FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 octobre 2009

Voici un article que l´on m´a fait parvenir hier.

Qu´évoque t-il pour vous ?
A vous lire,

Rachel

C’est une petite bombe que vient de publier le
site de la LDJ (reprenant le site d’extrême-gauche, peu sympathique mais bien informé, Reflexes-Samizdat). L’avocat de la CAPJPO, qui paradait il y a quelques mois devant la librairie des époux Zemor-Shashahani, n’est autre que l’avocat de… Robert FAURISSON!

 

PHOTO : Me BASTARDI avec Me VERGES (qui refuse, lui, de defendre FAURISSON)

verges bastardi.jpgEt il ne s’agit pas d’une pure coïncidence (théoriquement possible, certains avocats mangeant à tous les rateliers…) L’avocat en question, qui porte le joli nom de John BASTARDI-DAUMONT, est en effet ce qu’on appelle un avocat « engagé »… Il s’était illustré récemment en prenant la défense d’Eric BLANRUE, auteur d’un livre antisémite intitulé « Sarkozy, Israël et les Juifs » (A ne pas confondre avec l’ouvrage sérieux, sur le même sujet, de Freddy EYTAN). Lors de la manifestation organisée devant la librairie de la CAPJPO, il annonçait publiquement une pétition pour « dissoudre » la LDJ [voir photo ci-dessous]. Et le 22 septembre dernier, lors du procès DIEUDONNE-FAURISSON qui s’est tenu à Paris, le chef de file du courant négationniste, dont l’avocat attitré, Me Eric Delcroix, avait démissionné en raison de désaccords idéologiques, était représenté par Me BASTARD-DAUMONT, devenu de fait le seul avocat de France et de Navarre acceptant un tel client…

 

Il faut lire le long compte-rendu du site Reflexes pour comprendre comment s’articulent les liens idéologiques et politiques au sein de la nébuleuse rouge-vert-brune. La présence de DIEUDONNE au procès FAURISSON n’étonnera personne. Mais celle de Me BASTARDI-DAUMONT prouve que les défenseurs les plus radicaux de la cause palestinienne en France n’hésitent plus aujourd’hui à faire cause commune (et avocat commun) avec les négationnistes…

librairie_rassemblement_omar_slaouti.jpg
Les amis de Faurisson veulent « dissoudre » la LDJ…

Mme Olivia ZEMOR, qui figurait il y a quelques années en tête de la liste EUROPALESTINE aux côtés du sulfureux DIEUDONNE, s’était séparée de lui non pas en raison de divergences politiques, mais sans doute pour des raisons de pouvoir. Aujourd’hui, elle n’hésite pas à s’afficher publiquement avec l’avocat de FAURISSON (ce qui ne l’empêche pas de verser des larmes de crocodile sur le héros du ghetto de Varsovie, Marek EDELMAN…) Mais cela ne trompera plus personne car, désormais, les choses sont claires : CAPJPO-DIEUDONNE-FAURISSON, même combat ! P.I.L

liste-euro-palestine.jpg
http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz