de la famille Halimi.
E t là encore se niche une de ses abjections.
En effet, c’est M° Gilles-William Goldnadel qui devait défendre ce dossier.
Mais à l’époque, c’était encore Jacques Chirac qui était à l’Elysée.

Le président français ne voyait pas d’un bon œil le grand déballage de l’antisémitisme d’Etat français de la décennie Chirac , qui avait vu son apogée avec la torture et la mort d’Ilan Halimi, et que n’aurait manqué de mettre à jour M° Goldnadel.
Alors, une petite manip de plus et M° Goldnadel était dessaisi au profit de l’avocat de toutes les turpitudes chiraquiennes.

Au passage, on empêchait les associations juives et antiracistes de se porter parties civiles, provoquant ainsi le huis clos subi aujourd’hui, et qui, dans le cas contraire aurait alors été rendu impossible.

 

Je ne serai pas présent au dîner de Radio J ce mardi soir.

Dans les circonstances actuelles, j’avais prévu de na pas y aller, mais en plus, j’ai reçu un message téléphonique m’indiquant que je n’y étais pas le bienvenu.

Je ne m’exprimerai plus sur l’antenne de Radio J, même si cela doit me réduire au silence, compte tenu de mon absence sur l’antenne des autres radios juives parisiennes.

 

Si vous faites partie des gens pour qui manger en présence de Francis Szpiner ne provoque pas la nausée, je vous souhaite bon appétit.
Ayez une pensée pour Daniel Pearl , égorgé par des islamistes qui voulaient venger la « mort » de Mohamed al Doura et qui l’ont obligé à affirmer, devant les images de France 2, que « les juifs tuaient les enfants pour le plaisir ».

En passant, n’oubliez pas les soldats israéliens lynchés à Ramallah qui dans leurs derniers instants ont entendu la foule hurler « al Doura, al Doura » pour venger la fausse mort diffusée par France 2.

A ce dîner, vous pourrez marquer votre désapprobation en ne tendant pas la main à M° Szpiner.

Vous avez la possibilité de lui savoir bruyamment votre désapprobation en faisant tinter votre verre pendant sa prise de parole. Je compte sur vous pour me racontez, après coup, la petite musique que vous aurez entendue…

Faites le au moins à la mémoire de Daniel Pearl et des deux soldats lynchés à Ramallah.

 

Les Allemands de l’est votaient avec leurs pieds.

Vous êtes libre d’exprimer votre désapprobation en laissant votre chaise libre à ce dîner.

Mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Profitez de cette occasion pour poser directement les questions qui fâchent à M° Szpiner, cet homme qui protège le plus grand mensonge à caractère antisémite de l’ère moderne et qui a déclenché tant de souffrances et de morts dans le monde entier.

 

Si vous pensez que ce message vaut la peine d’être diffusé sur les sites, ou transféré à vos amis, n’hésitez pas à le faire rapidement car après ce soir, il sera trop tard.

Et que ceux d’entre vous qui comptent assister à ce dîner n’hésitent pas à imprimer ce texte et à le diffuser largement sur place.

 

Peut-être est-il encore temps de faire changer d’avis Radio J afin qu’ils désinvitent Francis Szpiner ?

Si, comme moi, vous pensez que cela est encore possible, n’hésitez pas à appeler la radio au 01 53 01 12 12.

 

Tristement, mais amicalement à tous,


Philippe Karsenty

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz