FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 septembre 2009

Chers lecteurs ,

Je vous quitte pour quelques jours , non sans faire miens les voeux de mon ami Charles, qu´ avec son accord,  j adresse à tous les amis sincères de la Paix. Puis je vous adresse mes voeux.

Rachel Franco

I ) A  Tout le Peuple Hébreu d’Israël,

A Tout le Peuple Juif dispersé dans le monde,

A Tous ceux qui nous retrouvent après une trop longue séparation, qui nous rejoignent après un long périple imposé par l’Histoire et ses avatars,

A Tous ceux qui se retrouvent dans la Patrie Torahnique Commune,

A nos Sœurs et à nos Frères Tutsis rescapés de la Shoah 2,

Aux Combattants de Tsahal qui aux frontières risquent leur vie pour qu’Israël vive en Paix et en sécurité,

Aux Héros inconnus du Mossad, du Shin-Beth, de l’Aman et des services similaires discrets qui oeuvrent en silence et sans gloire,

A tous ceux et celles, quelles que soient leurs origines, leur ethnie, leurs convictions philosophiques, religieuses ou politiques, qui ont choisi de vivre en Israël en paix avec leurs voisins et qui participent à la construction d’un état démocratique et prospère,

A tous ceux là, je rappelle qu’ils oeuvrent à la réalisation d’un miracle.

A toute l’Humanité, amis, alliés, indifférents, adversaires et ennemis, sachez que la paix ne viendra pas de droits reconnus mais des devoirs assumés. Le Premier devoir d’Israël est d’exister.

C’est le devoir que Haschem a confié au Peuple de la Torah afin que le monde existe. Le devoir de Tous les peuples du monde est clair : faire en sorte qu’Israël existe en Paix et en prospérité, Pays des arbres, des fleurs, du lait et du miel, de la démocratie et de la fraternité.

Chaque fois que les Peuples ont préféré exercé des droits imaginaires pour refuser d’assumer leurs devoirs à l’égard du Peuple d’Israël, les Juifs mais aussi toute l’Humanité ont subi de grands malheurs, des régressions terribles et des catastrophes.

Pour 5770, que la lumière du discernement et de l’intelligence éclaire et guide les esprits des dirigeants et des responsables tant Juifs que non Juifs vers la compréhension de leur devoir à l’égard d’Israël et les détermine à assumer ce devoir. La Paix avec Israël est le devoir de tous. C’est urgent.

5770 est l’année de UN. 5+7+7+0 = 19 à1+9 = 10 à1+0= 1

Rappelez vous Hashem,Ehad. D.ieu est UN. Il sera là !
A vous toutes et tous Shana Tova !

Famille Frajlick

II ) Voici mes voeux :

A vous, 

Que cette année 5770 vous apporte la santé pour vous et tous ceux qui vous sont chers, la joie et la légèreté qui permettent de vivre plus sereinement, la paix dans ton coeur et la force pour mon peuple au seuil des nouvelles calomnies qui se répandent comme le feu malfaisant, et gardons l´espoir d´une vie meilleure et fraternelle avec les autres peuples.
 

Puisse encore le Ciel entendre nos prières et consoler celles et ceux qui sont dans la souffrance et la solitude !
 
Puisse Guilad Shalit revenir au plus vite auprès de nous, vivant et en bonne santé !
 
Puisse les hommes vivre debouts et les yeux ouverts !

 
Bonne année !
 
Rachel Franco

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz