FLASH
Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 octobre 2009

Voici un article que l´on m´a fait parvenir hier.

Qu´évoque t-il pour vous ?
A vous lire,

Rachel

C’est une petite bombe que vient de publier le
site de la LDJ (reprenant le site d’extrême-gauche, peu sympathique mais bien informé, Reflexes-Samizdat). L’avocat de la CAPJPO, qui paradait il y a quelques mois devant la librairie des époux Zemor-Shashahani, n’est autre que l’avocat de… Robert FAURISSON!

 

PHOTO : Me BASTARDI avec Me VERGES (qui refuse, lui, de defendre FAURISSON)

verges bastardi.jpgEt il ne s’agit pas d’une pure coïncidence (théoriquement possible, certains avocats mangeant à tous les rateliers…) L’avocat en question, qui porte le joli nom de John BASTARDI-DAUMONT, est en effet ce qu’on appelle un avocat « engagé »… Il s’était illustré récemment en prenant la défense d’Eric BLANRUE, auteur d’un livre antisémite intitulé « Sarkozy, Israël et les Juifs » (A ne pas confondre avec l’ouvrage sérieux, sur le même sujet, de Freddy EYTAN). Lors de la manifestation organisée devant la librairie de la CAPJPO, il annonçait publiquement une pétition pour « dissoudre » la LDJ [voir photo ci-dessous]. Et le 22 septembre dernier, lors du procès DIEUDONNE-FAURISSON qui s’est tenu à Paris, le chef de file du courant négationniste, dont l’avocat attitré, Me Eric Delcroix, avait démissionné en raison de désaccords idéologiques, était représenté par Me BASTARD-DAUMONT, devenu de fait le seul avocat de France et de Navarre acceptant un tel client…

 

Il faut lire le long compte-rendu du site Reflexes pour comprendre comment s’articulent les liens idéologiques et politiques au sein de la nébuleuse rouge-vert-brune. La présence de DIEUDONNE au procès FAURISSON n’étonnera personne. Mais celle de Me BASTARDI-DAUMONT prouve que les défenseurs les plus radicaux de la cause palestinienne en France n’hésitent plus aujourd’hui à faire cause commune (et avocat commun) avec les négationnistes…

librairie_rassemblement_omar_slaouti.jpg
Les amis de Faurisson veulent « dissoudre » la LDJ…

Mme Olivia ZEMOR, qui figurait il y a quelques années en tête de la liste EUROPALESTINE aux côtés du sulfureux DIEUDONNE, s’était séparée de lui non pas en raison de divergences politiques, mais sans doute pour des raisons de pouvoir. Aujourd’hui, elle n’hésite pas à s’afficher publiquement avec l’avocat de FAURISSON (ce qui ne l’empêche pas de verser des larmes de crocodile sur le héros du ghetto de Varsovie, Marek EDELMAN…) Mais cela ne trompera plus personne car, désormais, les choses sont claires : CAPJPO-DIEUDONNE-FAURISSON, même combat ! P.I.L

liste-euro-palestine.jpg
http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz