FLASH
[23/03/2017] Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  |  Irak : des journalistes ont découvert 137 corps dans un immeuble de Mossoul après les bombardements  |  Irak : 400 000 personnes sont prises au piège dans Mossoul Ouest  |  Suède : 1 mort et 2 blessés à coups de couteaux lors d’une bagarre entre personnes d’origine africaine  |  Egypte : 3 officiers et 7 soldats tués dans une attaque à l’explosif dans le Sinaï  |  Ukraine : énorme explosion dans un dépôt d’armes à Balakliïa, 20 000 personnes évacuées. Soupçons de sabotage  |  [22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 août 2009



Ceci est un burkini anti-viral
  

Michel Garroté

Lexpress.fr aujourd’hui vendredi 14 août 2009 écrit (extraits) :  « Le plus grand rassemblement de pèlerins du monde (Note de Michel Garroté :  lexpress.fr manifeste son enthousiasme) va être perturbé à cause du virus A/H1N1 (Note de Michel Garroté :  à lire lexpress c’est une mauvaise nouvelle). Chaque pays s’efforce de garantir la meilleure sécurité pour ses ressortissants, avec des mesures pouvant aller jusqu’à l’interdiction de se rendre à La Mecque (Note de Michel Garroté :  ‘l’interdiction’ ;  elle est forte celle-là).  A une semaine du début du ramadan, des millions de musulmans sont prêts à partir pour l’omra (petit pèlerinage pendant le mois de jeûne), avant le hadj (prévu fin novembre). Et les autorités des pays musulmans ne cachent par leurs inquiétudes quant aux risques de propagation du virus H1N1 ».

« Si le Moyen-Orient et le Maghreb ne sont pas gravement touchés par la pandémie, l’Arabie saoudite, où se situe La Mecque, est quand même le pays musulman le plus touché par le virus.  Ainsi, certains pays ont décidé d’interdire le pèlerinage aux personnes fragiles. Les Irakiens, les Iraniens, les Egyptiens et les Algériens de plus de 65 ans ou de moins de 12 ans, les malades, les obèses, les femmes enceintes et les personnes ayant déjà fait le pèlerinage ne sont pas autorisés à partir. Le gouvernement algérien a en outre décidé d’envoyer une équipe de médecins avec ses pèlerins. La Tunisie, elle, va jusqu’à interdire l’omra (Note de Michel Garroté :  ce qui semble choquer lexpress.fr).  Chaque année, entre 25 000 et 30 000 pèlerins prennent le départ de France pour La Mecque » (Note de Michel Garroté :  qu’en termes choisis la chose nous est dite).


« Outre les attentats » déclare le Quai d’Orsay…???
  
« Outre les risques d’attentats, le Quai d’Orsay (Note de Michel Garroté :  encore lui) redoute également les conséquences de la pandémie. Le ministère des Affaires étrangères a annoncé le 13 août qu’il prendra les mesures nécessaires à l’information et à l’encadrement des pèlerins français. Des recommandations aux voyageurs seront faites dans les prochains jours en concertation avec les autorités saoudiennes et l’Institut Pasteur » (Note de Michel Garroté : oh, quelle bienveillance ;  le Quai d’Orsay et l’Institut Pasteur ne montrent pas autant de zèle envers les Français Juifs en pélé à Jérusalem et envers les Français Catholiques en pélé à Fatima ;  je veux parler de celle du Portugal, Fatima).


Le virus A/H1N1 (grippe porcine) plane au-dessus de La Mecque

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz