FLASH
[23/06/2017] « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 octobre 2009

Voici un article que l´on m´a fait parvenir hier.

Qu´évoque t-il pour vous ?
A vous lire,

Rachel

C’est une petite bombe que vient de publier le
site de la LDJ (reprenant le site d’extrême-gauche, peu sympathique mais bien informé, Reflexes-Samizdat). L’avocat de la CAPJPO, qui paradait il y a quelques mois devant la librairie des époux Zemor-Shashahani, n’est autre que l’avocat de… Robert FAURISSON!

 

PHOTO : Me BASTARDI avec Me VERGES (qui refuse, lui, de defendre FAURISSON)

verges bastardi.jpgEt il ne s’agit pas d’une pure coïncidence (théoriquement possible, certains avocats mangeant à tous les rateliers…) L’avocat en question, qui porte le joli nom de John BASTARDI-DAUMONT, est en effet ce qu’on appelle un avocat « engagé »… Il s’était illustré récemment en prenant la défense d’Eric BLANRUE, auteur d’un livre antisémite intitulé « Sarkozy, Israël et les Juifs » (A ne pas confondre avec l’ouvrage sérieux, sur le même sujet, de Freddy EYTAN). Lors de la manifestation organisée devant la librairie de la CAPJPO, il annonçait publiquement une pétition pour « dissoudre » la LDJ [voir photo ci-dessous]. Et le 22 septembre dernier, lors du procès DIEUDONNE-FAURISSON qui s’est tenu à Paris, le chef de file du courant négationniste, dont l’avocat attitré, Me Eric Delcroix, avait démissionné en raison de désaccords idéologiques, était représenté par Me BASTARD-DAUMONT, devenu de fait le seul avocat de France et de Navarre acceptant un tel client…

 

Il faut lire le long compte-rendu du site Reflexes pour comprendre comment s’articulent les liens idéologiques et politiques au sein de la nébuleuse rouge-vert-brune. La présence de DIEUDONNE au procès FAURISSON n’étonnera personne. Mais celle de Me BASTARDI-DAUMONT prouve que les défenseurs les plus radicaux de la cause palestinienne en France n’hésitent plus aujourd’hui à faire cause commune (et avocat commun) avec les négationnistes…

librairie_rassemblement_omar_slaouti.jpg
Les amis de Faurisson veulent « dissoudre » la LDJ…

Mme Olivia ZEMOR, qui figurait il y a quelques années en tête de la liste EUROPALESTINE aux côtés du sulfureux DIEUDONNE, s’était séparée de lui non pas en raison de divergences politiques, mais sans doute pour des raisons de pouvoir. Aujourd’hui, elle n’hésite pas à s’afficher publiquement avec l’avocat de FAURISSON (ce qui ne l’empêche pas de verser des larmes de crocodile sur le héros du ghetto de Varsovie, Marek EDELMAN…) Mais cela ne trompera plus personne car, désormais, les choses sont claires : CAPJPO-DIEUDONNE-FAURISSON, même combat ! P.I.L

liste-euro-palestine.jpg
http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz