FLASH
L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 juillet 2009

http://www.bivouac-id.com

Le Cheikh Omar Al Qazâbri invité par la , récitait la Sourate Al Hachr devant les fidèles musulmans de Toul (voir ici)


Que dit cette sourate ?  elle encourage les musulmans à chasser les non musulmans de chez eux … et régit le partage du butin :

Sourate Al-Hashr –
Al-Hashr ( L’exode) est une Sourate médinoise … Al Bukhari et Muslim rapportent un Hadith selon lequel, la sourate Al-Hashr fut révélée à propos de la bataille menée contre les Banû An-Nadîr.
Les premiers versets de la Sourate évoque le sort de Bânu-Nadîr qui étaient plus nombreux, plus riches et mieux équipés militairement que les musulmans, mais n’ont pas pas pu résister au siège par les musulmans grâce au soutien d’Allah. Le message à comprendre de ce fait est que ceux qui osent combattre Allah et son messager et résister au pouvoir de Dieu rencontreront toujours la même fin. ‘ ”.  (source:  
Assabile)

Selon la biographie de Mahomet la plus reconnue par les musulmans,La Sira, biographie de Mahomet d’Ibn Icham, voici ce que fut le sort des Banu An-Nadir :
” Le prophète attaque les Banu Nadir : les juifs négocièrent leur vie en contrepartie de leur départ. Mahomet accepta et répartit l’important butin.”

Le 2 juillet 2009 

A la chapelle de la Croix-de-Metz, à Toul, les vitres volent en éclat, la croix a été recouverte d’un tissu noir… L’abbé fait l’objet de menaces. Excédé, il quitte le quartier.


« C’est décidé, je pars. Ça devient insupportable. Depuis pratiquement une semaine, c’est tous les soirs ! » l’abbé Noël. Depuis plusieurs jours, en effet, à la tombée de la nuit, le curé de la Croix-de-Metz semble être la cible d’un groupe de jeunes… pierres et cailloux pleuvent sur les vitres de l’étage de la chapelle où il a élu domicile depuis 2002.« Jusqu’à l’année dernière, je n’avais jamais rencontré de problème », confie l’homme d’église. « Depuis un an, je dirais que ce genre d’incident se produit irrégulièrement. Mais depuis mercredi dernier, ça ne s’arrête plus ou presque. A chaque fois, à partir de 21 h 30… »


Six fenêtres cassées


En milieu de semaine dernière, celui qui souhaitait partir sur la pointe des pieds, sans faire de vague, s’est finalement rendu au commissariat de police pour évoquer des faits qu’il ne pouvait passer sous silence. « Cette fois, ils m’ont menacé verbalement, en me disant ” On aura ta peau ! “ ». …la démarche de l’abbé Noël consistait seulement à attirer l’attention pour mettre fin à cette situation qu’il qualifie seulement d’« anormale ».

…« Au total, six fenêtres de la chapelle ont été cassées », s’impatiente l’un d’entre-eux, avisant plusieurs cailloux et parpaings, atterris dans le couloir de l’appartement, au milieu des débris de vitres, qui ont volées en éclats. .., un habitant de Toul pointe du doigt la croix surplombant l’édifice cultuel : « Regardez. Ils l’ont recouverte d’une espèce d’étendard noir », soupire-t-il, en lâchant avec une visible incompréhension : « Il y a quand même le respect des lieux ! J’ignore comment ils ont pu accéder là-haut, mais voilà le résultat ! »

….« le coffret électrique pulvérisé quelques jours plus tôt », situé à proximité de la façade de la chapelle…., l’abbé confirme la violence des faits : « Dimanche soir, une pierre a volé. Elle a heurté mon poignet. Le verre de ma montre s’est brisé ! » … datant de l’an passé : « Un soir, un caillou a même atterri dans mon lit ! »…« C’est décidé, je pars. Ça devient insupportable. Depuis pratiquement une semaine, c’est tous les soirs ! »”


NB : ce qu’ignore l’auteur de l’article comme l’abbé Noel, c’est que l’étendard noir est celui de la guerre en islam !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz