FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 septembre 2009


Michel Garroté

Jeudi 3 septembre 2009  – 14 Elul 5769

Après la Suède et son délire abject sur les ventes israéliennes d’organes (lire « La Suède est une salope » sur drzz.info),  c’est maintenant la Norvège qui cherche des poux à Israël. Le fonds souverain norvégien exclut désormais pour des motifs soi-disant éthiques le groupe israélien Elbit de son univers d’investissement, annonce aujourd’hui jeudi 3 septembre 2009 le gouvernement norvégien. La société Elbit est accusée d’avoir fourni un système de surveillance pour la barrière de sécurité israélienne. « Nous ne souhaitons pas financer des entreprises qui contribuent si directement à des violations du droit humanitaire international », ose raconter madame la ministre norvégienne des Finances, Kristin Halvorsen,  qui visiblement ne se sent pas concernée par les roquettes et les kamikazes.

Premier investisseur sur les Bourses européennes, le fonds souverain norvégien – alimenté par les recettes pétrolières de l’Etat norvégien – pèse 277 milliards d’euros en actions et obligations internationales. Sa gestion obéit soi-disant à des règles éthiques strictes. Sont exclus les fabricants d’armes « particulièrement inhumaines » (il y donc selon l’éthique norvégienne des armes humaines), l’industrie du tabac (évidemment) et les groupes coupables de violation des droits de l’homme, de corruption ou de graves dégradations de l’environnement.

Ben dis donc,  et avec tout ça ils trouvent encore des investisseurs éthiques ?  Alors qu’ils pèsent 277 milliards d’euros en actions et obligations ?  Non mais ils sont fous ces Norvégiens !  Ci-dessous,  un petit reportage photo (éthique) sur l’éthique norvégienne (en Norvège).  Et puisque c’est comme ça, je boycotte désormais tout ce qui est suédois ou norvégien. Ah, j’allais oublier :  les caméras de surveillance du Vatican sont de fabrication israélienne. Faudrait prévenir les Norvégiens.
  
  


Produit éthique « Made in Norway ».
   
  

Sang commentaire.
   
  

Lieu de culte norvégien et…
  
  

…lieu de cul norvégien.

  

  

Lapon :  espèce en voie de disparition.
   
  
  

Massacre perpétré en Norvège par le groupe suédois Volvo.
   
  


Les bienfaits de l’alcool en Norvège
   
  


Art sculptural à Oslo, capitale de la Norvège.

  

  


« Satyricon », le groupe norvégien de rock satanique

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz