FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 juillet 2009

L’hypocrite lobby des droits humains en Occident trahit les Iraniens

Cet article paru dans The Australian souligne la faillite morale des groupes de défense des droits humains en Occident qui demeurent silencieux face à la répression exercée contre le peuple iranien. C’est le résultat de l’alliance islamogauchiste.


Les hypocrites occidentaux trahissent les Iraniens


L’acteur manquant dans l’horrible tragédie iranienne depuis l’élection volée du 12 juin est le lobby occidental des droits humains. Où sont-ils ?


Ce qui s’est passé en est l’un des événements marquants de notre époque. Des dizaines de millions d’Iraniens ont voté contre leur président cinglé Mahmoud Ahmadinejad et le régime clérical corrompu qu’il représente. Nul ne doute sérieusement qu’il y a eu fraude électorale.

C’est là l’histoire indéniable de l’. Mais où sont les manifestants occidentaux ?


Il n’y a pas eu une seule manifestation dans une seule capitale occidentale en soutien aux démocrates iraniens, sauf par des personnes d’origine iranienne.


N’y a-t-il pas, en Australie et dans le reste de l’Occident, une classe de gens très engagés dans la cause des droits de l’homme ? La classe que Robert Manne et Judith Brett appellent la classe moyenne morale ? N’y a-t-il pas eu des milliers de manifestants pour protester contre l’Organisation mondiale du commerce et les réunions du G20 en Australie parce que l’économie mondiale bafouerait les droits des pauvres ?


Qu’en est-il des groupes qui se consacrent explicitement à la défense des droits humains ? Dans le combat crépusculaire contre l’empire communiste, les groupes des droits de l’homme ont joué un rôle honorable et parfois indispensable pour obtenir la libération de dissidents soviétiques comme Andrei Sakharov, Natan Sharansky et bien d’autres.


C’était un grand réconfort pour les dissidents quand un président des États-Unis, ou même un simple groupe des droits de l’homme, faisait campagne pour eux.J’ai récemment interviewé David Menashri, l’une des plus grandes autorités dans le monde sur l’. Il est né en et y a fait ses études de doctorat. Il est maintenant professeur à l’Université de Tel Aviv. Il n’est d’aucune façon un faucon militaire contre l’. Il a posé cette simple question: « l’Occident ne peut-il pas fléchir ses muscles moraux ? Ce serait tout un geste si tous les pays européens, et l’Australie, rappelaient temporairement leurs ambassadeurs auprès de l’ pour protester contre ce qui se passe là-bas. »


La vérité, c’est que le langage et la pratique des droits humains en Occident sont devenus complètement corrompus par les idéologies post-modernes de la gauche. Dans cet univers parallèle, tous les crimes sont un sous-produit de l’impérialisme et les seuls vrais méchants sont les États-Unis, Israël et, pour nous, l’Australie.


Quand Frank Brennan a fait remarquer que la charte des droits de la personne de Victoria était inefficace en elle-même, qu’elle avait peu à voir avec les droits de l’homme et qu’elle était devenue « un dispositif de mise en œuvre de l’agenda sectaire soft de la gauche », il faisait, peut-être inconsciemment, le constat plus large de l’avilissement et de l’effondrement de l’authentique défense des droits humains en Occident.


Quelle est votre position sur l’, Louise Adler, vous qui étiez heureuse d’accuser Israël de crimes de guerre sans la moindre preuve, mais qui êtes apparemment indifférente au meurtre de centaines de civils innocents en ?


Qu’avez-vous à dire, Antony Loewenstein, avec votre stupide et faux étiquetage d’Israël comme un état d’apartheid et qui avez été cité avec approbation dans les médias iraniens officiels ? Vous demeurez silencieux sur votre blogue face à la répression iranienne.

Qu’en est-il de Michael Leunig, le caricaturiste de The Age qui a déjà fait une caricature tellement moralement obtuse, stupide et injurieuse qu’elle a été acceptée avec enthousiasme par un journal iranien pour un concours de caricatures qui offensent les Juifs (la caricature a été présentée hors la connaissance de Leunig). Il semble manquer d’inspiration pour faire un dessin sympathique aux jeunes démocrates iraniens.


Il faut en conclure que de nombreuses organisations des droits de l’homme en Occident, et la plupart des individus les plus vains qui affichent leur posture morale auto-congratulatoire ne sont pas du tout intéressés par les droits de l’homme. Ils sont intéressés à promouvoir leur agenda sectaire soft de gauche. Sauf, bien sûr, que le mot soft est totalement déplacé.

Source : The Australian (traduction d’extraits par Bivouac-Id en collaboration avec Poste de veille)

Source : West’s hypocrites betray Iranians, Greg Sheridan, The Australian, 2 juillet 2009

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz