FLASH
Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 septembre 2009

Les Américains veulent déjà tirer un trait sur l’ère socialiste d’Obama…

Plus d’un million de citoyens américains ont déferlé samedi sur Washington DC pour manifester contre la politique de santé démocrate. Cette démonstration de force a connu un succès impressionnant, et fragilise les perspectives politiques du président en place. Il s’agit de l’une des plus grandes manifestations de ces dernières années aux Etats-Unis. Selon le Daily Mail, elle « a choqué la Maison-Blanche par son ampleur ».

Les chiffres de fréquentation ont été établis par le Département de la Sécurité Intérieure américain. « drzz.info » est le seul média de langue française à publier le nombre de participants à cet évènement.

En effet, pendant ce temps, de l’autre côté de l’Atlantique, nos journalistes spécialisés en déontologie soviétique refusent d’admettre l’échec patent d’Obama. Le Figaro est le plus radical : il ne couvre pas l’évènement. La rédaction de Libération la joue plus subtile : au lieu de parler de plus d’un million de manifestants, comme l’a fait la presse britannique, elle évoque« plusieurs dizaines de milliers de personnes »… ! Les autres ont disparu, censure oblige.

Le journalisme est un art qui se construit d’illusions, dites-vous ?

Rappelons ici que les médias européens n’ont jamais été doués avec les chiffres : ils ont pour habitude de gonfler le nombre des manifestants arabes, palestiniens ou gauchistes (citons ici les fameux rassemblements des islamistes irakiens) et baisser drastiquement les estimations lorsqu’il s’agit de « méchants blancs, chrétiens attachés à la démocratie, au droit et au progrès ».

Un million de personnes contre Obama. On n’avait pas vu ça depuis longtemps à Washington. En Europe, cette nouvelle est tout aussi impressionnante, mais voilà, les Européens, en ce début de XXIe siècle, ne savent pas qu’il y a eu une immense manifestation aux Etats-Unis !

Attardés, dites-vous ? Non, dictature.

march

The heated demonstrations were organized by a Conservative group called the Tea Party Patriots

'Parasite-in-chief': The title given to the American President during the demonstrations on Saturday

Demonstrators hold up banners on Capitol Hill in Washington on Saturday

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz