FLASH
[17/08/2017] Fin de la prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM, aucun blessé. Criminel interpellé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: le preneur d’otage aurait été appréhendé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: un sac avec un couteau découvert dans la rue adjacente  |  Prise d’otage en cours à la radio publique néerlandaise  |  [16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 juillet 2009

Ces jours-ci les masques sont tombés en Iran. Tous comprennent que le régime  des mollahs,  le 3ème Reich islamique, ne recule pas devant les truquages et le bain de sang pour se maintenir au pouvoir au grand   malheur de son peuple.



En même temps les redoutables grandes oreilles iraniennes  fonctionnent  assez bien en ce moment : malgré les sanctions qui frappent la République islamique, en raison de ses ambitions nucléaires, elles ont encore réussi à acquérir du matériel sensible auprès de sociétés occidentales, pour mieux couper du monde  des millions  d’Iraniens fatigués de vivre sous une tyrannie religieuse.



Apres les élections présidentielles du 12 juin dernier dans  la République nazislamique d’Iran , l’entourage d’Ahmadinejad a  mis sur les moyens technologiques  fabriqués en occident pour bloquer l’accès à des sites pro-réformistes et des sites qui soutiennent Moussavi et Karroubi les deux candidats ayant critiqués la Commission électorale.



L’Iran a censuré le net grâce à la technologie Nokia. Cette compagnie  figure aujourd’hui  parmi les groupes qui ont fourni, fin 2008, du matériel d’analyse à l’Iran. Avec la technologie Nokia, les paquets de données qui transitent séparément sur le réseau sont rassemblés afin de procéder à une analyse par mots-clés, le tout en quelques secondes. L’activation de ce système expliquerait les censures Internet ressentis en Iran depuis les élections.



C’est ainsi que des entreprises occidentales soutiennent le régime et contournent les efforts de sanctions visant à empêcher la poursuite de sa politique agressive vis-à-vis du peuple iranien tragiquement opprimé. La  compagnie Nokia  est à la tête des entreprises  qui travaillent  main dans la main avec la dictature iranienne pour contrôler les télécommunications…


Nous joignons  donc ici  la plupart des sites et blogs  pour mener simultanément  une grande campagne de boycotte lancé en ce moment contre Nokia.

 


Boycottez le régime du 3ème Reich , Boycottez  NOKIA, CLIQUEZ ICI

 



Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz