FLASH
Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 octobre 2009

Il y a quelques années, France 2 nous montrait les images terribles d’un jeune palestinien, Mohamed Al Doura, touché à mort dit le présentateur par des balles israéliennes pendant qu’il cherchait une protection dérisoire dans les bras de son père derrière un tonneau. Ce document largement diffusé dans le monde a causé le plus grand tort à Israël et aux Juifs et il est responsable de plusieurs attentats et de morts.



L’image du petit Mohamed al-Dura, tué en 2000 dans les bras de son père par des tirs attribués aux israéliens par Charles Enderlin, correspondant de France 2, est contestée. Certains estiment, après expertises balistiques, que les tirs ne pouvaient provenir du côté israélien. D’autres affirment, images à l’appui, que la scène aurait été jouée. Philippe Karsenty soutient cette thèse de l’imposture, récusée par le monde médiatique français.


Reveil d’Orient




Voici la dernière communication recue de Philippe Karsenty ,  président de Media-Ratings



Chers lectrices et   lecteurs



Nous avançons à grands pas vers la révélation publique de la vérité dans le cadre de l’affaire al Doura, à l’international ainsi qu’en France où de nombreux journalistes, intellectuels, hauts fonctionnaires et hommes politiques ont pris conscience de l’imposture médiatique antisémite, toujours défendue par France 2.



Ainsi, le second reportage de la TV publique allemande ARD de mars 2009 (qui confirme l’ensemble de nos conclusions) a permis une prise de conscience générale de l’importance planétaire et historique de cette affaire.



En Israël aussi, les choses évoluent de façon très favorable puisque la 1ère chaîne de télévision publique diffusera le 18 novembre (date à confirmer) le reportage allemand.

 

Néanmoins, Nicolas Sarkozy, influencé par un entourage trompeur, a récemment effectué deux nominations très contestables.



Ainsi, Charles Enderlin a été promu au grade chevalier de la légion d’honneur dans la promotion du 14 juillet tandis que Nicolas Sarkozy a nommé Valérie Hoffenberg « représentante spéciale de la France pour la dimension économique, culturelle, commerciale, éducative et environnementale du processus de paix au Proche-Orient ».



Pour ceux qui l’auraient oublié, Valérie Hoffenberg fut l’une des personnes les plus actives à s’opposer à la révélation de la vérité dans l’affaire al Doura. Ainsi, lorsqu’elle représentait l’American Jewish Committee en France, elle défendait les positions de France 2 et de Charles Enderlin dans les cercles de pouvoir français.




Afin d’illustrer la situation française actuelle, une journaliste américaine a publié l’article suivant que je vous recommande : American Jewish Committee: Good for France, Bad for the Jews.

 

Dans ces conditions et afin de rétablir la vérité et de présenter les conclusions de l’enquête al Doura, je poursuivrai ma tournée de conférences dans les semaines qui viennent.



En voici le programme :




– Istanbul les 6, 7 et 8 octobre (RSVP abenar@superonline.com).

– Genève le 13 octobre (RSVP emmanuels33@hotmail.com).

– Lausanne le 14 octobre (RSVP emmanuels33@hotmail.com).

Nîmes le 17 octobre : dîner de la WIZO (RSVP maurice.illouz@wanadoo.fr).

New-York le 22 octobre : déjeuner conférence pour le Hudson Institute NY dont le thème sera : « France:  The New Velvet Anti-Semitism» (RSVP + 1 212-476-8044 & info@hudsonbriefingseries.org).

New York le 22 octobre en soirée (RSVP lkaufman@thelikud.org).
Miami entre le 23 octobre et le 5 novembre pour une série de conférences (si vous êtes intéressé, veuillez me contacter directement philippe@karsenty.fr).

Lors de mon séjour aux USA, je serai joignable sur mon numéro de portable américain habituel : + 1 310 402 76 19

Londres le 10 novembre au Max Weinbaum Hall (RSVP rabbianthony@hgss.org.uk).

Metz le 16 novembre (RSVP ericfisz@club-internet.fr).

– Neuilly le 21 novembre (RSVP philippe@karsenty.fr).

– Châteauroux le 24 novembre pour France-Israël (date à confirmer, RSVP amisrael@wanadoo.fr).

Inde (Hyderabad) entre le 1er et le 3 décembre pour l’Association Mondiale des Journaux.

Israël entre le 14 et le 21 décembre (RSVP philippe@karsenty.fr).

 

Si vous pouvez et souhaitez assister à l’une (ou plusieurs !) de ces conférences, je serais ravi de vous y rencontrer.

Sinon, n’hésitez pas à diffuser largement ce message à ceux qui pourraient être intéressés.

 

Merci et à bientôt,

  

Philippe Karsenty

www.M-R.fr     Media-Ratings


+ 33 (0)6 60 68 74 85


philippe@karsenty.fr

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz