FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 juillet 2009




Michel Garroté

Jeudi 9 juillet 2009 – 17 Tammuz 5769

Lu pour vous aujourd’hui     1. Quand j’étais môme, j’aimais bien Laurel et Hardy. Mais je n’imaginais pas que le cinéma comique nous en ferait 50 ans plus tard un mauvais remake grandeur nature avec Sarkozy et Obambi dans le film « G-8 ». Avec ce nouveau film comique, actuellement en avant-première dans la région sismique de l’Aquila, les ayatollahs iraniens pètent de rire. 2. La muraille de Chine n’est plus étanche. Venu d’Asie centrale, un vent islamique la traverse et souffle sur le Xinjiang. C’est le futur Califat turcophone d’Ouïgouristan qui s’annonce. 3. Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Liberman porte plainte au commissariat. Et le commissariat lui présente ses excuses.


 

1. Cinéma sarkobamique     Les représentants du Groupe des pays les plus industrialisés et pas forcément les plus futés (G-8 pour les intimes), réunis en Italie, ont « décidé » hier mercredi 8 juillet de fixer un « délai » jusqu’en septembre prochain aux négociations avec l’Iran sur son programme nucléaire offensif. Le copain d’Obama, je veux parler de Sarkozy, donc Sarkozy, toujours aussi zélé dans les formules fanfaronnes, a déclaré à ce sommet que si l’Iran ne répondait pas à ces « exigences » (rires) de nouvelles mesures seraient « envisagées » (rires sans mesure) contre son régime.

Cependant, dans un communiqué publié à propos du nucléaire offensif iranien, les participants du G-8 indiquent – courageusement – qu’ils sont déterminés à trouver une solution « diplomatique » à cette question. Ils ont également confirmé que les USA accueilleront en mars 2010 un sommet sur la sécurité nucléaire dans le monde.

Autrement dit, d’ici mars 2010 l’Iran n’a pas de quoi s’inquiéter, ou du moins est-ce ainsi que le pays des ayatollahs va interpréter les gesticulations du G-8.  Un G-8 qui, par ailleurs, s’inquiète surtout de la surchauffe climatozoïde (pourtant cet hiver il a neigé pendant six mois au-dessus de 1500 mètres et actuellement le temps est plutôt frais pour la saison). Un G-8 qui s’inquiète des flatulences bovines et algoriques à effet de serre avec la fin du monde prophétisée pour le 1er janvier 2050 à midi GMT si l’on ne réduit pas de 80% le gazouillage de la couche d’ozone. Les ayatollahs intégristes doivent – une fois de plus – péter de rire (prout à la fin).

 

Du reste, l’Iran, coutumier des creuses fanfaronnades occidentales,  fait savoir aujourd’hui jeudi 9 juillet qu’il refuse de revenirmême sur une seule étapede ses travaux nucléaires. Pas étonnant, vu la « détermination » des Occidentaux sarkozyques et obamaniaques. Allô, standardiste, passez-moi le 22 à Jérusalem…



2. Le Califat turcophone d’Ouïgouristan     Les violences au Xinjiang (Nord-Ouest musulman chinois) ont contraint le président Hu Jintao à mettre un terme à son séjour en Italie, à renoncer purement et simplement à participer au sommet du G8 et à rentrer séance tenante en Chine. Sur place, des véhicules blindés et des camions transportant plus de 20.000 soldats chinois sillonnent aujourd’hui jeudi notamment les rues d’Urumqi, chef-lieu de la province du Xinjiang. En outre, des manifestations ont eu lieu à Kachgar, une ville du Xinjiang située à la frontière avec les Républiques musulmanes d’Asie centrale.

 

La Chine, qui a toujours freiné le Conseil de Sécurité de l’ONU dans ses résolutions contre l’Iran, fait maintenant personnellement connaissance avec l’islam indépendantiste. Nous n’avons aucun intérêt à soutenir l’irrédentisme des Ouïgours (musulmans turcophones) du Xinjiang. Car il s’agit d’un conflit entre l’Islam et la Chine. Et car nous ne sommes ni musulmans, ni chinois.  En revanche, les pays occidentaux devraient négocier (ils ne le feront pas) avec la Chine : la Chine lâche l’Iran et en contrepartie les pays occidentaux ne se mêlent pas du Xinjiang.



3. Avigdor Liberman porte plainte au commissariat     Le commissariat européen (c’est bien ainsi qu’il se nomme), qui a stupidement accusé les « colonies juives » (les communautés israéliennes de Judée-Samarie) de soi-disant « étrangler » l’économie palestinienne, présente maintenant ses excuses. Suite à ces accusations portées contre Israël, un haut responsable du ministère israélien des Affaires étrangères a convoqué l’ambassadeur de l’Union Européenne.

De son côté, l’ambassadeur d’Israël à Bruxelles a eu un entretien hier soir mercredi 8 juillet avec un représentant de la Commission européenne pour régler la question. Le ministère israélien des Affaires étrangères se déclare satisfait des résultats de cet entretien. Comme quoi nous n’avons pas eu complètement tort de nous irriter méchamment à ce sujet hier mercredi (1).

(1) Terre et Mer d’Islam


–  


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz