FLASH
[22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  |  Le maire UDI de Lagny-Sur-Marne veut la réouverture de la mosquée salafiste fermée pour ses liens avec ISIS  |  Allemagne #Menden : la police indique qu’il s’agissait d’une fausse alarme  |  Allemagne #Menden : le porte-parole de la police vient d’indiquer à la N-TV qu’il n’y a pas d’homme armé dans les rues  |  Allemagne #Menden : homme armé dans une école, la police et les forces spéciales sur place  |  Turquie : l’armée (traditionnellement contre-pouvoir laïc aux fondamentalistes) lève l’interdiction du voile aux soldates  |  Yacine Chaouat, assistant du sénateur PS Roger Madec, condamné pour violences, fait l’apologie du terrorisme et du jihad  |  Après l’antisémite Mehdi Meklat défendu par les journalistes, des tweets abjects de Badrou du BondyBlog (noté excellent par le Decodex du Monde)  |  Irak : une bombe d’ISIS tue 3 civils et fait 6 blessés dans les montagnes Hamreen  |  L’armée kurde du front Bir Haba et Makman a encerclé des combattants d’ISIS dans plusieurs villages près de Raqqa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 10 septembre 2009

Éjection d’un négationniste

 

Décidément, Obama choisit bien mal ses collaborateurs puisque le week-end dernier il a dû subir une énième démission. Il est vrai que Van Jones, militant noir des droits civiques, est un abruti de première. Dans la grande tradition des négationnistes du 11 septembre, il n’a rien trouvé de mieux que de déclarer « je me demande si l’administration Bush n’a pas permis les évènements du 11 septembre afin d’avoir un prétexte pour déclarer la guerre ». Dans le genre, je suis con et j’en suis fier, difficile de faire mieux. Sans compter les multiples insultes aux Républicains (qualifiés de trouduc) , Van Jones incarne ce que la gauche américaine a de pire, une sorte de nébuleuse composée de racistes, d’antisémites, d’admirateurs du communisme (Van Jones se trimbalait souvent avec une toque que n’aurait pas reniée Brejnev !!) , d’écolos totalement irresponsables, estimant que l’homme devrait mourir pour que vive la Terre… D’ailleurs Van Jones était chargé de la politique environnementale, comme quoi… Dans son livre, « L’économie des cols verts », Jones écrivait : « les pollueurs blancs et les environnementalistes blancs instillent du poison dans les communautés de couleur » !! Cela me rappelle le film Les 3 justiciers, un « chef d’œuvre » de la Blaxploitation des 70’s !!

 

En se débarrassant de Van Jones, Obama tente de limiter les dégâts mais, là aussi, le mal est fait : il est clair qu’il ne sait pas s’entourer. Ou plutôt si !! Tel le chef de clan maffieux du film Le parrain, Obama prend des gens de son entourage et à son image : des militants d’extrême gauche bornés et incompétents, des imbéciles qui pensent qu’ils peuvent agir en toute impunité parce que protégés par le nouveau Carter. Obama ne cherche pas des gens compétents ou complémentaires, il cherche soit des personnes qui ne lui feront pas d’ombres, soit des personnes aussi engagées à gauche que lui. Et, hélas, l’Amérique commence à en regorger.

 

Plus belle la propagande !!

 

Ah, Plus belle la vie !! le feuilleton télévisuel dont la mise en scène nous ferait presque regretter Derrick, avec ses comédiens minables, ses décors de pacotilles, ses dialogues joués comme l’on récite une table de multiplication. Hé bien en plus d’accumuler toutes ces tares, Plus belle la vie devient un feuilleton militant !! Mais attention, militant à gauche, faut pas non plus exagérer. Et adepte du politiquement correct le plus crasse. Ainsi la semaine dernière, deux des z-héros se lamentaient sur le sort d’un 3e , coupable d’avoir aidé de gentils sans papiers, avec cette phrase magnifique « Je ne voudrais pas que mon pays traquent ceux qui aident les malheureux ». Même L’Humanité ou Marianne n’osent plus de telles inepties. Bien sûr, tout ceci se fait avec l’aval de la direction de France Télévisions. Et l’on nous fera croire que cette chaîne n’est pas politisée, qu’elle n’est pas une vitrine de l’extrême gauche en France ? On nous prend vraiment pour des imbéciles.

Fraude au Ps ?


Hold up, Arnaques et traditions !! Non, ce n’est pas le titre du dernier polar à la mode mais un livre écrit sur la rocambolesque élection de Martine Aubry l’an dernier à la direction du PS. Les deux auteurs, Antonin André et Karim Rissouli affirment que Aubry a massivement triché, Guillaume Blanc, un de ses proches aurait même déclaré « On ne prend plus de gants, on bourre les urnes ».

Bon qu’il y ait des magouilles au PS, on s’en doute. Un PS sans magouilles électorales, c’est un peu comme un film de Michael Bay sans effets visuels, cela n’existe pas !! Reste à savoir à qui va profiter le crime ? A Royal qui va nous sortir une fois de plus son rôle préférée de victime. Cela veut donc dire aussi que si tricheries il y a eu, les militants PS étaient donc prêts à avoir la femme politique la plus nulle du monde comme première secrétaire. Triste parti, vraiment, et pauvres militants, bien lobotomisés !! 
 

La chasse au Domenec est ouverte

 

Plus fort que la grippe A, plus dangereux que le nucléaire iranien, plus inquiétant que la montée de l’islamisme en Europe, le vrai danger en France vient de Raymond Domenec. Rendez vous compte, à cause de lui, la France risque de ne pas se qualifier pour le mondial 2010. Imaginez le drame. À côté de cela , le drame du tsunami de 2004 n’est rien !! Trêve de plaisanterie, la chasse au Domenec est d’autant plus ridicule que l’homme fut encensé quand il emmena la France en finale de la coupe du monde 2006, finale manquée car Zizou eut la mauvaise idée de craquer 10 minutes avant la fin. Si la France est dans cette posture, c’est un tout : une défense moins efficace, des attaquants peu inspirés, une jeune garde qui tarde à faire ses preuves (Benzema n’a rien à faire en équipe de France) et un sélectionneur qui ne parvient pas à imposer une tactique. Sans compter une fédération qui impose des calendriers délirants et des supporteurs qui ne supportent que les vainqueurs. Or, et là c’est l’amateur de foot qui parle, quand on supporte une équipe, on la supporte dans les bons comme dans les mauvais jours. Finalement, je regrette le temps où seule une poignée de gens s’intéressait au football. Au moins, en cas d’échec, cela ne devenait pas une affaire nationale !!

 


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz